Bunny -
Mon neveu. J'ai un putain de neveu. Moi. Je suis tonton. Bordel de merde. Death est papa. J'ai ... du mal a réaliser. Pourtant, c'est en face de moi. Death tient son bébé entre ses énormes bras qui n'ont jamais dû tenir quoi que ce soit d'aussi fragile. Mon neveu. Emory. Quand Death nous a annoncé ce prénom, Stone a fait un drôle de tête et mon frère lui a sourit. Sourit ! Pourquoi ? Je l'ignore, mais je trouverais bientôt. En attendant, je m'extasie devant cet adorable bébé. Sa tête est recouverte d'un duvet brun doré. Sa peau douce est rosée faiblement. À mon avis, il ressemblera à son père. Qui me dépose son précieux fardeau dans les bras pour se blottir, oui oui, dans l'étreinte pleine de bras de ses parents. Je me retrouve comme un con, avec Emory dans les bras. Les jumeaux, leur propre nourrisson calé dans une poussette, ricanent de ma tronche. Connards. Derby et Dawn se collent à moi pour mieux babiller sur le nouveau-né.
– Comment va Émilie ? Demande Minerve, la nana secrète, mais plus tellement, de Mercy.
– Ils l'a recousent. Laisse tomber Death.
– Recousent ? Répète Mercy.
– Ils l'ont ouvert comme un poulet.
Death est livide, plus que d'habitude. Mercy fronce les sourcils mais semble finalement comprendre de quoi parle mon frère et hoche la tête. Perso, j'ai rien pigé mais c'est pas grave. Je demanderais plus d'explications plus tard. Derby me prend doucement Emory des bras et le berce en fredonnant. Mon putain de cœur fait des saltos dans ma poitrine. Elle est si belle. Avec le bébé dans ses bras, putain, j'ai des images d'elle avec nos enfants qui me viennent par vague dans l'esprit. Je nous imagine très bien parents à notre tour. Mes gosses qui grandiraient avec ceux de Death et de Mute. Mais on n'en est pas encore à là. Death fini par récupéré son gosse dès que celui ci se met à pleurer. Tel un missile à tête chercheuse, il fond sur Emory et le cale dans ses mains pour le ramener vers Émilie. Après son départ, certains frères décident de rentrer au Club. Mercy raccompagne sa nana chez elle, Shark, qui s'est fait discret ces derniers temps, part de son côté. Joan ramène ses enfants à la maison. Moi je préfère attendre. J'aimerais bien voir Milie et Evil avant de rentrer à mon tour. À côté de moi, les filles babillent sur toutes les choses mignonnes qu'elles vont acheter à Emory. Stone, assit un peu plus loin, une main sur ses côtes, semble accuser un coup qu'il est le seul à avoir prit. On patiente encore un peu avant d'être autorisé, en petit groupe, à aller voir la nouvelle maman. Ses parents sont les premiers a y aller. Ils reviennent une demi heure plus tard, un sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Ils nous saluent et partent eux aussi. On longe un couloir jusqu'à la bonne pièce et on entre. Émilie est allongée sur un lit trop blanc, Emory collé contre sa poitrine, Death installé contre son flan. Evil est à côté, un sourire comme je ne lui en ai jamais vu sur le visage. Même Stone a un temps d'arrêt avant que le Près ne lui face signe de s'approcher. Je trouve ma meilleur amie trop pâle mais bon, elle vient d'accoucher en même temps.
– Il est vraiment trop mignon ! Lance Derby.
– Merci. Souffle Émilie, fatiguée.
– Ça été difficile ? Demande Oblivion, curieux.
– Oui.
– Pourquoi tu demandes ça ? Grince Death.
– Comme ça, c'est juste une question. Fait le Geek en haussant les épaules.
– En même temps tu t'attendais à quoi ? Dit Evil. C'est un accouchement, c'est forcément difficile. On fait sortir un bébé de presque quatre kilos par un endroit à peine prévu pour.
– Emory hein ? Fait Stone.
– Ouai. Je trouve que ça lui va bien. Et toi ? Répond Evil avec un micro sourire en coin.
VOUS LISEZ
Evil Eater - T2 - Bunny - À l'aube de nos vies.
RomanceBunny- La famille. Une notion étrange. Longtemps, j'ai cru qu'elle englobait mes parents et ma sœur. Les personnes avec qui je partageais un lien de sang. Puis ce jour est arrivé et ma famille m'a été arrachée. Ou, plutôt, j'ai été enlevé à ma fami...