𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟑
𝑷𝒓𝒊𝒔𝒐𝒏 𝑫𝒐𝒓𝒆́𝒆❦
Sheryl
Héctor me dépose devant l'université, et m'ouvre la portière.
— Merci Héctor.
— Je ne fais que mon travail mademoiselle Blossom.
— Héctor, je t'ai déjà dit de m'appeler Sheryl.
Il ricane légèrement et se remonte dans la voiture.
— Je viens vous chercher à la même-
— Même heure, comme d'habitude !
J'esquisse un sourire et me dirige vers l'entrée de l'université. Je me trouve dans l'université "Havenfield University". Elle se trouve à Havenfield, à côté de New York. L'endroit respire l'opulence et l'exclusivité. Les bâtiments majestueux et les jardins impeccables dégagent une atmosphère luxueuse.
Les étudiants sont issus de familles aisées. Il y a des enfants de politiciens, homme ou femme d'affaire, où d'un milieu important, par exemple mon amie ; Jasmine, qui a des origines indienne et pakistaines est issue d'une famille millionnaire. Son père dirige une puissante entreprise pétrolière et sa mère est à la tête d'une maison de luxe qu'elle a fondé elle-même très populaire en Inde.
Lorsque j'ai dit à Jasmine que je vivais chez les Mendoza, elle n'a pas cherché à cherché à aller plus loin, elle m'a juste répondit : "Ah d'accord.", avant de rapidement passer à autre chose.
En parlant d'elle, je l'aperçois assise dans les bangs de l'amphithéâtre, je l'a rejoins rapidement et elle me prend dans ces bras.
— Salut ! elle me dit chaleureusement, ça va ? Tu es toute belle aujourd'hui.
— Toi aussi, je m'assied à côté d'elle, je vais bien et toi ?
— Oui ! Alors, tu viens ce soir à la fête de Wes ? elle me demande toute heureuse.
Je grimace en sortant mon ordinateur portable.
— Malheureusement non...
J'ajoute en soupirant :
— C'est compliqué Jasmine...
— Je sais, elle soupire, je sais tu n'as pas besoin de m'en dire plus.
Je souris tristement et allume mon ordinateur, elle pose sa main sur mon épaule et m'embrasse la joue.
— C'est pas évident de vivre là bas, elle me dit doucement, chez eux.
Je secoue la tête.
— Effectivement.
— Tu vis dans une prison dorée, tu me fais de la peine.
— C'est la réalité dans laquelle je suis coincée pour le moment, réponds-je en baissant les yeux sur mon ordinateur, mais après mes études j'espère de tout coeur partir de là-bas et... Voyager, découvrir le monde, dis-je rêveuse.
— Je sais, elle s'accoude sur la table et me regarde avec un petit sourire aux lèvres. Patience, encore deux ans.
— Ouais, soufflais-je, c'est ce que je me dis chaque jour.
— Tu vas commencer par où ?
— Mhh... je lève les yeux rêveuse, quelque part en Europe... Paris, Rome... où Athènes !
— Ce serait incroyable, s'enthousiasme Jasmine. Tu pourrais même passer par l'Inde, visiter mes origines.
Je souris à cette idée.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pedro Mendoza
Storie d'amorebwwm. ❦ 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖. 𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑...