Chapitre 52

24 5 0
                                    

PDV Hina

La nuit est dense autour de nous, le ciel est nuageux masquant la lune. Après la bataille, l'air est lourd dense l'odeur de la terre brûlée et des traces du combat. Je me sens épuisée, mais un mélange d'adrénaline et d'émotions me traverse.  Kakashi est là près de moi, est bien que nous soyons en pleine mission, je sens un poids qui s'est allégé. Enfin, une part de notre secret est révélée, et ce n'est pas aussi effrayant que je le craignais.

Naruto, Sakura et Genma se rapprochèrent, l'air curieux et malicieux. Je sens mes joues chauffer en voyant leur sourires.

-Alors Hina depuis qu'on t'es amoureuse de Kakashi sensei ? Demanda Naruto avec un sourire malicieux.

-Oui, on a bien vu vos regards. C'était flagrant ! Dit Sakura en ricanant.

Je ris nerveusement en lançant un regard vers Kakashi qui essaie, comme toujours, de garder son calme derrière son masque.

-Ce n'était pas... quelque chose que nous avions prévu. Et c'est compliqué... mais oui je tient énormément à lui.

-Mais ducoup t'a déjà vu son visage ! Cria soudainement Naruto.

J'hocha la tête timidement en riant doucement. Il avait l'air impressionner.

-Ah, je le savais. Kakashi joue toujours le mystérieux, mais avec toi, Hina... il avait une lueur différente dans les yeux. Dit Genma en réfléchissant.

Je sens mon cœur battre plus fort à ces mots. Kakashi n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement atteindre, et le voir réagir comme il l'a fait pendant le combat... c'était plus que des mots. C'était un aveu que même lui ne pouvait plus cacher.

-Bon, la mission n'est pas encore terminée, je propose qu'on reprennent la route. On aura le temps de discuter de tout ça une fois de retour à Konoha, dit Kakashi d'une voix calme.

Nous acquiesçons tous. Même si j'aurais préféré un moment de calme pour digérer tout ça, je sais que Kakashi a raison. Il y a toujours des ennemis qui rôdent, et la forêt autour de nous n'est plus aussi sûre.

Alors que nous marchons, l'atmosphère reste légère malgré la tension de la mission. Naruto comme à son habitude, ne cesse de poser des questions.

-Alors Hina, c'est quoi le truc le plus romantique que Kakashi ait fait pour toi ?

Je ne peux m'empêcher de sourire à sa question.

-Eh bien il m'a sauvée de beaucoup de situations périlleuses. Mais je suppose que rien n'égale ce soir. J'ai vraiment sentis qu'il serait prêt à tout pour me protéger, dis-je soucieuse.

-Kakakshi sensei un vrai héros romantique ? Qui l'aurait cru, dit Sakura amusée.

Kakashi soupire en secouant la tête, mais je capte une leur amusée dans son regard.

-Concentrez-vous un peu. Naruto, Sakura, souvenez-vous que nous avons encore une mission à terminer, dit Kakashi sérieux.

-C'est peut-être sa façon de nous dire de nous occuper de nos affaires, chuchote Genma un sourire sur le visage.

Ils échangent un sourire complice, et je ressens une chaleur agréable en moi.
C'est etrange, mais partager ce moment avec eux me donne un sentiment de liberté. C'est comme si, pour la première fois, je n'avais plus besoin de cacher ce que je ressens.

Alors que la nuit progresse, nous avançons en silence, chacun sur le qui-vive. Les ombres des arbres dansent autour de nous, et le silence devient de plus en plus lourd, comme si quelque chose se préparerait. Brusquement, une nouvelle escouade d'ennemis surgit des buissons, coupant notre chemin. Ils sont plus nombreux que ceux que nous avons affrontés plus tôt.

-Tenez-vous prêts ! Protégez le parchemin coûte que coûte ! Cria Kakashi.

La bataille d'éclate de nouveau, mais cette fois, je me sens plus forte, plus déterminée. Je me bats avec l'assurance que, quoi qu'il arrive, Kakashi est là, tout près. Ses coups sont précis, sa présences rassurante. A un moment je le retrouve dos à lui, chacun repoussant les assauts ennemis.

-Kakashi... merci d'être là, lui soufflais-je.

Il esquisse un sourire, son regard tournant vers moi pendant un bref instant.

-Toujours.

Ce simple mot me redonne une force nouvelle, nous attaquons en parfaite coordination, et peu à peu, nos ennemis tombent. Naruto utilise le Rasengan pour repousser un groupe, tandis que Sakura, avec sa force incroyable, envoie valser plusieurs adversaire d'un seul coup. Genma est tout aussi efficace, son style agile complétant bien notre formation.

Après plusieurs minutes de combats, nous parvenons enfin à repousser les derniers ennemis. Nous sommes essoufflés, mais victorieux.

Une fois les ennemis écartés, nous décidons de prendre une pause bien méritées avant de repartir. Nous nous asseyons en cercle, savourant un moment de calme sous les étoiles.

Et bien si c'était ça le premier rendez-vous de Hina et Kakashi sensei, c'est plutôt intense, dit Naruto amusé.

-Naruto ne soit pas indiscret, dit Sakura en souriant.

-Oui, Naruto. Laisses-les un peu. En plus, Kakashi a dû travailler dur pour cacher ça, dit Genma narquois.

Kakashi pousse un léger soupir, mais je sens qu'il n'est pas agacé. Il est simplement lui, silencieux mais attentif. Sa main frôle la mienne, un geste discret mais lourd de sens. Je le regarde, et nos regard se croisent dans une compréhension silencieuse. Peu importe les difficultés, je sais qu'ensemble, nous sommes plus forts.

Quand nous reprenons enfin la route vers Konoha, la fatigue se fait sentir, mais mon cœur est empli de gratitude. Mes sentiments pour Kakashi ne sont plus un secret.

Enfin seulement pour les trois personnes avec nous...

Et bien que tout cela reste entre nous pour l'instant, je sais que mes amis veilleront sur notre secret.

De retour au village nous recevons les félicitations de Maître Tsunade pour avoir récupérer le parchemin. Elle nous observe attentivement, et je sens son regard perçant se poser sur moi et Kakashi plus longtemps que d'habitude. Mais elle ne dit rien.

Alors que nous nous dispersons pour aller nous reposer, Kakashi reste en retrait. Avant de partir il me jette un dernier regard, un sourire discret derrière son masque.

-Après tout ça repose toi bien, me dit-il calmement.

-Est-ce que... je peux dormir avec toi cette nuit ? Dis-je timidement.

Et pour toute réponse il me présenta sa main que j'acceptais volontiers.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant