Chapitre 18

509 81 8
                                    

Derby -


Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Jamais. Je regarde Bunny dormir, branché de toute part. Dans quelques heures, ils vont l'emmener au bloc pour l'opérer. Avec tous les risques qu'une opération du cerveau puissent contenir. Dans quelques heures,quelqu'un pourrait nous annoncer sa mort. Ça me fait peur. Que Bunny décède, qu'il change, qu'il ne se rappelle plus de nous, de ses amis, de moi. Je flippe à mort. Et encore, beaucoup moins que Death. Le Russe est si pâle qu'on dirait un fantôme. Il a l'air à deux doigts du malaise, accroché à Émilie comme si elle était sa seule ancre. Le lien qui unie Bunny et Death est si profond et indescriptible qu'il passe pour de l'amour pour beaucoup. C'en est, de faite, seulement pas celui que le commun des gens pensent. C'est un amour qui transcende tout les liens, tout ce qui existe. C'est quelque chose de beau. J'aime à croire que de telles choses sont réelles. Juste pour nous prouver qu'il y a encore un peu d'espoir dans l'humanité. J'espère que ce lien soutiendra Bunny pendant le pire. Qu'il le convaincra de se battre au bon moment. De rester avec nous. S'il vous plaît, s'il existe quelqu'un là-haut, laissez notre Bunny parmi nous encore longtemps. Je vous en prie. S'il vous plaît. Je ne crois plus mais pour cette fois, cette unique fois, je suis prête à mettre toutes nous chances dans la balance.

– Bunny s'en sortira. Annonce une femme que je ne connais pas.

Elle se tient collée au flan de Mute. Les deux enfants qui l'accompagnent sont pendu aux bras du biker. La femme me sourit.

– Joan, je suis la femme de Mute. Et nos enfants, Jenny la Chipie et Tim. Se présente t-elle.

– Ravie de vous rencontrer. Dis-je. Derby, la petite amie de Bunny.

Je rougie en disant ça. Puis pâlis en me rendant compte d'un truc. Un PUTAIN DE GROS TRUC !!!!! Je plonge la main dans mon tel, les doigts tremblants et compose un numéro avant de coller l'objet à mon oreille, ignorant les regards surprit de tout le monde.

– Oui, allô ?

– Dawn ? Chuchoté-je presque, une boule de panique dans la gorge.

– Oui ? Derby ça va ? Fait sa voix douce, inquiète.

– Non. Non. Il faut que ... Il faut que tu viennes tout de suite à l'hôpital.

– L'hôpital ? Pourquoi il y a un ... Non ... Non ... Je t'en pris ... Derby ?

– Bunny était avec moi cette nuit. Il est inconscient. Ils vont l'opérer bientôt. Murmuré-je.

– Bunny ? Opérer ? Mais quoi, maintenant ?

– Dans quelques heures.

– Vous êtes là-bas depuis longtemps ? Demande Dawn en criant.

– Quelques heures. Je suis désolée Dawn j'avais, j'ai, tellement peur que je ne t'ai pas prévenu. Je n'y ai même pas pensée ! Je suis une amie horrible. Pleuré-je.

– Non. Tu es la meilleure amie que j'ai, avec Tracie. Je sais que tu aimes mon frère. Ce qui s'est passé à foutu la merde dans ta tête. Je trouve Tracie et on arrive. Embrasse Bunny pour moi tu veux ?

– Oui. OK. Oui.

– J't'aime Derby !

– Moi aussi Dawn.

– J'suis là super vite.

Elle raccroche alors que je tente d'essuyer mes larmes. Visiblement, même les autres n'avaient pas pensés a prévenir la sœur de Bunny.Émilie grimace. Il n'y a que Death qui ne montre rien. En même temps, la Mort a l'air anesthésiée. À peine capable de se rappeler comment on respire. Joan a beau se montrer confiante, voir Death douter me fait mal au cœur. Pourtant la femme de Mute sourit doucement. Elle n'a, semble t-il, aucune crainte quand au résultat. Mute lui signe quelque chose qui la fait sourire encore plus.

Evil Eater - T2 - Bunny - À l'aube de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant