PDV Hina
Vite, pensais-je
C'etait bien le SEUL jour où je ne pouvais pas être en retard, sur la route je croisa Hinata, Shino, Kiba et Akamaru avec Kurenaï qui me regarder en rigolant.
J'étais super en retard .
En arrivant devant l'académie je vis Shikamaru, Choji et Ino avec Asuma qui me dit de faire attention à moi.
Je dit oui de la tête est entre en trombe dans la salle.-EXCUSEZ-MOI DU RETARD, criai-je.
En me relevant je vis trois paire de yeux m'observer.
-hahaha, Ne t'en fait pas Hina notre sensei n'est toujours pas arriver, dit Naruto avec un grand sourire.
À côté de Naruto il y avais Sakura qui rigolais et assis un plus loin Sasuke qui regarder par la fenêtre.
D'un coup Naruto pris une brosse du tableau et la bloqua au dessus de la porte.
Cela me fis rire intérieurement.
10 minutes après notre sensei arriva enfin. Quand il ouvris la porte il se pris la brosse plein de craie en plein dans ces cheveux.
Naruto et moi se mirent à rigoler, pendant que Sakura essayer de se justifier et Sasuke, toujours au fond de la salle, se mit à souffler.-He bien la première impression que j'ai de vous est... décevante, dit-il blasé.
Naruto et moi arrêtons de rire et nous le regardions, son visage me disais vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à me rappeler de quoi.
Plus tard il nous emmena sur le toit pour nous présenter.
-Heu sensei ça ne serais pas mieux que vous vous présentiez d'abord qu'on est un exemple et qu'on sache qui vous êtes ? Demandais-je.
Il me regarda et toujours d'une voix blasé dit:
-Je m'appelle Kakashi Hatake, ce que j'aime et ce que je deteste ne vous regarde pas.
Nous nous regardons tous abasourdis pourquoi il était aussi nonchalant. Mais son nom me disais quelque chose. Il continua.
-Des projets pour l'avenir... je n'en ai pas. Et mes loisirs sont... divers et variés.
HUMM, je suis désespéré, c'était au tour de naruto de se présenter.
-Je m'appelle Naruto Uzumaki, ce que j'aime ce sont les nouilles Ramen, mais ceux que je préfère par dessus tout ce sont celle du resto ou m'emmène Iruka sensei, le ramen Ichiraku. Je déteste attendre quand les ramen cuisent. Mes loisirs se résument à goûter et comparer toute les sortes de ramen...
C'est navrant, je suis dépité... pensais-je.
-... Et mon rêve, mon plus grand rêve c'est de surpasser les hokages, si je devient un grand maître ninja, le village sera forcé de reconnaître ma valeur et de me respecter.
Ha la ça devient plus intéressant quand même, même notre sensei a relevé la tête.
-Je m'appelle Sakura Haruno, ce que j'aime c'est... enfin celui que j'aime par dessus tout...
Elle lança un regard appuyé sur sasuke, qui lui n'en avais rien à faire il regardait droit devant lui.
-... mes loisirs... et des projets... ça dépend tellement de heu... Kyyyaaaaa.
Elle se cacha le visage, nan c'est bon là je croit qu'on a atteint le fond du tiroir.
-Très bien... quelques chose que tu déteste, demanda Kakashi sensei blasé.
D'un coup elle prit un air de dégoût et ajouta.
-Oui. Naruto.
-Haaaaa, dit Naruto en pleurant.
C'était maintenant au tour de Sasuke.-Mon nom est Sasuke Uchiwa, ce que j'aime et ce que je déteste... rien de particulier. Mes loisirs ça ne vaut pas la peine d'en parler, quant à mes projets, je doit restaurer l'honneur de ma famille, et il y a quelqu'un qu'il faut que je neutralise.
Il dit tout ça sur un ton froid, avec des yeux sans vie, il me mis des frissons dans le dos.
-Hum, d'accord. Dit Kakashi sensei, il se tourna vers moi. A ton tour.
-Heu oui, je m'appelle Hina Byakuren, j'aime rire et profiter, ce que je n'aime pas c'est voir les gens autour de moi souffrir et mes projets pour l'avenir est de devenir la meilleure ninja du village.
-Nan c'est moi le prochain Hokage, proclame Naruto.
-Nan mais je ne veux pas dire être Hokage je veux être la meilleure c'est tout, et si je suis la meilleure peut être que je pourrais rentrer dans l'ANBU, dis-je fière de moi.
Je vis Kakashi relever la tête vers moi et me regarder.
Après toute ces présentations il nous demanda de le rejoindre à l'aube demain matin sans déjeuner.
Moi qui adore manger le matin en plus, mince.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...