Eliana
Je cherche un visage familier, Cassiopée, Olivia ou même Léo mais ma vision est floue, je ne suis pas certaine de reconnaitre correctement les visages. Le seul que je distingue, dans son habit bleu nuit et doré, c'est Isaac se trouvant à quelques mètres devant moi. Mes oreilles bourdonnent, mes jambes vacillent et je manque de perdre l'équilibre plusieurs fois, me rattrapant à l'épaule de plusieurs personnes pour me maintenir debout. Je rassemble mes dernières forces pour parcourir les derniers mètres qui nous séparent. Ma tête tourne, le sol semble faire des vagues sous mes pieds et je fini par me laisser tomber dans les bras du prince, à bout de force.
— Eliana ! Que t'arrive-t-il ? me demande-t-il inquiet.
— Je...s'il te plait... je murmure la gorge nouée.
Il glisse mon bras autour de ses épaules afin de m'entrainer loin de la foule qui m'étouffe. Il me guide dans le couloir et m'aide à m'appuyer contre un mur. Je peux sentir la fraicheur de la pierre dans mon dos qui m'aide à me concentrer sur ma respiration, bien trop rapide.
— Calme-toi et explique-moi ce qu'il se passe. me sollicite-t-il calmement.
— Isaac, personne ne doit me voir comme ça... je le supplie comme je ne l'ai jamais fait avec personne.
— Tu peux marcher ?
Je hoche la tête sûre de moi. Je me décolle du mur pour faire quelques pas en me tenant mais mes jambes finissent par me lâcher et je m'écroule à genoux sur le sol. Il m'aide à me relever puis passe un bras sous mes cuisses, l'autre, entoure mes épaules. Dans un geste vif qui me fait tourner la tête, il me soulève et me colle contre son torse afin de pouvoir avancer dans les couloirs d'un pas rapide. Il finit par pousser une porte, d'un coup de pied brutal puis me dépose, avec plus de délicatesse sur un lit. Je me recroqueville sur moi-même, je sens que j'étouffe toujours, j'ai l'impression qu'à chaque respiration mes vêtements se resserre sur moi.
— Je dois retourner au bal mais je vais faire venir un médecin et personne n'en saura rien.
Je l'entends tourner les talons, le bruit de ses pas sur le sol résonnent dans ma tête. J'ai l'impression que je pourrais m'évanouir à tout moment.
— Isaac... je m'écrie dans un souffle.
— Que se passe-t-il ?
— Je n'arrive plus à respirer, mon corset... d-détache-le.
— Comment ?! Non ! c'est hors de question. se plaint-il.
Je lâche un râle en me tournant pour le regarder malgré ma vision trouble, une vague de chaleur m'envahit me faisant suer à grosses gouttes.
— V-Vous expliquerez à...Cassiopée que vous m'avez laissé mourir p-parce que vous ne... ne vouliez pas défaire un s-satané corset ! A-alors que vous le retirez ... à toutes les filles qui passent dans votre... ch-chambre. Je marmonne, tant bien que mal, essoufflée par l'effort que cela me demande.
VOUS LISEZ
La Vipère et le roi : L'ombre (Tome I )
Romance« Le pouvoir ou les sentiments ? Le cœur ou la raison ? Lequel gagnera la bataille qui se joue en moi ? » Têtue. Effrontée. Courageuse. Ambitieuse. Ce ne sont là que de simples mots utilisés pour décrire Eliana Valiente. Au cœur des six royaumes...