Chapitre 22 : Au fond des bois.

48 6 111
                                    

Eliana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eliana

Je croise Dia, toute de bleu vêtue, ce qui met en valeur ses yeux océan et ses joues roses.

Bien déterminée à trouver la source de mes envies, je lui demande impatiemment si elle a aperçu Léo. Elle me répond en me graciant d'un sourire qu'il était avec Léda il y a peu de temps. Je balaye les jardins du regard, je repère la chevelure blonde et ondulée de Léda proche de jeux, observant les enfants jouer en compagnie de Nobles. Je me précipite vers elle. Aveuglée par ma détermination ...Et par l'alcool, surtout, je fonce dans une personne, me heurtant à un torse d'homme, dur et musclé. Je manque de tomber et de finir au sol comme le liquide rouge qui remplissait ma coupe, il y a à peine une seconde mais des mains me retiennent les épaules dans un geste robuste. Sa peau au contact de la mienne est douce et agréable.

— Vous avez fait tomber ma c...

Je lève mon regard vers le visage de l'homme en question et je me perds dans ses yeux bleus qui me sont si familiers, m'empêchant de finir ma phrase.

— Isaac... je murmure, un peu secouée.

Ma tête tourne à cause de la bousculade mais surtout de ces dernières gorgées de vin qui était loin d'être une bonne idée, en y repensant. Je pose mes paumes sur son torse pour retrouver mon équilibre pendant que sa main glisse dans le creux de mon dos afin de me retenir contre lui. Après avoir repris mes esprits, je retrouve ses yeux pour m'y perdre de nouveau, effaçant le monde autour de nous et faisant accélérer les battements de mon cœur sans vraiment le vouloir. Mon envie me crie de passer mes doigts dans ses boucles brunes, de cacher mon visage dans son cou pour m'imprégner de l'odeur de sa peau.

J'ai l'impression de le voir pour la première fois, il est encore plus beau, plus envoûtant que lorsque je l'ai vu au bal et que lui ne m'a même pas remarquée.

L'alcool est en train de te faire perdre la tête c'est évident.

— Eliana ?

Sa voix me ramène sur terre, je secoue la tête pour chasser mes pensées.
C'est un idiot, un sombre et stupide prince qui ne sait rien faire.

— Tu ne peux pas regarder où tu vas ? Je me plains, fronçant les sourcils.

— C'est toi qui...-il soupire- Peu importe, tu as beaucoup trop bu.

— Oui, c'est encore moi le problème, tu n'es jamais en faute petit roi, pas vrai ?

— Cesse de me surnommer comme ça ! Je suppose que je n'aurai pas d'excuse de ta part puisque tu es bornée et têtue. souffle-t-il entre ses dents.

— Tu m'es rentré dedans, as gâché ma coupe de vin et tu attends des excuses ?! Je m'indigne en secouant la tête.

— Tu sais quoi ? oublie ça Eliana. abdique-t-il chassant mes propos d'un geste de la main, excédé par ma mauvaise foi.

La Vipère et le roi : L'ombre (Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant