Chapitre 3

169 7 0
                                    

PDV Hina

Kakashi sensei venez juste de partir. On se retrouver seuls.
Sasuke se releva en se tournant ces poignées endolories.
Je m'approchai de lui et lui demanda si ça aller. Il me répondait que ce n'était rien.
On commença a manger, mais le ventre de Naruto faisais tellement de bruit que je n'arriver pas à manger.
Alors je lui tendu mon plateau, il me regarda avec des étoiles dans les yeux.

-Mais Kakashi sensei a dit, que si on donner à manger à Naruto on serait renvoyer à l'académie, se pleignit Sakura.

-Mais Kakashi sensei a aussi dit que ceux qui n'aider pas leurs compagnons était pire que des moins que rien.
Sakura se tut.

-Et de toute façon je ne ressens plus le chakkra de Kakashi sensei, rajouta Sasuke.

Et il tendit à son tour son plateau.
Puis on commença a nourrir Naruto à trois.
D'un coup je sentis un chakkra se rapprocher à toute vitesse, c'était celui de Kakashi sensei.

-Vous avez enfreint mes règles !

-Mais sensei, vous avez dit vous meme que c'était le travail d'équipe le plus important, dis-je soudainement apeurée.

-Mais oui, vous avez dit qu'on devais être comme les doigts de la mains, qu'ont soit unis, implore Sakura.

-Alors comme ça vous êtes unis ?

Il avais un regard sombre, il se releva. Et je crois apercevoir un sourire derrière son masque.

-Bravo, vous êtes reçu, lâcha-r-il content.

Nous étions tous abasourdis, juste avant il était à deux doigt de tous nous renvoyer et maintenant on est pris, je ne le comprend vraiment pas.

-Mais pourquoi ce retournement soudain sensei ? Demandais-je toujours aussi abasourdis.

-Tout mes autres élèves étaient des idiots. Il ne faisais QUE respecter les règles. Comme je vous l'ai dit ce qui désobéit aux ordres ne valent pas grand choses mais ceux qui abandonnent leurs amis sont des moins que rien.

Je suis sur d'avoir déjà entendue cette phrase mais où

Kyyyya mais pourquoi je n'arrive à rien me rappeler aujourd'hui ?!

Sakura était trop contente, Naruto pleurer de joie et même Sasuke avais un sourire.

Sakura et Ssuke repartait chacun de leur côté. J'allais faire de même quand j'entendais Naruto crier qu'il était encore là ceux qui me fais rire.
Avant que Kakashi sensei ne reparte je l'interpelle.

-Sensei...?

-Oui ?

Il se retourna vers moi.

-Je... je crois que je connaissais vos amis qui sont graver sur cette stèle.

-Quoi ?

Il était étonné de ce que je venais de dire.

-Est ce que il s'appelais... Rin et Obito ?

-Comment... comment tu les connaissais ?

-Je crois qu'on a pas mal de chose à ce dire, dis-je en le regardant dans son seul œil visible.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant