Chapitre 2

178 10 0
                                    

PDV Kakashi

Je toqua à la porte du troisième du nom, qui m'intima à entrer.

-Kakashi, que me vaut ta visite ? Me demanda le Hokage.

-Je venais vous poser une question sur la quatrième élève de mon équipe.

-Je pensais t'avoir déjà dit que tu en avais quatre car sinon un élève ce serais retrouver sans équipe, ni sensei.

-Oui, mais ce n'est pas de ça que je voulais parler.. à vrais dire je voulais parler de Hina Byakuren.

-Si tu te pose des questions sur son nom de famille, elle est bien une descendante du premier Mizukage.

-Comment ça se fait qu'une ninja de Kiri soit à Konoha ? Évidement je n'ai rien contre, si elle est ici cela doit être pour une bonne raison, dis-je calmement.

-Tu n'es pas au courant parce que tu était en mission pour l'ANBU si je me rappelle bien. Et maintenant je me dis que ce serais plutôt à elle de t'en parler maintenant qu'elle est ton élève.

Je le remercie et part rejoindre mes élèves sur le terrains d'entraînements.

Je suis grave en retard, c'est pas grave je vais bien trouver une bonne excuse.

-Yo, dis-je en arrivant.

Je les vis souffler.

-Sensei vous êtes encore en retard !!

-Et bah en fait il y avais le Hoka...

-Allez, commençons l'entraînement sensei on est déjà en retard, me dis Sakura exaspérée.

Je les emmena sur le terrains d'entraînement et leur montra trois clochette.

-Le but de l'exercice est d'attraper chacun une clochette.

-Mais il n'y en a que trois et on est quatre, dis Naruto.

-C'est bien tu sais compter Naruto, dis-je. A la fin de cet exercice celui ou celle qui n'aura pas de clochette retournera à l'académie, dis-je d'un ton froid.

Ils me regardèrent avec de grands yeux.

Je pris dans ma sacoche arrière mon livre préférée, et les regarda, les clochette accrocher à mon jogging.
Je vis Naruto ce mettre à courir vers moi avant même que je donne le top départ, je l'arrêta facilement et on put commencer l'exercice.

~~~

A la fin de l'exercice, Naruto était accrochée à un poteau en bois par mes soins, car il a essayer de piquer le repas du midi. Sakura, Sasuke et Hina était essoufflé.
Les seuls qui ont pratiquement effleurée les clochettes sont Sasuke et Hina.

-Personne n'a attraper de clochettes, vous savez pourquoi ?

Il me regardèrent en essayant de réfléchir mais sans trouver la réponse.

-Le travail d'équipe... vous savez, un ancien ami m'a dit « celui qui n'obéit pas est un moins que rien, mais celui qui abandonne ces compagnons est encore pire ».

-On aurais dû plus communiquer entre nous... pensa Hina à voix haute.

-Exactement, Naruto, toi tu fonçais tête baisser sans même penser à tes camarades. Toi Sakura tu ne pensais que à Sasuke mais pas au reste de ton équipe, et toi Sasuke tu te battais seul car tu pensais que t'es camarades était des boulets, ce qui laiss...

Je n'es pas le temp de terminer ma phrase que Sasuke me courra dessus avec un Kunaï, je le bloqua facilement et m'assis dessus.
Sakura avais l'air énerver et les autres étonné.

-Tu vois encore une fois tu fonce tout seul, sans l'aide de ton équipe. Avant que tu ne me coupe j'allais expliquer que à cause de vos comportement égoïste, Hina était toute seule pour combattre et donc elle aussi a dû se débrouiller seule.

Ils se regardèrent tous.

-Regarder, je pointa un kunaï sous le coup de Sasuke. Sakura tue Naruto ou je tranche la gorge de Sasuke.

-Kyyyyaaaa, mais je peut pas faire ça, ou si ?

-Quoiiii, cria Naruto.

Sasuke était en train de souffler. Et Hina se mit à rire de la situation. Je la regarda, je ne savais pas si je devais rire ou être exaspérée de cette équipe.

-A chaque mission un ninja met sa vie en jeu. Mais c'est l'esprit d'esprit qui prime.

Je me relève pour laisser Sasuke tranquille. Et m'approcher d'une stèle avec des noms graves dessus.

-Vous voyez les noms graver sur cette stèle, ce sont les noms de grand ninjas. Les héros de notre village.

Je vis Hina détourner son regard, connaît elles des noms sur cette stèle ?

-Alors ça c'est vraiment classe ! Moi aussi je veux y être ! Cria Naruto.

-Mais ce ne sont pas des héros ordinaire, lui répondait-je.

-Ils sont mort au combat, ils se sont sacrifier pour protéger le village, dis Hina d'un ton triste.

-Hein..?

Naruto perdit son sourire.

-Certains étaient mes amis, dis-je pensif.

Je repris un air sérieux et me retourne vers eux.

-Bon, je vais vous laisse une dernière chance cet après-midi. Vous pouvez mangez.

-Ouaiiis, cria Naruto.

-Sauf Naruto, si l'un de vous essaie de lui donner à manger vous retourner tous à l'académie, c'est moi qui fait les règles ici, dis-je en prenant un ton autoritaire.

Sur cette phrase je partie, me cacher derrière un arbre, pour les observer.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant