Death -
Austin. C'est bien la première fois que passer le panneau de ma ville me fait un tel effet. Le moteur de ma bécane me paraît incroyablement bruyant. Collé dans la roue de Stone, les geeks dans la mienne, on rentre à la maison le cœur lourd et l'âme en berne. Apprendre la mort de Phantom nous a tous mit un coup au moral. Et à Bunny encore plus. À notre arrivée dans la cour, on est accueillit par Blast, un ancien nomade, et Djinn, qui vient de Philadelphie. Les deux ont le regard sombre et les lèvres pincées. Ils nous saluent d'un signe de tête et nous suivent lorsqu'on entre dans le bâtiment. L'endroit est super calme malgré la présence d'une partie du Club, le reste des frères étant en virées. Shark, le seul membre de la hiérarchie encore présent ici s'avance pour nous rejoindre.
– Comment va notre Bunny préféré ? Demande t-il.
– Il est vivant. Répond Stone. On fait en sorte que ça dure. Phantom ? Tu nous expliques ?
– Ouai. On l'a mit dans l'infirmerie pour le moment. J'ai prévenu sa mère et ses sœurs. Elles vont venir récupérer son corps dans la journée. Quand à la raison de sa mort ... Il a été tué, comme ça. Il n'était pas en virée ou autre. Forest et lui montraient aux deux nouveaux prospects deux trois « astuces » pour les courses. Il s'est fait descendre gratuitement, sans somation, dans la rue. Putain je ne pige pas du tout. J'ai envoyé Beast pour voir s'il pouvait trouver un truc, n'importe quoi.
– Parfait. Tu as parfaitement agit. Soupire Stone. Forest ? Les deux gosses ?
– Ils n'ont rien. Physiquement en tout cas. Forest est dans un sale état, Phantom était son meilleur pote. Moon et Nuggets sont un peu retournés mais ils vont bien aussi. Dit Shark.
– OK. OK.
Je laisse Stone reprendre les rênes et me dirige vers l'étage. Tommy déboule comme une balle de je ne sais où et hurle à moitié de plaisir en nous voyant. Il se jette sur Stone pour lui faire la fête puis regarde autour de lui avant de se stopper et de fixer Stone, la queue basse. Il me fait de la peine. Le VP caresse sa fourrure sans rien dire. Il est clair pour tout le monde que le chien s'attendait à voir Evil. Oblivion me cogne les côtes.
– On repart avec hein ?
– Ouai.
– Evil va être surprit.
– C'est son clébard, ses problèmes. Marmonné-je avant de monter les marches, laissant les geeks se rendre dans leur Antre pour faire leur magie.
Dans la chambre de Phantom, je trouve un Forest en larmes. Et en colère. La pièce est sans dessus dessous. Il l'a retourné. Je toque une fois au montant de la porte, attirant l'attention de l'ancien prospect. Ce dernier fonce vers moi, la rage faisant briller ses yeux, et tente de m'emmancher un coup de poing au visage. Je l'esquive et colle le mien dans son plexus solaire, lui coupant la respiration et le jetant à genoux.
– Ne te trompe pas d'ennemi. Grondé-je d'une voix glaçante.
– Si toi et les autres, vous aviez été là, Phantom serait toujours vivant ! Cri Forest en se relevant, la respiration sifflante.
– Tu crois ? Fais-je en inclinant la tête sur le côté. Tu le penses ?
– Je ... Fait-il, déstabilise.
– Tu crois que notre présence aurait arrêté la balle ? Ou que la présence de Mercy l'aurait miraculeusement ressuscité ?
– Non mais ...
– Mais rien du tout gamin. Je sais que tu souffres mais branche tes neurones et utilise les correctement. Sinon je peux t'assurer que la prochaine fois que tu t'en prends à moi, je t'enverrais rejoindre ton ami.
VOUS LISEZ
Evil Eater - T2 - Bunny - À l'aube de nos vies.
RomanceBunny- La famille. Une notion étrange. Longtemps, j'ai cru qu'elle englobait mes parents et ma sœur. Les personnes avec qui je partageais un lien de sang. Puis ce jour est arrivé et ma famille m'a été arrachée. Ou, plutôt, j'ai été enlevé à ma fami...