PDV Hina
Nous rentrons enfin chez Kakashi après cette mission éprouvante, et malgré la fatigue, une inquiétude sourde me serre le cœur. J'ai remarqué ses mouvements ralentis, la façon dont il tente de masquer sa douleur. Tout au long du trajet, il a éviter mes questions, minimisant ses blessures, mais ne n'ai pas été dupe. Chaque pas semblait lui coûter, même si il essayer de le dissimuler.
Une fois à l'intérieur Kakashi se tourna vers moi avec un sourire fatigué, sa main se posant brièvement sur mon épaule.
-Je vais aller me laver. Tu devrais te reposer, Hina. Je ne tarderais pas, me dit-il doucement.
Je hoche la tête, mais en silence, j'observe. Ses épaules sont couvertes de coupures et d'entailles profondes, son uniforme est déchiré par endroits, et des traces de sang tachent le tissu. Dès qu'il disparaît dans la salle de bain, j'entends le bruit de l'eau qui commence a couler. Je patiente, assise sur le canapé, mais l'inquiétude me ronge.
Je le rapproche de la porte de salle de bain, entrouverte, et j'aperçois Kakashi sous l'eau de la douche. Il est adossé au mur, les yeux fermés, la tête penchée en arrière, et le filet d'eau qui ruisselle sur sa peau est teinté de rouge. Le contraste entre la force qu'il dégage et sa vulnérabilité actuelle me touche profondément. Je ne peux pas le laisser dans cet état, pas seul.
Alors je le déshabille rapidement et doucement, entre dans la douche la vapeur m'enveloppe aussitôt, créant un une atmosphère à la fois chaude et intime. Kakashi ouvre les yeux en entendant les pas et semble surpris de le voir là, mais il ne dit rien.
Après tout on c'est jamais laver ensemble...
-Kakashi... tu n'as pas besoin de prétendre que tout va bien. Laisse moi m'occuper de toi.
Il me regarde avec une lueur d'hésitation, mais au bout d'un instant, il acquiesce. Je me rapproche et, doucement, sans dire un mot, je prends un gant humide que j'approche de ces blessures, et commence à nettoyer les marques ensanglantées sur son épaule. Mes mains frémissent légèrement en touchant sa peau. L'eau coule entre les doigts, chaude, et chaque contact devient une caresse.
Lentement, mes gestes deviennent plus tendres, plus attentifs. Mon regard s'attarde sur les lignes deviennent son torse, les courbes de ses épaules. Le poid de son corps légèrement incliné vers moi le donne un etrange s'étiolent de proximité, comme s'il permettait enfin d'atteindre une part de lui-même qu'il avait toujours cachée.
Je sens son souffle contre ma peau alors qu'il baisse la tête pour me regarder. Nos visages sont si proches que je peux voir la fatigue dans ses yeux, mais aussi une l'euro de douceur.
-Kakashi... laisse-moi rester. Laisse-moi te soigner.
Il hoche lentement la tête et sa main glisse sur la mienne, la serrant doucement. Je continue de nettoyer ces blessures, mais bientôt, mes doigts se perdent, quittant les coupures pour parcourir sa peau de façon instinctive. Mes mains glissent sur ses bras, remontant jusqu'à ses épaules, découvrant chaque cicatrice, chaque marque de son passé de ninja.
Sa respiration s'accélère légèrement, et je sens son regard se poser sur moi, intense et brûlant. Sans un mot, il passe une main délicate sur mon visage, effleurant ma joue, traçant lentement la ligne de ma mâchoire. Son toucher est doux, protecteur, mais rempli d'une émotion profonde. Nos regards se rencontrent, et sans réfléchir, je me laisse aller contre lui, mon front appuyer contre le sien.
Le silence est seulement interrompu par le bruit de l'eau qui continue de couler. Son autre main glisse dans mon dos, m'attirant un peu plus près de lui. Mon cœur alors que nos corps se frôlent sous l'eau chaude, et le simple contact de sa peau contre la mienne enflamme mes sens.
Je me penche et, presque instinctivement, je dépose un baiser léger sur son épaule blessée, là où une coupure a laissé une traînée de sang séchée. Mes lèvres effleurant sa peau, et je sens un frisson parcourir son corps.
Lentement, je lève la tête pour le regarder. Il me fixe, son regard d'un gris profond reflétant quelque chose de plus qu'il n'avait jamais exprimé.-Hina... dit-il d'une voix rauque.
Je frémis en entendant mon prénom prononcé ainsi, avec une tendresse mêlée de désir. Et avant que je puisse réagir, ses lèvres trouvent les miennes. Le baiser et d'abord doux, presque hésitant, mais bientôt, une passion contenue éclate entre nous. Ses mains glissant le long de mon dos, me pressant doucement contre lui, et les doigts s'enroulant autour de sa nuque à le rapprocher davantage.
L'eau coule toujours, créant un voile de chaleur autour de nous, et sous ce rideau humide, chaque geste devient plus intime, plus intense. Ses mains parcourent doucement mes bras, mes épaules, puis s'arrêtent sur ma taille, màttiràt avec une délicatesse infinie. Ses doigts suivant les courbes de mon corps nu, et chaque contact éveille en moi un flot d'émotions que j'avais jusqu'ici réprimées.
Je sens sa peau sous mes doigts, chaude, vivante et malgré ses blessures, il me semble si fort, si rassurant. Mes mains se glissent dans ses cheveux argentées, mouillés par l'eau, et je le regarde intensément, absorbé par la profondeur de ses yeux.
-Kakashi... je suis là pour toi. Je le serais toujours.
-Merci, Hina. Pour tout.
Nous restons là, sous l'eau, dans une étreinte silencieuse. C'est comme si le monde extérieur avait cesser d'exister, comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. Nos peurs, nos inquiétudes, nos blessures, tout s'efface dans la chaleur de cette intimité, où seules subsistent l'amour et la confiance qui nous lient.
Quand enfin l'eau s'arrête, il me prend doucement dans ses bras, et nous restons enlacés, savourant cet instant précieux, comme une promesse silencieuse que, quoi qu'il arrive, nous nous soutiendrons, ensemble.
Petite image bonus
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanficHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...