13 | Poker Party

2K 126 264
                                    




𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑
𝑷𝒐𝒌𝒆𝒓 𝑷𝒂𝒓𝒕𝒚













Sheryl

Je me dirige vers la cafétéria en compagnie de Jasmine. Nous prenons des plateaux et nous dirigeons vers les repas soigneusement préparés par les chefs étoilés de l'université. Les tables sont recouvertes de nappes blanches immaculées et décorées de centres de table floraux.

La cafétéria de notre université huppée ressemble plus à un restaurant haut de gamme qu'à un simple réfectoire scolaire. Les plats proposés sont dignes des meilleurs restaurants gastronomiques, avec des options végétariennes, véganes et sans gluten, soigneusement étiquetées et présentées sur des plateaux en argent. Les chefs, vêtus de leurs uniformes blancs impeccables, travaillent avec précision et grâce derrière les comptoirs.

Je me sers une salade de quinoa aux légumes grillés et un filet de saumon poêlé, tandis que Jasmine opte pour un risotto aux truffes et une assiette de fruits frais.

Une fois servies, je me dirige vers notre table habituelle, mais Jasmine m'arrête.

— Shay, attends.

Je m'arrête et elle me regarde avec un sourire rassurant.

— Il faut que tu t'ouvres un peu plus aux autres, dit-elle en me montrant de la tête la table de ses amis, des élèves de notre classe. Allons manger avec eux.

— Je... je ne sais pas si c'est une bonne idée, dis-je, hésitante.

— Mais si, viens. Ça va bien se passer !

Je prends une profonde inspiration, cherchant du courage. Jasmine a raison, je dois sortir de ma zone de confort.

Il faut que je sois plus ouverte... socialement parlant.

Ma vie ne doit pas se résumer qu'au manoir et à Jasmine, je dois m'ouvrir un peu plus aux autres.

Nous nous dirigeons vers la table, Jasmine ouvrant la voie. À notre approche, les conversations diminuent légèrement et plusieurs paires d'yeux se tournent vers nous. Mon anxiété prend le dessus, je sens mon cœur battre à tout rompre et j'évite leurs regards. Jasmine prend la parole avec son assurance habituelle.

— Salut tout le monde, dit-elle joyeusement, il y a une petite place pour nous ?

— Bien sûr ! dit Wes, il a les cheveux noirs et la peau de porcelaine, il est très beau mais a un peu trop ce visage de mauvais garçon. Installez-vous.

— Génial, dit-elle avec enthousiasme.

Nous nous installons sur les places vides autour de la table ronde. L'ambiance est conviviale et détendue, et je commence à me sentir un peu plus à l'aise.

— Alors, Sheryl, comment ça va ? demande l'un des garçons, Harry, un roux aux taches de rousseur.

— Je vais bien, merci, dis-je en raclant ma gorge. Et... et vous, vous allez bien ?

— Un peu crevé à cause des cours, se plaint-il, mais sinon on tient le coup.

— J'y crois pas, c'est la première fois que j'entends le son de ta voix, dit Anastasia.

Anastasia est une Russe issue d'une famille multi-milliardaire, une belle blonde aux yeux bruns. Elle est magnifique, trop magnifique. Elle n'est pas méchante, du moins elle n'en a pas l'air, mais elle a une personnalité un peu spéciale.

Sous l'emprise de Pedro MendozaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant