Chapitre 26 *

445 82 6
                                    

Evil -


Je fixe l'homme droit dans les yeux. Je peux pratiquement voir son cerveau tourner à plein régime derrière ses yeux. Il pèse le pour et le contre de la décision qu'il doit prendre. Mon cerveau aussi boue. Ce type devient une nouvelle donnée, un nouveau pion sur mon échiquier. Sur mon plan qui se concrétise.

– Evil ! Lance une voix grave que je n'entends pas souvent.

Je porte mon attention vers la direction de la voix. Pitbull se tient contre le chambranle, un sourire carnassier aux lèvres, un ado dégingandé à ses côtés. Ce dernier observe partout avant que son regard ne tombe sur son paternel dans un sale état. Ses yeux s'illuminent de cette lueur de jouissance que je vois souvent dans le regard de Death ou Beast quand ils prennent leur pied à la torture de quelqu'un. Ce gosse ... Pitbull va devoir le surveiller pour éviter qu'il ne finisse trop psycho. L'ado a des marques sur les joues, une cicatrice qui court sur sa joue droite, causée elle, par son tortionnaire. Celles sur ses avant bras nus, par contre, sont de son père. Elles sont pâle, anciennes. Elles marbrent sa peau de cercles brûlés et de lignes tranchantes. Fuller père panique en le voyant. Le gosse s'avance vers son père mais Pitbull l'attrape. Par la capuche de son haut sans manche. Le Près de Santa Fé fait bien attention à ne jamais entrer en contact avec le gosse.

– Papa. Crache London, s'arrêtant à l'ordre silencieux de son Près.

– London. Souffle Colton, fatigué de ses sévices.

– Ça fait quoi d'être à ma place ? Demande London.

– Je ...

– Répond ! Cri le gosse, une larme roulant sur sa joue. J'espère que tu as aussi mal que ce que j'ai vécus ici. J'espère que tu vas mourir comme une merde. C'est tout ce que tu mérites.

J'observe le tout sans intervenir. Beast prend la place de Stone et se montre bien plus ... créatif. Beast quoi. L'homme près de moi hésite puis se racle la gorge.

– J'ai décidé.

– Bien.

– Je vais choisir l'option trois.

Je souris. Ses deux ex-potes le fixent. Stone s'approche de moi. Il se colle dans mon dos, son menton sur mon épaule. Et me lèche le cou.

– J'suis pas une putain de glace. Grincé-je par dessus les hurlements.

– Si, la mienne.

– Lèche autre chose alors.

– Ici ? OK.

J'attrape la main de Stone avant qu'elle ne glisse dans mon fut. Il souffle dans ma nuque mais ne bouge plus, ses bras autour des miens. Je fais signe à Comet de détacher l'homme et à ce dernier de nous suivre.

– Faites ce qui doit être fait. Ordonné-je.

– À tes ordres Evil. Répondent les autres, même Pitbull.

Je quitte la lasse sous les doux cris de souffrance de Fuller père. J'adore. Ils savent quoi faire, je ne me fais pas de soucis là dessus. En rentrant, je pourrais annoncer à la mère de Phantom que son fils est vengé. Elle n'aura pas moins mal d'avoir perdu son fils, mais son âme sera un peu apaisée. Et ça, ça fait du bien, quoi qu'on en pense. On trouve une autre pièce dans laquelle s'installer. Comet se place à la porte, en garde silencieux. Je croise les bras après m'être adossé à un des murs. Stone se place à côté de moi, si proche que son corps touche le mien à chacune de ses respirations, possessif qu'il est, affirmant sa mainmise sur ma personne juste par sa présence. Je lève les yeux au ciel, comme si quelqu'un était assez fou pour vouloir de moi. Je détaille l'homme. Arnold Terrence. PDG de Terrence et Cliff, un cabinet d'avocat très en vogue. Menacer ou mettre un avocat dans la balance est toujours délicat. Une épée à double tranchant. Un pari fou. J'adore. Quitte ou double. Terrence souffle.

Evil Eater - T2 - Bunny - À l'aube de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant