Coucou tout le monde, désolé de l'attente mais j'ai était en colonie de vacance et 1 semaine après je suis repartis au camping, et ducoup en ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire, et quand je peux je suis grave fatiguée 😔.
D'ailleurs j'ai vu que l'on avait dépasser les 1k de lectures alors merci beaucoup de suivre cette fan fic !!!
Bref je vous laisse avec la suite.PS: il y'a quelque modification sur l'épreuve final par rapport au manga.
PDV Hina
Tout le monde était rassembler dans l'arène pour la troisième et dernière épreuve de l'examen de sélection Chunins.
Dans l'arène il y avait beaucoup de villageois mais aussi des personnes beaucoup plus influentes, comme tout les Kages, et des recruteurs pour les missions des différents pays.Nous étions 10. En face de nous se tenait Genma, le Jonins qui était l'examinateur de l'épreuve finale.
Qu'était-il arrive à Hayate...
J'étais le cinquième combat et je m'opposerais à Dosu du village du son.
Je regarda dans les gradins au dessus de moi mais je ne vis pas encore Kakashi et Sasuke.J'espère qu'il sera là pendant mon combat, j'aimerais vraiment lui montrer comment je me suis améliorée.
-Le premier combat opposera Naruto Uzumaki à Neji Hyuga, quand aux autres vous pouvez retourner dans la salle d'attente, expliqua Genma.
Je m'approche de Naruto et lui chuchota à l'oreille.
-Tu vas en faire qu'une bouchée de Neji.
-Merci Hina.
C'était la première fois que je voyais Naruto aussi concentré, j'étais très impatiente de voir ce combat, je sais à quelle point Naruto veux venger Hinata depuis son dernier combat.
Neji et Naruto ne faisais que se chercher, l'ambiance dans l'arène était tendu, puis Genma lança le combat.
Au début Neji avait l'avantage, mais Naruto contre-attaqué a chaque fois avec son multi-clonages. Jusqu'à que le blondinet renverse le combat et fis preuve d'imagination pour battre son adversaire. Naruto avait gagner. J'étais très fière de lui.
Le prochain combat devait opposer Sasuke à Garaa mais l'Uchiwa n'était toujours pas arriver.
Mais que faites vous bon sang ?!
-Votre attention s'il vous plaît, un des participants du prochain combat n'est toujours pas arriver dans l'arène. Donc pour vous faire patienter il a été décider de faire avancer tout les combats, jusqu'à que nous soyons en mesure de commencer cette rencontre, clama Genma.
Au moins Sasuke ne sera pas disqualifié c'est déjà ça...
-Bon ! Que les compétiteurs suivant se tiennent près, Kankuro et Shino Aburame c'est à vous.
-Excusez-moi ! Cria Kankuro dans les gradins. Je déclare forfait.
Quoi ! Cela est étrange il se passe quelque chose, je trouve déjà qu'il n'y a pas assez de ninjas de l'ANBU dans les gradins...
-Suite à l'abandon surprise de Kankuro je déclare donc Shino Aburame vainqueur.
Après cette annonce le public cria de mécontentement.
Au loin je vis Temari dégainer son énorme éventail avant d'atterrir dans l'arène.
-Tu te crois ou ? Demanda froidement Genma.
Cela me fis rire, Genma est l'un de mes meilleurs amis, j'ai beaucoup était avec lui pendant mon enfance.
-Je suis la prochaine combattante.
-Toi au moins tu a l'air motivée ça fait plaisir à voir, répondis Genma. Bon on va enchaîner avec votre rencontre.
Ce dernier leva la tête et cria.
-Hé ! Shikamaru ! Descend.
-Mais qu'est ce qui leur prend ? Y a vraiment pas besoin de s'emballer c'est qu'un combat, dit Shikamaru à côté de moi pencher sur la rambarde.
-Bah alors notre petit Nara aurait-il peur de se battre contre une fille de Suna ? Demandais-je pour le taquiner.
-Quoi n'importe quoi ! S'offusqua t'il. Je vais y aller tu vas voir !
Aussitôt dit aussitôt fait, il était déjà dans l'arène.
Puis Genma lança le combat.Malgré les apparences Temari était aussi une vrai stratège. Mais je connais très bien Shikamaru et je suis sur qu'il arrivera à répondre à toute ces attaques.
A la fin du combat Shikamaru eu réussi à bloquer Temari avec son attaque d'ombre du clan Nara et la ! Il décida d'abandonner.Mais pourquoi !?
Après se retournement de situation Genma déclara Temari vainqueur.
Sasuke n'était toujours pas présent dans l'arène, ce qui voulais dire que c'était à mon tour d'aller combattre ! Mais par je ne sais quel miracle son combat était encore décaler.
-Nous allons passer aux prochains combats, et si après cela Sasuke Uchiwa n'est toujours pas présent, il sera disqualifié, expliqua Genma. Maintenant nous allons accueillir Hina Byakuren face à Dosu, clama-t'il.
Kakashi n'est toujours pas là...
J'atterris dans l'arène avec en face de moi le Genin du village du son.
Genma s'approcha de moi.
-Ne sous-estime pas ton adversaire Hina.
-C'est à toi de pas me sous-estimer, lui lançais-je.
Il me souria et se remis à sa place.
-Nous allons pouvoir commen...
Il fut interrompu par un nuage de fumée mélanger à des feuilles, qui apparut entre moi et mon adversaire.
Quand toute la poussière fut retomber on pu enfin apercevoir les deux personnes qui se tenait en son milieu.
Tout le monde s'étaient tus dans l'arène, à part une voix grave qui s'éleva et me procura des frissons.
-désolé pour le retard.
Kakashi !
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...