𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟏
𝑫𝒆́𝒄𝒊𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒍𝒆❦
Sheryl— Héctor ?
— Mh ?
Je croise son regard fatigué dans le rétroviseur et éclaire ma gorge.
— Vous n'avez vu personne s'approcher de la voiture ?
— Non, je n'ai fait que de dormir mademoiselle Blossom, mais... il ne me semble pas avoir quelqu'un.
— Vous.. Vous en êtes sûr ?
— Oui bien sûr, il me regarde bizzarement dans le rétro, pourquoi ?
— Non.. non, non... Comme sa.
Je regarde le paysage défilé la boule aux ventre, mes pensées se dirigent immédiatement vers Tremaine.
Je ressors encore ce petit bout de papier et le relit pour la enième fois.
"Je ne t'ai pas oublié"
Je pourrais reconnaître cette écriture entre mille. Tremaine a une écriture particulière et je sais qu'il s'agit de la sienne, je le sais du plus profond de mon coeur.
Il ne m'a pas oublié.
Donc cela veut dire qu'il n'a pas quitté le pays ? Qu'il est toujours dans les alentours ?
J'ai envie de crier de joie.
Était-il aussi à la fête ? M'a-t-il surveiller ? Est-ce qu'il est toujours autour du manoir ? Est-ce qu'il est plus proche que je le pense ?
Mais alors que mon coeur déborde de joie, mes pensées vont immédiatement vers Pedro.
Et toute ma bonne humeur s'évapore en un rien de temps.
Je lui ai juré ma loyauté et de tout lui dire par apport à mon frère. Je lui ai juré des milliers de fois que je ne le trahirais jamais.
Que faire ?
Esméralda m'avait prévenue...
— Mais tu ne seras pas capable de trahir ton frère, tu l'aimes beaucoup trop pour sa... J'espère que tu en ai consciente.
Je ferme les yeux à cette pensée. Je lui en ai tellement voulu à Tremaine d'être partit du jour au lendemain avec l'argent, je l'ai détesté, mais je ne l'ai jamais haït. Malgré tout, il reste mon frère et j'ai besoin de lui.
Mais d'un autre côté... J'ai aussi besoin de Pedro, je me suis énormément attaché à lui ses derniers jours, et c'est sincère.
Le dilemme dans mon cœur est insupportable. Tremaine, mon frère, est revenu, et il m'a toujours été essentiel. Mais Pedro a également gagné une place importante dans ma vie, me protégeant et me soutenant. Je ne peux pas ignorer l'une ou l'autre de ces relations. Que faire ?
Jure-moi ta loyauté.
Mais j'ai juré à Pedro, et je sais que pour lui et pour leurs famille être loyal compte plus que tout. Si il apprend que je lui caché quelque chose comme sa... Dieu sait ce qu'il peut faire.
Je soupire et range le bout de papier dans mon sac, je ne sais pas quoi faire.
En arrivant au manoir, je sors de la voiture en remerciant Héctor, puis je me dirige directement vers ma chambre. La fatigue commence à me peser, mais mes pensées sont trop agitées pour me permettre de dormir. Je m'assois sur mon lit, serrant le petit bout de papier dans ma main, et tente de peser le pour et le contre.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pedro Mendoza
Romancebwwm. ❦ 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖. 𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑...