Chapitre 43

68 9 2
                                    

PDV Kakashi

On entra un par un dans le bureau de la Hokage.

Je laissa le passage à Hina qui me souria et passa devant moi. Je rentra en dernier et me mis près de la fenêtre.

Pendant que Tsunade faisait son petit discours j'en profita pour détailler Hina, car je n'avais pas pris le temps de le faire tout à l'heure.

Elle avait grandis elle m'arriver aux épaules. Sachant que je faisais 1m81, elle devait faire 1m65 ou 70 environs. Ces cheveux avait beaucoup pousser ils lui tomber dans le dos. Sa façon de s'habiller aussi avait changer mais elle était encore plus belle qu'avant. Elle ressemblait d'avantage à une femme. D'ailleurs qu'elle âge avait elle à mainten...

-Kakashi es-tu avec nous ? Demanda la Hokage.

Je revins à la réalité et compris que je fixais Hina depuis tout à l'heure. Tout les regards était sur moi. Je détourna vite fait la tête et fixa Tsunade.

-Oui, Oui, dis-je en rougissant sous mon masque.

J'entendis Naruto se retenir de rire. Je lui lança alors un regard noir.

-Donc je disais que, avec la perte de Sasuke qui a décider de déserter le village, nous allons accueillir un nouveau ninja dans votre équipe.

-Quoi ! Une nouvelle personne. Mais sasuke va revenir ! Dit Naruto visiblement énervé.

-Justement, il sera là pour travailler avec toi et Sakura sur l'affaire Sasuke, expliquais-je.

-D'accord, dit calmement Sakura avec un air triste sur son visage. Mais pourquoi vous et Hina n'êtes pas dedans ?

-Et bien parce que Hina travaillera sur les missions complexes avec Kakashi, car mes meilleurs ninjas sont en missions, et vous vous allez partir à la recherche de Sasuke. Donc il ne me reste que Kakashi et Hina.

Ils hochèrent de la tête. Puis la Hokage me fit un signe de tête.

Je compris et me dirigea vers la porte. Je demanda aux deux personnes qui attendait devant de rentrer.

-Désormais vous allez travailler avec Saï et Yamato qui sera votre sensei.

Naruto et Sakura regarder d'un mauvais air Saï.

Heureusement que je ne suis plus leur sensei... pensais-je soulager.

-Kakashi, Hina vous pouvez y aller j'expliquerais le reste aux autres, dit Tsunade vers nous.

On sortit donc de la salle.

On marcha en silence dans les rues de Konoha jusqu'à arriver au terrain d'entraînement.

Je m'arrêta et me retourna vers Hina.

-On est enfin tout les deux... dit-elle en regardant ces pieds.

Je m'approcha d'elle doucement, et pris son menton entre mes doigts pour lui faire relever la tête.

On se regarda dans les yeux un moment. Puis je regarda autour de nous.

Personne...

Je replongea dans son regard et baissa mon masque. Elle se mit à rougir.

-Tu... tu n'a pas chang...

Je l'a coupa en l'embrassant doucement, le goût de ces lèvres m'avait manquer. Elle mis une de ces mains dans mes cheveux et je resserra la mienne autour de sa taille.

Quand on eu finis je posa mon front contre le sien et respira son parfum.

-C'était donc réel... souffla-t-elle.

-Évidemment... dis-je doucement.

Elle m'enlaça, et je lui pris la main pour l'emmener chez moi.

Déjà 4k lectures merciii🙏🏼

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant