Evil -
Je sais que tout le monde au Club se pose des questions. J'entends les murmures, je vois les regards qu'on me porte. Je sais. Je sais parfaitement que tous se demandent ce qu'il se passe, ce qu'il m'arrive. Stone en tête de liste. Il me surveille sans cesse. Death est le seul dans la confidence, de par son rôle de Sergent d'arme. Je devrais le dire à Stone mais je sais qu'il refusera en bloc. Il tentera par tous les moyens de m'en empêcher. Mais c'est quelque chose qui a commencé avec nous, à cause de nous, de moi. Je juge qu'il est de mon devoir de terminer tout ça. Je regarde les données devant moi. Derby, les Black Skull, Béhémoth, Clay. Tracie. Tout ça est lié. Au Club, entre eux. Les neveux de De Luca ont trouvé les chaînons qu'il me manquait. Tout part de Phénix. Plutôt, de sa mort. De ma vengeance contre lui pour ce qui est arrivé à Stone. La vengeance entraîne systématiquement la vengeance. Je me suis vengé de Phénix, son frère veut se venger de sa mort. Fuller voulait se venger pour son fils, bien qu'il soit tordu et qu'il soit en réalité la cause des sévices de London. L'obsession pathologique de Clay pour Derby explique son entrée dans la danse. Il la veut .Principalement parce qu'elle lui plaît et qu'il est taré. Mais aussi parce que l'avoir, la faire sienne, lui ouvrira les portes des Black Skull et de leurs marchés, agrandissant le sien. S'en prendre aux Evil Eater, c'est à cause du rapprochement entre Derby et Bunny. Béhémoth et Clay se sont trouvé, ils se sont alliés. Fuller est alors arrivé dans la course. On l'en a chassé. Ils ont perdu un poids important. L'argent. Ils ont voulut déstabiliser les pouvoirs en place. Notre balance équilibrée. Je vais leur montrer que c'est bien plus compliqué qu'ils ne le pensent. Pour Tracie, c'est plus tordu. D'après les données rassemblées par les Geeks, et ce n'a pas été difficile, Clay se sert de sa sœur pour s'en prendre à Derby. Tracie déteste son frère, elle a cherché à le fuir. Logique quand on en apprend un peu sur le personnage. Mais il l'a récupérée, et il la tient entre ses griffes. Probablement par la drogue, le meilleur moyen de rendre quelqu'un docile et obéissant en peu de temps. La dépendance donne de bonnes marionnettes si on gère le dosage. Ça explique son comportement, son changement de caractère. Les documents en sa possession. Elle est sous emprise. Ce qui nous ramène à Derby. La fille de Killer, le Près des Black Skull. La meurtrière de Murder, ironique, l'ancien VP qu'elle devait épouser, sans avoir le choix. J'ignore ce qui l'a poussée à cet acte, bien que j'ai une idée, mais je suis sûr d'une chose, elle a fait le bon choix, quoi que je regrette qu'une jeune femme ai une telle tache dans son âme. Le rôle d'un parent est de protéger ses enfants, pas de les offrir à un taré.
J'ai commencé à monter un plan il y a un moment déjà. Depuis la mort de Phantom, les découvertes sur Béhémoth et Fuller. Je sais ce que je dois faire, je sois juste faire les derniers placements, les dernières démarches. Tout mettre en ordre. Déjà, l'arrivée inopinée de Arnold Terrence dans mon plan est une aubaine. Un avocat réputé, sans lien avec le Club. Je lui ai demandé un service. Faire en sorte que quoi qu'il se passe, la mort de Murder ne puisse être imputée à Derby. Cette pauvre enfant vit avec cette peur depuis trop longtemps. Je lui ai expliqué, dans les grandes lignes, la situation et il a accepté. Il la protégera de la justice. Bunny pourra garder sa nana avec lui. De Luca et moi avons déniché un bon endroit pour la suite. Death, mon fils, mon champion, se prépare. Il n'y a que Stone qui m'inquiète. Je m'apprête plus ou moins à me jeter dans la gueule du loup. À me sacrifier. J'ai monté ce Club, je l'ai rendu tel qu'il est, je ne laisserais pas mes choix le détruire. Il est la maison de toutes ces âmes esquintées par la folie des hommes. Un lieu de paix pour ceux qui ont perdu leur lumière. Mais Stone est une inconnu dans tout ça. Je ne peux prévoir ce qu'il fera. Et ça me fait peur. J'ai peur de le perdre.
Derby -
VOUS LISEZ
Evil Eater - T2 - Bunny - À l'aube de nos vies.
RomanceBunny- La famille. Une notion étrange. Longtemps, j'ai cru qu'elle englobait mes parents et ma sœur. Les personnes avec qui je partageais un lien de sang. Puis ce jour est arrivé et ma famille m'a été arrachée. Ou, plutôt, j'ai été enlevé à ma fami...