Chapitre 5

143 6 0
                                    

PDV Hina

On venais de franchir les portes de Konoha et je sentais que cette mission allait être longue, rien qu'à voir Naruto et Sasuke commencer à se chamailler a peine parti.

On marchais tranquillement, j'étais dans mes pensées, est ce que on devras se battre ? J'espère, pour pouvoir montrer ce que je vaut.

-Sensei ? Appela Sakura.

-Hum ? Il se retourna vers Sakura et moi.

-Est ce que l'on va rencontrer des ninjas au pays des vagues.

-Hé bien normalement non, le pays des vagues n'a pas de ninjas, comparer au villages cachés. Mais il faut s'attendre à tout, mais ne t'en fais pas Sakura c'est une mission de rang C.

-d'accord mercii.

On continuer à marcher quand je remarqua une flaque d'eau sur le côté de la route, étonnant vu qu'il n'a pas plue depuis longtemps. Une feuille vient se déposer sur cette flaque, mais je remarqua qu'il n'y avais pas de reflets.

-Sensei, appelais-je.

Il dû comprendre car il me répondit.

-Oui, moi aussi j'ai remarquer.

Hé merde. Sans que j'eu le temp de prévenir les autres Deux ninjas atterri devant nous. Des chaînes entourèrent Kakashi et le coupa en deux.

-Senseiii, cria-t-on tous ensemble.

Je décida de prendre les choses en mains. Sasuke attaquer les ninjas et Naruto était pétrifié, merde.

-Sakura protège Tazuna, moi je vais aller aider Naruto.

Elle répondis a l'affirmative et je partis vers Naruto pour contrer le coup qu'il aller recevoir. Malheureusement je n'ai pas étais asssez rapide, Naruto était touché à la main.

Quand soudain les deux ninjas se dirigèrent vers Tazuna et Sakura.
Soudain je vis Kakashi sensei revenir pour les attaquer, il les ligota rapidement et le combat était finis.

Il était pas mort, ouf

-Mais... si vous êtes encore en vie pourquoi n'êtes pas vous intervenu plus tôt, demanda Sakura.

-Hé bien je voulais savoir si leurs cibles était le groupe en lui même... ou Tazuna.

Tazuna fis une tête bizarre, c'est sur il nous cache des choses.

-Je crois que je vais devoirs vous donnez quelques explications.

Il nous expliqua que Gatô un homme d'affaire du pays des vagues, qui est propriétaire de la « Compagnie Gatô », cherche à prendre le contrôle du pays des vagues.

-Naruto tu devrais faire soigner ta blessure à la main, avant que tout le poison se propage, dis Kakashi.

-On va devoir retourner à Konoha ? Demandais-je déçu.

-Oui, en plus la mission n'est plus de votre niveau, du rang C elle passe au rang B.

-NAN, on ne retournera pas à Konoha à cause de moi, proclame Naruto.

Il prit son kunai et le planta dans sa blessure pour évacuer le poison. J'étais impressionnée par son courage.

-Avec cette blessure je fait le serment de ne plus mettre en péril la mission de protection de Tazuna.

-C'est bien sympa tout ça Naruto, mais si on ne met pas de bandage à ta blessure, tu vas vider de ton sang, rigolais-je.

Mais ça ne le fit pas rire du tout, et il commença a paniquer.
Kakashi s'approcha et s'accroupît pour se mettre à sa hauteur. Il commença a lui installer un bandage sur ça main.

-Voila, comme ça tu pourras continuer la mission, dit-il avec une pointe d'amusement.

Arriver au pays des vagues après un long trajet en bateau, le capitaine de la barque nous dis de ne plus faire de bruit. ce qui est compliquer pour un certains blond.

En arrivant sur la terre Naruto commença a lancer des kunai partout.

-Naruto, si tu pouvais éviter d'envoyer des kunai dans tout les sens s'il te plaît... dit Kakashi.

Un kunai atterrit dans un buisson et il en ressortit un lièvre blanc.

-Attention on va nous attaquer ! cria Kakashi.

Qu'est ce qu'il lui faisais dire ça ?

Puis tout d'un coup un ninja apparut sur une branche d'un arbre.

-Za... Zabuza Momochi... dis-je abattue.

-Haha a ce que je vois, on me connais jusqu'à Konoha, Hehe je suis pas peu fière.

Je tremblais de tout mon corps.

-Hina ? Ça va ? Me demanda Kakashi.

-C'est lui qui a tuer mes parents...

Une larme de rage se fraya un chemin sur ma joue.
J'allais lui faire payer.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant