Prologue

212 10 0
                                    

Au milieu du village de kiri, la guerre faisait rage, un ninja avait lever un coup d'état contre le Mizukage.
Face à tout cette acharnement sur le village, les ninjas rester du « bon côté » avait du mal à faire face. Leur meilleur élément Zabuza Momochi ou « le Demon du brouillard » les avaient trahis pour lancer une offensive sur le Mizukage.

Deux ninjas du villages voulais protéger à tout prix leur jeune nourrissons Hina Byakuren, descendante du tout premier Mizukage.
Pendant que le père combattait il intima à sa femme d'emmener leur fille à Konoha car il était sur qu'ils s'occuperaient bien de leur petite.

Après avoir déposer sa petite près des portes de Konoha, la mère repartit au front.

Deux ninjas de l'ANBU apporta le bébé qu'ils venaient de trouver devant les portes du village, au Hokage 3ème du nom.
Ce dernier ne savais pas si ils devait prendre cela comme un piège ou non.
Il décida de confier ce bébé à Minato Namikaze et Kushina Uzumaki.

Plusieurs mois après, le troisième du nom appris qui étaient les parents du bébé, et qu'ils étaient mort après l'assassinat du Mizukage. Il décida de faire de Hina une personne à part entière de Konoha et de la laisser grandir ici.

Hina était une jeune fille qui aimer la vie. Elle rigolais et faisais rigolais tout le monde autour d'elle.
Mais elle avais des difficultés à l'école, mais en ninjutsu malgré son jeune âge elle savais déjà malaxer son chakkra. Elle va donc commencer à parler avec de jeunes ninjas à l'académie:
Gaï, Kurenaï, Asuma, Obito, Rin, Genma, et plein d'autre.
Il n'y en avais qu'un qui était souvent froid il s'appeler Kakashi et elle n'osait pas aller lui parler.

Du haut de ces 5 ans elle aimais faire des farces et quand elle n'étais pas à l'école ou avec Minato elle espionnais les élèves pour apprendre en même temp que eux.

Voici le début de l'histoire de notre Kunoichi Hina Byakuren.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant