Chapitre 22

507 87 5
                                    

Stone -


Colton Fuller. Ce type est sortit de nul part. Personne à Austin ou même Dallas n'a jamais entendu parler de lui. Le gars est totalement inconnu au bataillon. Et vu ce qu'on trouvé les geeks, il n'a aucun rapport avec nous de près ou de loin. Pourtant, cet homme a engagé un sniper pour nous descendre. Entre lui, ce Béhémoth qui s'avère être le frère de Phoenix, et Tides qui nous fait une bonne crise d'homophobie, j'en ai ras le crâne. Et Evil qui se trouve trop loin pour que je décompresse dans son corps. Fait chier. Fait vraiment chier. Bon, pour Tides, Death l'a bien fait parler. Je « peux » presque le comprendre. Apparemment, Tides avait un p'tit frère. Gay. Qui est mort tabassé par des connards religio-extrémistes. Un classique j'ai envie de dire. Je pense que ça l'a un peu traumatisé, ça plus son passé dans le réseau pédodo. Mais CE n'est PAS une putain de raison. Il a de la chance que ce soit Death qui se soit chargé de lui recoller les idées dans le bon sens. Ça aurait été moi ... Bref, il ne s'en saurait pas sortit aussi « doucement ». Quoique Death n'y soit pas allé de main morte sur lui. Mais force est de constater qu'il a été clair. Aussitôt remonté du sous-sol, Tides s'est excusé devant Blast et le reste des frères. Platement. Avec sa gueule gonflée de partout, en sang, avec une dent en moins. Mercy l'a choppé par l'oreille, comme il aime bien faire quand on doit le suivre à l'infirmerie. Au moins un chose de faite, maintenant c'est à Tides de mettre du sien. Sinon, je le dégage d'ici plus vite que la foudre. Avec un grognement, je reporte mon attention sur les feuilles devant moi. Toute la putain de vie de ce Colton Fuller imprimée sur papier. Un riche, fils de riche, fils de riche. Quarante trois ans, propre sur lui, zéro infraction, pas de casier, rien. Il paye ses impôts à l'heure, n'a jamais fraudé. Il donne tout les ans à une assos pour les enfants traumatisés. Il a une entreprise dans le fret monté par Grand-papa et qu'il a hérité de Papa. Un truc qui pèse lourd. Qui rapporte de la thune.

Alors pourquoi se montre t-il a ce point véhément contre nous ? En allant jusqu'à vouloir nous descendre un par un. Quoi que son plan ne marche pas du feu des dieux puisque que seul Phantom en a payé le prix jusqu'à présent. Je tourne les pages, les parcours d'un regard intense, à la recherche du truc qui expliquerait une telle volonté de nous éliminer. Oblivion et Obsidian ont creusé loin, très profond. Et finalement, après plusieurs heures de torture mentale, je tombe sur un truc. là. Juste là. Sous mon pif. Et je comprend que la mort de Phantom aurait pût être évitée. Ça me tord les boyaux. On avait bien un rapport avec ce type, mais pas celui qu'on pensait. Choqué, et triste, je prend mon ordi et l'allume. Je parcours nos dossiers de rescapés jusqu'à tomber sur le bon nom. London Fuller. Le fils de Colton. Qui fait partit du Club. Un ado rescapé qui vit à Santa Fé. Je passe une main sur mon visage puis lance un appel vidéo avec Evil. Ce dernier me répond presque aussi sec. Il fronce les sourcils face à mon regard voilé.

– Stony ? Fait sa voix grave.

Bon sang, elle me fait tellement de bien.

– Tu me manques. Lâché-je.

– Toi aussi Stony. Encore un petit peu. Maintenant que ce con de Bunny est sortit de l'hosto je vais voir pour le rapatrier.

Je hoche simplement la tête.

– Stone ? Que se passe t-il ? Tu ne m'appelles pas juste parce que je te manques. Alors parle VP.

Je souffle. Je ne comptais pas lui cacher de toute façon. Mais entendre son ton autoritaire me fait bander.

– Attends que je t'enferme dans notre chambre toi. Grondé-je.

Je vois son regard se voiler de plaisir. Puis il secoue la tête et plonge ses yeux dans les miens.

Evil Eater - T2 - Bunny - À l'aube de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant