Épilogue

517 71 18
                                    

Earth -


Un verre de bière à la main, je fixe le chaos ambiant. Evil, Émilie et le petit Emory sont enfin rentrés au Club, là où on peut veiller sur eux. Non pas que l'hôpital n'en soit pas capable, hein, mais ce n'est pas un lieu sûr pour notre président, et la femme et le fils de Death. Raison de sécurité de base. Les frères ont décidés de fêter la naissance d'Emory en organisant un gros truc. Alcool, bouffe avec mecs dévêtus et meufs à poils. Les Régulières, ma Sœur et moi devons être les seules femmes portant des vêtements. Enfin, bon, la fête est cool quand même. Plusieurs personnes d'autres Chapitres sont venus, ainsi que quelques nomades. Des suicidaires de Dallas sont présent aussi. À subir les regards en coin mortel de Death et quelques autres encore. Le pauvre Blast a eu la bonne, ou mauvaise, idée d'amener sa petite régu. Hargneuse la fille. Et protectrice. Un poil jalouse et pas mal féroce. Blast s'en amuse. Et la muselle dès que nécessaire en l'embrassant. Heureusement pour Amélia, la plupart des brebis savent qu'un frère avec une Régulière est intouchable. La plupart. Y'en a toujours une ou deux pour s'imaginer des trucs. Je veux dire, y'en a bien qui essayent se glissent dans le lit des geeks. Ou de Stone et Evil. Comme si y avait possibilité de faire un truc. Elles sont trop chaude du cul ces femmes là. Je ne sais pas comment elles font. J'ai rien contre une bonne baise de temps à autre mais je sais me tenir et je n'ai pas besoin de montrer mes seins pour attirer un regard. Pas besoin d'être vulgaire dans sa tenue pour trouver un coup consentant.

Swift me rejoint, une aile de poulet bien grasse entre les doigts. Côté féminité et délicatesse, ma Sœur peut repasser. Elle, c'est un mec dans le corps plantureux d'une femme. Y'a rien qui va. Elle arrache un morceau de bidoche avec les dents comme un ogre et mâche avec de grands mouvements de mâchoires, heureusement, fermées. Je secoue la tête, dépitée. Elle ricane une fois sa bouchée finie. Et me sourit. Je lève les yeux au ciel quand elle pointe un coin de la salle avec sa viande. Les jumeaux. Comme si je ne les avais pas vu. Jeans bleu foncés, chemise blanche sur un haut bleu électrique, manches remontées sur leurs avants bras miam, cheveux coiffés décoiffés. Miam. Ils sont a tomber ils en jouent beaucoup. Mais non. Je ne me lancerais pas là dedans. Le déni est mon ami. Je sais qu'il y a un truc entre nous, mais non. Je préfère être seule. Et ils ont un môme maintenant. J'suis pas faite pour être mère. Les enfants, c'est bien quand ils ont la majorité et qu'ils se débrouillent seuls. J'ai zéro fibre maternelle. Un bébé qui pleure, ça m'irrite et c'est tout. Zéro envie de le consoler ou de m'occuper de lui. C'est bien pour ça que je ne m'approche pas que ça d'Emory ou d'Éléonore. Je prendrais une balle pour eux, mais je ne m'en occuperais pas. C'est comme ça, j'suis pas faite pour ça. Swift continu de manger en me faisant des mouvements de sourcils suggestifs. Non meuf. Non. Je secoue la tête. Elle hausse finalement les épaules.

– Salut les filles. Roucoule un type en s'approchant de nous, nous coupant dans notre conversation silencieuse.

– Tu veux quoi ? Attaque Swift aussi sec.

– Juste taper la discute. Fait le gars.

– Mon cul ouai. On n'est pas dispo pour du cul alors va te taper une brebis.

– Agressive, hein, ça me plaît.

Je grimace de dégoût. Putain mec, achète toi des neurones s'il te plaît. Et un visage parce que t'es pas un canon de beauté.

– Pas intéressée alors tu peux nous laisser ? Fais-je.

– Allez les filles, un petit plan à trois, ça ne vous chauffe pas ?

– Non. Claque ma voix alors que ma Sœur mime la nausée.

– Pourquoi ?

– Waouh mon gars, tu veux que je te colle une balle ? S'agace Swift, un trait dure remplaçant ses lèvres.

Evil Eater - T2 - Bunny - À l'aube de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant