Chapitre 41

66 9 3
                                    

Bonjourrrr, désolé pour l'attente, mais je suis de retour ! Si je publie ce chapitre c'est que j'ai déjà préparer les suivants pour être sûr de pas vous faire attendre (j'en ai préparer 4 pour l'instant). On entre dans le dernier arc de cet fan fiction qui est ma toute première (je le rappelle) et en espérant que la suite vous plaise !

PDV Kakashi

2 ans et 8 mois...

Ça faisait 2 ans et 8 mois qu'Hina avait rejoint les forces spéciales, et qu'elle n'était pas revenus.
Pendant ce temps là, j'ai enchaîner missions sur missions pour compenser mon manque.
C'était la première fois que je ressentais ça envers une personne. Ça faisais bizarre mais en même temps ça faisait du bien.

Ça faisais environs 4 mois que Naruto était rentrer, il m'a même offert un tome exclusif du « paradis du batifolage »:)

Je suis poser dans mon arbre le même que d'habitude, à lire pour la quatrième fois environs ce fameux livre.

Puis mes pensées se concentra sur elle.
Repensant au moments qu'on a eu ensemble.
De celui où on c'est rencontrée quand je suis devenue son sensei, jusqu'à celui où elle a dormit chez moi, puis la fois ou ont c'est embrasser.
A cette pensée je sentis mes joues rosir.

Si t'était là tu te fouterait bien de ma gueule... cette pensée me fis rire.

Je mis mon livre sur ma tête en continuant à penser à elle.

-Haaaa, criais-je. Faut que j'arrête de me morfondre ! Elle va bientôt revenir...

-De qui ? Me demanda une voix masculine.

Je regarda en bas de mon arbre et aperçu une chevelure blonde.

-Tient ? Naruto, ça va ? Dis-je surpris.

-Oui sensei et vous ?

Sensei... il continuait à m'appeler sensei alors qu'il n'était plus mon élève.

Naruto avait bien grandis, il faisais ma taille à présent, c'était devenue un beau jeune homme.

-Très bien.

-Du coup vous parliez de quiii ??

Je descendis de mon arbre pour le rejoindre.

-De quelqu'un, dis-je simplement.

-Vous avez vraiment pas changer, dis-t'il en rigolant.

Je le regarda interrogateur.

-Toujours aussi réserver sur vous même, s'expliqua t'il.

Je souria sous mon masque face à sa remarque.

-Vous pouvez me le dire si vous parliez d'Hina, continua t'il d'un regard inquisiteur.

-*tousse* pas du tout, dis-je surpris et gêné.

-Et Naruto tu viens ? Appela la voix de Shikamaru au loin.

-Oui j'arrive ! Vous ne savais vraiment pas mentir, termina t'il en se retournant vers moi avant d'aller rejoindre son ami.

Je resta seul dans le terrain d'entraînement.
Je commença à marcher en réfléchissant aux paroles de Naruto.

Je souffla quand tout à coup une main se posa sur mon épaule, ce qui me fit sursauter.

-Bah alors Kakashi, depuis quand tu te fais surprendre, toi qui es toujours sur tes gardes ! Dit la voix de Asuma.

-Je réfléchissais, je ne faisais pas attention, salut Kurenaï, dis-je en l'apercevant.

Elle me salua et ont commença à marcher dans les rues de Konoha.

-Bon alors à quoi pensais-tu ? Me demanda Asuma.

-Hina je parie, lâcha kurenaï.

Je m'étouffa à l'entente de son prénom.

-Ha c'est donc ça, notre cher ninja copieur est amoureux ! Dit Asuma en rigolant.

-Mais pas du tout, j'ai juste avaler de travers. Comment t'a deviner, à qui je pensais ? Dis-je à l'attention de Kurenaï.

-Intuition féminine, dit-elle simplement.

-Ho tient ! Dit Kurenaï visiblement surprise.

Je regardais mes pieds jouant avec la poussières sur le sol, je ne releva pas la tête.

-Hina ?! Dis Asuma.

-C'est bon Asuma c'est plus drôle maintenant arrête, dis-je énerver.

Des pas se rapprochèrent de nous...

-Bah alors ça viens pas me dire bonjour ?

A l'entente de cette voix je releva la tête subitement et tomba dans des yeux bleu foncer presque noir que je ne connaissais que trop bien.

Je paniqua. Je leva la main.... Et dit:

-Yo.

Je me mis des claques intérieurement tellement j'étais minable.

Elle souffla, puis un sourire s'afficha sur son joli visage.

-Halala faut tout lui dire, dit-elle désespérée.

Elle poussa ma main et m'enlaça, ces mains autour de mon corps. Je resserra notre étreinte, jusqu'à sentir son parfum si familier.

Je sentis ça chaleur, et son cœur battre près du mien.

Elle était enfin rentrée.

-Tu m'a manquer, dit sa voix douce.

-Toi aussi.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant