PDV Hina
J'ai étais assise à côté de Kakashi, ce dernier m'avais prêter ça veste pour que je me réchauffe un petit peu.
Même si en y réfléchissant bien... c'est une veste sans manche...
Mais au moins j'avais son odeur sur moi.
A cette pensée je commença, encore une fois, à rougir.-Alors c'était ça ta surprise, tu as du t'entraîner dur pour maîtriser en si peu de temps deux techniques de rang A, me dit Kakashi en souriant.
-J'ai pu prouver que je n'avais pas besoin de vous sensei, dis-je pour le taquiner.
Il rigola, puis Genma annonça le prochain combat, celui que tout le monde attendais.
-Sasuke Uchiwa face à Garaa.
Tout le monde hurla, ils étaient tous presser de voir ce combat.
-Kakashi sensei ? Appela Sakura. Sasuke avait une marque dans son cou, comme un bleu, est ce que c'est...
Donc Sakura était au courant ? Elle avait été là je me rappelle, mais c'est vrai que je n'avais pas penser qu'elle pouvait être au courant.
-Inutile de t'inquiéter, répondit Kakashi.
-Une marque ?! Demanda Ino.
Sakura se re concentra sur Sasuke dans l'arène.
Puis je vis Kakashi regardez autour de lui.-Vous aussi vous avez remarquer ? Lui demandais-je en faisant allusion aux peu de membres de l'ANBU autour de nous.
Il acquiesça.
Il n'y avait que 8 membres des forces spéciales, 2 unités pour une arène aussi immense ce n'était pas normale.
-Nous ignorons comment l'ennemi va entrer en action Kakashi, nous avons dû disperser les forces spéciales dans tout les secteurs clés du village, répondis Gaï devant nous. Ça va commencer nous ne devons pas relâcher notre vigilance.
J'en était sûr, il va se passer quelques choses...
-Kakashi, crois moi je vais observer très attentivement le type d'entraînement que tu as donner à ce garçon, après tout je suis ton éternel rival ?! Termina Gaï avec un grand sourire comme il sait les faire.
-Pardon ? Tu as dit quelques choses ? Demanda Kakashi qui comme à con habitude ne l'écoutais pas.
J'étouffa un rire. Et Kakashi me regarda sans comprendre pourquoi je rigolais.
-Commencez ! Dit Genma avant de se reculer.
Dans l'ensemble de l'arène il y avait un silence de plomb.
Les deux se défia du regard, et c'est Garaa qui commença, sans bouger, du sable sortie de sa jarre.
Puis d'un coup Garaa se tenais le visage comme si il venait d'avoir une douleur subite et il commença à se parler à soi-même.Mais qu'est ce qui tourne pas rond avec ce gars ?!
Les deux commença à combattre, et je vis tout de suite le niveau de Sasuke qui avait largement augmenter.
Il était beaucoup plus rapide et beaucoup plus forts qu'avant.Au bout d'un moment Garaa se fabriqua une grande boule de sable dur.
Sasuke couru vers le mur et fis apparaître dans sa main de l'électricité.
Je connais cette technique, c'est celle de Kakashi... les milles oiseaux.
-La raison pour laquelle j'ai entraîner le jeune Sasuke, c'est qu'il était exactement comme moi, dit Kakashi.
-C'est incroyable ! Je comprends, c'est pour ça que tu lui a fait maîtriser le combat aux corps à corps, c'est pour lui faire augmenter sa vitesse, conclut Gaï.
-C'est exact, répondit Kakashi content.
Sasuke fonça et planta sa main pleine d'électricité dans la protection de sable de Garaa.
-Tu lui as appris une technique bien dangereuse, dit Gaï à mon sensei.
-Ce n'est pas à toi de me le reprocher... n'est ce pas Lee ? Répondit Kakashi malicieusement.
Après cette attaque Sasuke réussit à faire un trou dans l'énorme boule, puis Garaa fit retomber tout son sable au sol.
Du coin de l'œil je vis certaines personnes s'endormir au fur et à mesures.
Ça y est ça arrive !
Des plumes apparurent partout autour de nous, c'était une technique de Genjutsu !
Je vis les Genins autour de moi s'endormir.-Kakashi, tu c'est ce que ça veux dire ? Demanda Gaï.
-C'est une technique d'illusion, répondis-je à la place de mon sensei.
Je joignis mais mains en un mudra.
-Annulation, di-je en même temps que Kakashi et Gaï.
Tout les Jonins et Sakura autour de nous avais aussi découvert le stratagème.
Une explosions se fit entendre près de l'endroit où est assis les Kages.
Puis des ninjas ennemis apparut dans l'arène.Les ninjas qui était censée faire partit de l'ANBU commença à nous attaquer.
Kankuro et Temari s'enfuya en prenant avec eux Garaa. Sasuke partit à leurs suite.
-Sensei ! Je vais rejoindre Genma en-bas.
-Oui vas-y, fait attention à toi, me répondit-il.
J'acquiesça et partit aider le Jonin au centre de l'arène.
-Est-ce Orochimaru l'organisateur de cette petite fête ? Demanda Genma.
-Je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit il est temps de passer à l'action, répondit le sensei de Garaa.
Genma et moi combattions côte à côte. Quand ont eu battu notre ennemi le jonin a mes côtés m'interpella.
-Pour le reste je vais pouvoir m'en occuper, va aider Kakashi et Gaï.
-Très bien, répondis-je.
Puis sans attendre je repartis dans l'autre sens.
A cause de mon combat récent je sentait que mon énergie s'épuisa plus vite que d'habitudes.
En arrivant je vis un ennemi qui aller attaquer avec un kunai Kakashi qui était de dos.
Mon sensei ne se retourna pas à temps, mais moi oui .-Merci Hina, heureusement que tu était là !
Je le regarda avec en souriant et m'attaqua aux prochains ennemis.
Un grand combat nous attendais.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...