PDV Hina
Nous nous étions rejoins devant l'académie avec Naruto, Sasuke et Sakura. J'avais dis à mes nouveaux coéquipier que je les rejoindrais à l'intérieur.
On attendait plus que Sakura, quand elle arriva enfin.
-Ha te voilà Sakura, tu es en retard, dis Naruto.
Elle nous salua et répondis.
-Oui... heu.. désolé, dis-elle bizarrement.
Elle regarda d'un air chelou Sasuke.
-Heu... Mmh bonjour Sasuke.
-Salut, dit-il froidement comme à son habitude.
Elle est bizarre qu'est ce qui lui arrive ?
En entrant dans l'académie on vit une foule s'attrouper devant une porte. En s'avançant je vis un garçon à la coupe au bol et aux gros sourcil se faire éjecter par deux autres ninja que je ne connaissais pas.
-Ha ! Vous voulez vraiment vous inscrire à l'examen, dit le premier.
-Si vous tenez à la vie vous y réfléchirez deux fois, dis le deuxième.
-Revenez quand vous aurez un peu plus d'expérience, termina le premier ninja.
En regardant la pancarte au dessus de la porte il y était bien écrit 301, mais je suis sûr que la salle 301 n'est pas censée être ici. A juger par leur bandeau frontal ils étaient de Konoha.
Une jeune ninja qui devait sûrement faire parti de l'équipe du ninja aux gros sourcil s'avança vers les ninjas qui nous bloquer le passage. Il l'a gifla tellement fort qu'elle tomba près de son coéquipier.-Quel cruauté ! Dit un ninja dans le groupe rassembler qui observer la scène.
-Vous me trouvez cruel ? Et bien détrompez vous, nous sommes les gentils dans cette affaire, l'examen de Chunins est très difficile, dit le premier ninja.
-Après avoir passé cette examen de sélection, nombreux sont ceux qui ont abandonner leur rêve et leur vie de ninja, dit le deuxième. Plusieurs ont même été grièvement blesser.
-Vous ne voyez pas quand vous empêchant d'entrer, ont vous rends service, pour réduire les pertes.
Moi et l'équipe 7 nous avançons vers ces deux gêneurs.
-C'est un arguments qui se tient, commença Sasuke. Mais qui n'a absolument aucun effet sur moi.
-Tout comme cette illusion plutôt sophistiquée que vous avez mis au point, dis-je après avoir cramée l'arnaque.
-Nous ne voulons pas entrer ici de toute façon, termina Sasuke.
-Ha non ? Ont dirais que tu as tout compris, dis les deux ninjas bloquant la porte.
-Qu'en pense tu Sakura ? Demandais-je.
-Tu devrais être la première à l'avoir décelée, allons ne soit pas modeste tes capacités analytique et tes connaissances en matière d'illusion sont les meilleurs de l'équipe, dit Sasuke.
Première fois que je l'entend faire un compliment... comme quoi tout peut arriver.
-Ho Sasuke ... merci beaucoup, dit Sakura toucher. Sa sautée aux yeux la salle 301 ne peut pas être aux deuxième étage !
Tout à coup l'illusion pris fin et le panneau redevient normal avec la bonne inscription: 201.
-Hummm... c'est pas mal, souris un des ninja qui nous bloquer. Mais j'ai bien peur que ça ne suffisent pas.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...