Chapitre 20

535 84 5
                                    

Derby -


Mon cœur s'emballe en entendant mon prénom sortir de sa bouche. Ça fait des jours, des jours que j'attends qu'il soit suffisamment conscient pour parler. Pour savoir s'il ne m'a pas totalement oubliée. Je ne peux retenir une larme ou dix. Un sanglot m'échappe. Il fait froncer les sourcils à Bunny. Sa main perfusée se tend vers ma joue pour intercepter la perle salée qui coule le long. Ses doigts tièdes sur ma peau m'arrachent d'autres pleurs. Son pouce glisse et caresse doucement.

– Pourquoi ... tu ... pleures ? Demande t-il péniblement.

– Parce que je suis heureuse ! Sangloté-je.

– Heureuse ?

– Tu t'es réveillé ! Enfin. Et tu te rappelles de moi.

– Je t'es ... oubliée ?

– Oui.

– Pardonne ... moi.

– Ce n'est pas grave. Le médecin nous avait prévenu que ça pouvait arriver.

Bunny attrape ma main dans la sienne et la serre. Il regarde ensuite le plafond et laisse échapper un profond soupir de fatigue.

– J'ai dormi ... beaucoup ?

– Cinq jours.

– Je vois. Et tu ... est restée ?

– Oui. Dawn et Émilie sont venues aussi. Dis-je.

– Mes frères ?

– Evil, Music et Mute sont passés. Ils sont partit y'a même pas deux heures.

– Death ?

– Il voulait rester mais il s'est passé un truc à Austin, je crois, et les autres sont rentré.

– Quel truc ? Demande Bunny en essayant de se redresser.

Je l'aide en appuyant sur la manette pour relever le dossier du lit.Bunny grogne mais je ne sais pas si c'est de douleur ou de frustration. Probablement un peu des deux. Il me remercie néanmoins d'un sourire usé. Il est vraiment fatigué malgré ces cinq jours à dormir. Le médecin nous a prévenu qu'il lui faudrait encore un moment pour récupérer totalement. Ça se voit.

– Je ne sais pas. Répondis-je à sa question, une fois qu'il est bien installé. On ne m'a rien dit. Émilie n'a pas l'air plus au courant.

– Je vois. Mon tel ... est quelque ... part ?

– Oui. Mais j'ai ordre de ne pas te le donner.

– De qui ?

– Evil. Et il me fait trop peur pour que je lui désobéisse. Chuchoté-je presque.

Ça à le don d'arracher un rire à Bunny qui hoche finalement la tête. Comme il ne semble pas près de se rendormir, je le laisse le temps de trouver une infirmière pour prévenir le médecin qui suit Bunny de son réveil. Lorsque celui ci arrive, on me met gentiment mais fermement dehors le temps de s'occuper de Bunny et de lui faire passer tout un tas d'examens et de scanners. Je reste dans la salle d'attente à me ronger les sangs. Normalement ce ne sont que quelques tests de routines, la tumeur ayant totalement été retirée. Malgré tout, j'ai peur. Cependant, une infirmière fini par venir me trouver et m'annonce que je peux retourner auprès de mon petit-ami sans problème. Je rougis furieusement et bégaye. Ça fait rire la femme qui me dit que j'ai de la chance d'avoir un si beau jeune homme pour moi. Je suis rouge comme une écrevisse bouillie quand je retrouve ledit petit-ami beau gosse. Ce dernier me sourit en me voyant avant de hausser un sourcil face à mon visage carmin. Une lueur prédatrice fait soudainement briller son regard. Je m'avance jusqu'au bord du lit et fixe les draps blanc.

Evil Eater - T2 - Bunny - À l'aube de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant