Chapitre 30

112 8 0
                                    

Attention ⚠️ ce chapitre est assez long, car j'ai essayer de terminer les éliminatoires en 1 chapitre.
voilà bonne lecture 😁

PDV Hina

Kankuro avait gagné contre Tsurugi. Il utiliser les marionnettes, c'était vraiment stylé, mais en même temps ça me faisais un peu peur, c'était grave glauque.

-*tousse* Nous allon pouvoir continuer, passons à présent à notre quatrième combat, dit Hayate attendant que les noms apparaissent.

-Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les élèves les plus bizarres se sont donner rendez-vous aujourd'hui, dit Naruto exaspéré.

-Et toi alors tu te prend pour quoi, dit Kakashi ironiquement.

-Entièrement d'accord, affirma Sakura.

-Quoi tu t'y met aussi ! S'indigna Naruto.

Les deux noms venait d'apparaître sur le tableau.

Je pense que Sakura va moins rire, haha...

Kakashi se baissa un peu et mis sa main sur l'épaule de Sakura.

-Ce n'est pas le moment de plaisanter, regarde le tableau d'affichage, dit-il derrière elle.

Ce simple geste m'énerva, pourquoi ? Etais-je jalouse ? Nan pas de Sakura quand même ? Et puis pourquoi je serais jalouse, c'est mon sensei...

bref si il pourrait juste retirer sa main...

-Sakura Haruno contre Ino Yamanaka, lança Hayate.

Puis Kakashi enleva sa main.
Il dû remarquer que je le fixais car il me regarda bizarre.

-Qu'est ce qu'il y'a Hina ? Me demanda t'il perplexe.

-Heu... rien, rien. Ne vous inquiétez pas , haha, riais-je gênée en me grattant la nuque.

Puis Sakura et Ino se retrouva face à face dans l'arène.

Ce combat dura DEUX LONGUES HEURES :'(
Elles étaient à force égales, et cela se termina par un ex æquo.

-Quoi ! Tous ça pour ça, dis-je désespérée.

-He oui, je pense qu'aujourd'hui il n'y en avait aucune qui était plus forte que l'autre, me dit Kakashi sur le ton de la moral.

-Je ne pensais pas que Sakura allait aller aussi loin dans ce combat, elle pas si nul que ça en fait, dis-je pensante a voix haute.

-Oui moi aussi, je n'en attendais pas beaucoup de Sakura. Mais je dois dire que je suis impressionné par ces progrès, répondit Kakashi.

Impressionné par ces progrès ?!

-Ha bon, dis-je froidement.

Mon sensei me regarda bizarrement.

-Aurais-je dit quelques choses qui t'a blessée ? Me demanda-t'il soucieux.

-Je pense juste que tu viens de lui froisser son ego en disant que Sakura avait fait beaucoup de progrès, répondit Asuma amuser.

-Quoi !  N'importe quoi, qu'est ce que tu raconte Asuma ! Dis-je énervée.

Je n'ai pas envie que Kakashi pense que je suis immature...

Je sentis une main se posait sur mon épaule, et un souffle dans mon cou.

-Hina, tu es celle qui a fait le plus de progrès, et dont je suis le plus fier... me chuchota l'homme au masque.

Je rougis à ces paroles.

-Je croyais qu'il ne fallait pas avoir de favoris, dis-je en rigolant légèrement.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant