PDV Kakashi
-Tout est en place, nous attaquons Konoha dans une semaine, dit l'homme en face de nous.
-On a ce qu'il faut, sortons d'ici avant qu'il découvre notre présence, chuchotais-je à la kunoichi à côté de moi.
-Je vais le distraire pour qu'on puisse passer, me répondit-elle en chuchotant à son tour.
Elle utilisa un Genjutsu pour provoquer un bruit dans le couloir. L'homme se tourna brusquement, et se précipita hors de la salle, laissant une ouverture pour nous échapper.
Nous sortons du bâtiment en silence et fila vers le port, espérant atteindre le bateau avant que l'alerte ne soit donnée . Mais à mi-chemin, je sentis quelque chose d'inhabituel dans l'air. Des ombres glissa autour de nous, rapides et silencieuse.
-Je crois qu'ont a de la visite ma chère Hina.
Des ninjas de là brume nous encerclaient, leur bandeaux masquant la moitié de leurs visages. Parmi eux, l'homme masqué que nous avions vu dans la cave était présent. Il s'avança avec un sourire cruel, son regard fixé sur nous.
-Alors vous pensiez pouvoir infiltrer notre repère et vous enfuir ? Vous avez pris « L'Oeil des profondeurs » pour des amateurs ? Demanda l'homme d'une voix glacial.
-Je prends ceux de gauche, tu prends le reste, dis-je à Hina.
-Compris Kakashi, dit-elle prête à combattre.
Je lui fait une confiance aveugle je sais très bien qu'elle pourra se débrouiller.
Je dégainai un Kunai et chargeai vers les ninjas sur ma gauche. Avec mon Sharingan, j'anticipais leur mouvements, esquivant leurs attaques et contre-attaquant avec précision. J'abattis le premier adversaire d'un coup de Kunai bien placé, puis lançai mon attaque « Les milles oiseaux » pour briser les défenses d'un second ennemis.
Derrière moi Hina c'était lancée dans un enchaînement d'attaques Doton et Suiton. Elle utilisa son attaque du « souffle du Dragon de Terre » qui battu la plupart de ces adversaires.
-Vous n'êtes pas les seuls à maîtriser des techniques puissantes, dit-elle sourire aux lèvres.
Les ninjas ennemis qui avait survécu à l'attaque d'Hina était en train d'essayer de se dépêtrer de la gadoue. Je profitais de leur ralentissement pour les attaquer rapidement, éliminant ceux qui s'approcher de trop.
-Ne vous croyez pas invincibles ! Cria l'homme masqué toujours vivant.
Il composa rapidement des mudras et invoqua une gigantesque vague d'eau, qui s'éleva dans les airs avant de s'abattre sur nous avec une force écrasante.
-Hina attention ! Criais-je.
Je l'attrapa par la taille et sauta en arrière pour éviter la vague de justesse. Après que nous nous sommes relever je vis Hina préparer une autre technique, ses yeux fixés sur l'homme masqué.
-Cette fois tu ne t'échapperas pas, dit-elle concentrée.
Elle forma une série de mudras, et l'homme se retrouva en train de s'enfoncer dans le sol sans rien pouvoir y faire. Il criait mais bientôt on ne l'entendît plus.
-C'est fini, dit Hina soulagée.
Je la regarda impressionnée par ce combat, elle s'était beaucoup améliorer.
-Je n'aimerais pas être ton adversaire, dis-je en époussetant mes vêtements.
Elle rigola et nous reprenons notre chemin vers Konoha. Nous montons dans le bateau, laissant le Pays de l'Eau derrière nous. Une fois sur le rivage nous reprenons enfin notre souffle épuisés mais soulagés.
-Mission accomplie... c'était encore plus intense que ce que j'avais imaginé, me confia Hina.
-Pourtant tu devrais avoir l'habitude avec l'ANBU ?
-Oui, mais c'était ma première missions en tant que Jonin et avec toi.
-Et bien sache que tu t'en ai très bien sortit. Sans toi, cette mission aurait été bien plus compliquée, dis-je content de l'avoir à mes côtés.
-Un compliment venant de toi Kakashi ? Me dit-elle avec un sourire malicieux.
-Peut-être bien, dis-je répondant à son sourire.
A notre retour à Konoha nous remettons les documents à Tsunade, grâce à nous l'organisation du village de la Brume ne sera qu'un mauvais souvenir.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...