Eliana
L'homme s'assoit au bord de mon lit, je ne réfléchis pas plus longtemps, j'envoie vivement mon poing dans sa direction. Il m'attrape le poignet pour me tirer vers lui. Si proche, je peux enfin voir son visage, je reconnais immédiatement les yeux amusés d'Isaac.
— Isaac !? j'aurais pu te blesser ! Je le gronde.
— Je ne voulais pas te réveiller, nous venons de rentrer avec Roméo.
Il me lâche et je me recule de lui. Il allume la bougie posée dans une lanterne sur la table de nuit. La très faible lumière éclaire son visage et fait briller ses yeux fatigués.
— Tu vas bien ? s'empresse-t-il de me demander.
— J'allais bien jusqu'à ce qu'un idiot entre dans ma chambre.
Il ricane puis s'allonge dans le lit à côté de moi, je l'observe incrédule.
— Tu ne vas pas me dire qu'ils n'ont plus de chambre pour le futur souverain ?
— Bien plus luxueuse que celle-ci. Se vante-t-il en fendant l'air d'un geste de la main.
— Pourquoi es-tu encore là alors ?
— Ma présence te dérange à ce point, Eliana ?
— Oui ! Tu me réveilles, m'empêche de dormir et tu n'es toujours pas pardonné pour ton hilarante blague de l'abeille.
— Tu as fini ?
Je lui lance un regard mauvais et me retiens de le trucider sur place.
— Non ! Il pourrait y avoir des bruits de couloirs.
— Des bruits de couloirs ? répète-t-il.
— Un futur roi entrant dans la chambre d'une belle inconnue...
— Personne ne m'a vu entrer. M'assure-t-il.
— Les femmes qui viennent te distraire dans ta chambre te disent la même chose ? Je le provoque.
Il soupire et roule des yeux avant de passer sa main dans ses jolies boucles foncées. Mon petit roi serait-il contrarié ?
— Pourquoi remettre cela sur le tapis ?
— Parce que je veux que tu t'en ailles. Je peste en me retournant dos à lui.
— Je ne te laisserai pas seule.
Il m'agace tellement ! Comme si j'avais besoin de lui, je pourrais tuer n'importe qui dans cette auberge, lui le premier.
— Va-t-en Isaac.
— Non.
Son ton est assuré, je comprends qu'il ne cédera pas, en temps normal moi non plus mais je suis trop fatiguée pour un débat maintenant.
VOUS LISEZ
La Vipère et le roi : L'ombre (Tome I )
Storie d'amore« Le pouvoir ou les sentiments ? Le cœur ou la raison ? Lequel gagnera la bataille qui se joue en moi ? » Têtue. Effrontée. Courageuse. Ambitieuse. Ce ne sont là que de simples mots utilisés pour décrire Eliana Valiente. Au cœur des six royaumes...