PDV Kakashi
Je la regardais, elle, elle était bien là. Elle était vivante.
-Tout d'abord félicitation pour la réussite de la deuxième épreuve ! Commença Anko.
Je venais de compter toutes les équipes, de 78 on était passer à 21... c'est radical. En tout cas de ce que je remarque les 10 Genins de la promo de cette année sont passer.
-Faut avouer que ton équipe c'est assez bien débrouillé, même l'autre petite qui c'est retrouver dans une autre équipe, dit Gai à côté de moi. Enfin ils ont eu beaucoup de chance, mais leur chance va tourner court, si ils affrontent mon équipe ils sont finis. La prochaine épreuve repose essentiellement sur les qualités personnelles des candidats, ce n'est pas la chance qui les sauveras cette fois, mais c'est pas la peine de commencer à pleuré Kakashi, hein ?
Je n'écoutais pas un mot de ce qu'ils me disais, j'étais trop concentré à regarder une fille au cheveux blanc en face de moi qui me souriait.
-Hein ? Tu me parlais, répondis-je sans vraiment attendre de réponse.
Il se retourna et s'énerva en silence.
Halala... sacré rival, rigolais-je intérieurement.
De ce que j'observais il restait quatre équipes de Genins de Konoha. Une équipe d'Oto et L'équipe de Suna avec le gamin au sable.
Apparement lui et son équipe sont arrivé dès le premier jour, une première...
-Maître Hokage va maintenant vous expliquez le déroulement de la troisième épreuve que tout le monde écoute bien ! Ordonna Anko.
L'Hokage pris la parole.
-Nous allons bientôt commencer la troisième épreuve, mais avant de vous expliquez cette épreuve, il y'a une chose que je voudrais clarifier pour chacun d'entre vous. Je vais vous parlez du but fondamental de cet examen... pourquoi faisons nous un examen en communs avec les autres villages ? Pour maintenir de bonnes relation ? Ou bien pour améliorer le niveaux des ninjas ? Ne vous laissez pas duper par ces raisons, la vérité c'est que cette épreuve est en fait...une guerre entre les différents villages cachés.
Il enchaîna en faisant un petit cours d'histoire, sur les villages cachés et leurs origines.
Après son discours, le gamin au sable pris la parole.-J'en ai rien à faire, je veux juste que vous nous expliquez en quoi consiste la troisième épreuve, dit il nonchalamment.
-Humm... ne soit pas impatient ! Je vais tout vous expliquez en temps et en heure. Mais avant de faire ça *toussote*
Un ninja apparut devant le Maitre Hokage.
-Excusez moi Maitre Hokage, en tant que juge je vais leur expliquez, laissez parler Hayate Geko.
Et bah il manque pas de culot celui là.
-Je t'en pris, répondit le troisième du nom.
-Bonjour à toutes et à tous *tousse* Avant que nous ne commencions la troisième épreuve *tousse* il reste une dernière chose à régler *tousse* Nous sélectionnerons les participants pour la troisième épreuves avec des éliminatoires.
Après cela, chaque Genins alla de son commentaire, ils ne comprenait pas pourquoi après avoir passer la deuxième épreuve il devait encore passer par des éliminatoires.
-Les premières et les deuxièmes épreuves qui ont eu lieux cette année était trop facile, habituellement il reste beaucoup moins de candidats avant les préliminaires. Comme vous êtes trop nombreux, nous allons devoir éliminer un certains nombre d'entre vous, ce sont les règles, répondit Hayate Geko. D'ailleurs gagnons un peu de temps, si certains ne se sente pas en état *tousse* ils peuvent abandonné maintenant, nous allons commencer les éliminatoires.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...