Chapitre 14

117 7 2
                                    

PDV Hina

J'ouvris difficilement les yeux, j'avais mal dans tout le corps, deux bras me porter. J'arrivais à discerner les voix de Sakura, Naruto et... Sasuke.

Il est encore en vie ! J'étais tellement soulager.

Mais si les trois marcher à mes côtés qui me porter ?
J'ouvris entièrement mes yeux.

-Sensei...? Dis-je d'une voix faible.

-Ho, tu es réveiller ? Me demanda-t'il surpris mais soulager.

-Je suis content que tu sois réveiller Hina ! Dit Naruto content, mais quelque chose n'allais pas.

-Est ce que je peux marcher ?

-Oui, si tu y arrives, me dit Kakashi.

Il me déposa sur le sol, en me mettant sur mes pieds, je sentis que ma force n'était pas encore revenus complètement. Mes jambes me lâchèrent mais Kakashi me rattrapa.

-Je vais t'aider à marcher, si tu veux ? Demanda mon sensei.

-Je veux bien merci.

On continua la route vers, la maison de Tazuna, enfin c'est ce que j'en conclue par rapport à la route qu'on prenait.

-En arrivant là-bas, Naruto partie se poser près de l'eau, Sakura et Sasuke resta dehors.
Kakashi voulut me poser sur son ancien futon.

-Attendez... l'arrêtais-je.

-Qu'est ce qui ce passe ?

-C'est moi qui devrais poser cette question, qu'est ce qui c'est passer après que je me sois évanoui ? Et où est Tazuna ? On a réussi la mission ? Et Zabuza et Haku ? Dis-je rapidement.

Il baissa les yeux et m'expliqua tous ce qui c'était passer, il me raconta que Sasuke avais était très gravement blesser mais que Naruto avais réussi à blesser Haku. Et quand lui a voulu tuer Zabuza, Haku c'était interposée entre lui et son attaque, Haku était donc mort de la main de Kakashi. Ensuite Gato et une centaine de mercenaire était arrivé. Zabuza voulut ce venger de Gato et malgré la perte d'utilisation de ces deux bras a cause de Kakashi il avait réussi à attaquer beaucoup de mercenaires, puis il a tuer Gato avant de rendre son dernier souffle. Après tout les mercenaires voulut tuer le reste des ninjas qui rester. Mais heureusement Inari avait appeler tout les villageois pour se battre, puis Naruto et mon sensei avaient utilisée le multi-clonages, ce qui fit déguerpir tout le monde. Après ils avaient enterrés Zabuza et Haku l'un à côté de l'autre, puis Tazuna était aller voir ces hommes  puis nous nous sommes rentrer après qu'ils est laisser une petite prières à nos deux anciens ennemis.

-Wow... tout à coup je devins triste.

Il dû le remarquer car il me demanda.

-Qu'est ce qu'il y a ? Ça ne vas pas ?

-C'est juste que j'aurais voulu rester jusqu'au bout du combat, je vous ai abandonné.

-N'importe quoi ! T'as donner tout ce que tu pouvais, et grâce à toi j'ai eu une ouverture pour attaquer Zabuza.

-Si vous le dites, mais je ne suis pas encore assez forte, des qu'on rentre je partirais m'entraîner, dis-je soudainement repris d'une force nouvelle.

-Je préfère te voir comme ça, dit-il souriant.

Je le remercie et partis voir Naruto dehors.

-J'ai appris ce qui c'était passée... ça va ?

-Oui merci, et toi comment ça va, tu as été gravement blesser.

-Peut être mais moins que Sasuke de ce que j'ai compris.

-Oui il m'a protégée, ta appris pour Zabuza et Haku ? Me demanda Naruto.

-Oui, c'est pour ça que tu es triste ?

-Oui, si tu savais ce que j'avais entendu de la bouche de Zabuza et Haku...

-Oui j'imagine, désolé.

Je repartis, énerver contre moi même de ne pas avoir était là.

Je partis voir Sasuke et Sakura.

-Salut, j'ai appris pour toi Sasuke, ça va mieux ?

-Oui ne t'en fait pas, ce n'est pas quelques aiguilles qui vont me mettre à terre, dit-il comme si il ne c'était rien passer.

Je lui souris et demanda des nouvelles à Sakura.

Je partis près de l'eau pour nettoyer mes blessures qu'ont m'avait soigner, sûrement pendant que j'étais évanouie. Une blessure dans mon dos que Zabuza m'avait faites c'était rouverte. Je voulus la soigner mais je n'arriver pas à atteindre l'endroit où Zabuza m'avait blesser.

-Tu veux que je t'aide, me dit une voix grave que je reconnus rapidement.

Je me retourna souriante.

-Si ça ne vous dérange pas sensei ?

-Nan pas du tout, montre moi ça.

Je souleva mon t-shirt pour laisser apparaître que mon dos. Puis le contact  de sa main effleura ma nouvelle cicatrice, ce qui me fit frissonner, heureusement que j'étais de dos il m'aurais vu rougir.

-Il ne t'a pas louper, dit-il en rigolant.

-Et ! C'est vraiment pas drôle, dis-je grimaçante en tournant la tête vers lui.

-D'accord, d'accord je suis désolé.

Il enleva sa main pour pendre un papier et du désinfectant. Puis il l'a remis sur ma cicatrice, cette fois un papier séparer sa main de ma peau.

D'un coup le désinfectant me piqua vraiment fort, je me retourna brusquement en bloqua sa main avec la mienne.

-Ho pardon... dit-il confus.

-Nan c'est pas grave, c'est le désinfectant, excusez moi...

Nos regard ne se lâcha pas, nos deux visages était très proche. Sa main dans la mienne, mon t-shirt était retomber.

-Sensei, il est l'heure de partir, Tazuna nous attend sur....

C'était la voix de Sakura.

Je me relava brusquement, laissant Kakashi assis tout seul.

Il se retourna pour répondre à Sakura.

-On arrive, dit-il toujours confus.

-Désolé, je vous est peut-être déranger, dit-elle gênée.

-Nan pas du tout, Kakashi sensei me désinfecter ma blessures car elle s'était rouverte, dis-je rapidement, pour évacuer la gêne qui c'était installée.

Elle acquiesça et repartit.

Kakashi se releva me regarda, et partit.

Qu'est ce qui m'avait pris de lui prendre la main, j'aurais pu juste lui dire que ça venait de me faire mal.

A chaque fois qu'on se regardait comme ça, je sentais une sensation nouvelle en moi, qu'est ce que c'était ?

Énerver contre moi-même, je répartis et suivis mon équipe.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant