Eliana
Je m'approche d'un pas franc de la brune qui me détaille, un léger sourire sournois soulevant les coins de ses lèvres, dans un geste inattendu et brutal, je la gifle. Si fort que sa joue devient immédiatement rouge et que la paume de ma main me picote.
— Je vous avais mise en garde, je vous avais dit de ne pas vous immiscer dans la relation entre Isaac et Cassiopée mais vous semblez être idiote ou sourde... Partez loin de ce château avant que je ne fasse plus que vous gifler. Je la menace, ne laissant que peu de centimètre entre elle et moi.
Je tiens fermement son bras entre mes doigts, y imprimant mes ongles et la forme de ma bague.
— Eliana ça suffit ! Siffle Isaac, visiblement hors de lui.
C'est lui qui embrasse sa putain et il a le culot d'être en colère.
Je garde mes yeux, brûlants d'une colère noire, fixés sur Imogène, si je pouvais la tuer sans incidence, je jure que je lui sauterais dessus. Que je lui ferais avaler cette langue qu'elle a fourré dans la bouche d'Isaac, je crèverais ces yeux qu'elle a posés sur lui ou couperais ces mains qui l'ont touchées.
Tu as déjà tué un homme ! Ce n'est pas suffisant ?!
Isaac peut bien me crier dessus, hurler autant qu'il veut, je n'en ai rien à faire, je suis en colère contre elle mais aussi contre lui. Il se fiche de cette alliance, il se fiche de Cassiopée. Je lui ferai regretter chaque mauvais choix, s'il le faut.
— Imogène, sors s'il te plait. finit-il par demander, voyant que je ne me calme pas.
Elle hoche la tête puis s'en va, la main appuyée sur sa joue toujours rouge écarlate.
— La frapper n'était pas nécessaire. Me gronde-t-il une fois que nous sommes seuls.
— L'embrasser non plus. Dis-je froidement en levant les yeux au ciel.
— Elle m'a fait des avances mais je l'ai immédiatement repoussée. se justifie Isaac en soufflant.
— Je ne savais pas que pour repousser une femme il fallait passer les bras autour d'elle.
Je tourne les talons pour me diriger vers la porte, j'ai entendu assez de mensonges et de fausses excuses, sortant de sa bouche souillée par celle de sa première conquête.
— Tu expliqueras ça à Cassie. j'ajoute la main sur la poignée.
— Je devrais peut-être lui raconter ta sortie au village avec Atlas. lance-t-il fièrement.
— Qui t'a dit ça ? je demande en me retournant brusquement.
— Le valet du Seigneur Tremblay a accouru pour me prévenir de tes petites activités.
Le sale petit ... Le salaud ! Il a osé envoyer son valet pour rapporter mes faits et gestes. Je le regarde avec un sourire en coin.
— Cassiopée est au courant que j'aime particulièrement rendre visite aux villageois, je le faisais déjà chez nous. Je me justifie dignement.
VOUS LISEZ
La Vipère et le roi : L'ombre (Tome I )
Romance« Le pouvoir ou les sentiments ? Le cœur ou la raison ? Lequel gagnera la bataille qui se joue en moi ? » Têtue. Effrontée. Courageuse. Ambitieuse. Ce ne sont là que de simples mots utilisés pour décrire Eliana Valiente. Au cœur des six royaumes...