PDV Kakashi
Je me sentais bien dans ces bras, c'était comme... un deuxième refuge.
Pourquoi je ressentais ça avec elle ? Pourquoi c'était mon élève ? Je n'avais réponses à aucune de ces questions.
C'était peut être un coup du sort de mettre mal comporter avec Hina quand elle était plus jeune.
Malheureusement je ne peux pas laisser les sentiments que je développe envers elle interférer avec mon statut de sensei.
Pour le moment je profitais de sa présence près de moi durant cette période assez dure. Je repensais à Obito et Rin, plus la mort du troisième Hokage.
Tout à coup Hina se recula brusquement, me chassant de mes pensées. Je la regarda étonné et compris pourquoi elle avait fait ça. Je sentis au loin la présence d'Hayate, une kunoichi de l'ANBU.
J'étais tellement ailleurs que je n'avais pas fait attention, je pus remarqué au contraire que Hina c'était beaucoup amélioré.-Tu ne devrais pas être à l'enterrement du Hokage, Kakashi ? Demande-t-elle.
-Et toi ?
-Si tu veux régler tes problèmes de retard essaie d'arriver plus tôt, dit-elle d'un ton cassant. Je sais que t'a besoin de venir ici mais arrête de l'utiliser comme excuse.
-Je suis ici depuis ce matin. C'est jusque qu'à chaque fois que je suis ici, c'est comme ci j'avais besoin de me punir de toutes les erreurs que j'ai faites dans le passé, dis-je en repensant à de douloureux souvenirs.
Je vis du coin de l'œil Hina qui me regardais inquiète.
-Et elle ? C'est ton élève n'est ce pas qu'est ce qu'elle fait là, seule avec toi ?
-Ça ne te regarde pa...
Je fus couper par Hina qui s'adressa pour la première fois à Hayate.
-Je suis venu ici après être aller à la cérémonie du Hokage, c'est là que j'ai croiser Kakashi sensei.
-Et pourquoi ici en particulier ?
Je voulus intervenir pour mettre fin à cet interrogatoire mais mon élève le fis a ma place.
-Parce que je connaissais Obito et Rin, et que je n'ai pas besoin d'avoir de motif valable pour me balader dans Konoha, termine Hina d'un ton dure.
-Très bien et bah je vous laisse, et Kakashi souvient toi de ce que je t'ai dit par rapport à tes retards.
Puis elle repartis comme si de rien n'était.
J'attendis de ne plus ressentir sa présence avant de me tourner vers Hina.
-Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de ce passer, commençais-je confus.
-Ce n'est pas votre faute, d'ailleurs si elle serait arrivais un peu plus tôt je ne sais pas ce qu'elle aurais pensait, dit-elle en se grattant la nuque gênée.
Elle fait le même geste que moi quand elle est mal à l'aise.
Cette image me fis sourire.-D'ailleurs, de quoi vous voulez vous punir ?
-C'est à dire que j'ai fait beaucoup d'erreur dans le passé, que ce soit avec mon équipe, mon sensei ou mes collègues. On pourrais penser que j'étais un génie, mais malgré ça j'étais encore très jeunes et immature.
-Si je me souviens bien vous avez été le plus jeune diplômé ?
Je souris à cette question elle connaissais des infos sur moi, ça doit être mon ego qui me faisais sourire.
-Oui, dis-je en me grattant la nuque à mon tour gêné. J'ai été diplômé de l'académie à mes 5 ans.
Elle ouvris la bouche étonnée.
Je me rapprocha d'elle et mis mes mains sur sa mâchoires, je sentis qu'à mon toucher elle frissonna.
C'est moi qui lui est fait cet effet ou c'est le froid lié à la pluie ?
-Tu devrais fermer la bouche sinon un insecte pourrait rentrer, dis-je près d'elle.
-Sous la pluie je ne vois pas qu'elle insecte pourrais essayer de rentrer, dit-elle en suivant ma remarque.
Chaque remarque, chaque regard, chaque geste de sa part me faisais ressentir un truc nouveau en moi.
Je suis un ancien ninja de l'ANBU, un des meilleurs Jonins de mon village, j'ai déjà combattu des ennemis redoutable, mais contre elle, je ne sais pas si je gagnerais le combat, vais-je perdre pour la première fois une bataille ? Pensais-je inquiet.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanficHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...