PDV Hina
Ces mains étaient toujours contre ma mâchoire. Je venais d'avoir quelques révélation sur lui, alors que la première fois qu'on c'était réunis avec Sakura, Naruto et Sasuke, il ne comptais rien dire sur lui à part son prénom.
Je ne comprenais pas encore ce que je ressentais envers lui, de l'admiration ? De l'attirance ? Ou plus que tout ça ?
Je chassa toutes ces mauvaises pensée de ma tête et décida de mettre fin à ce moment avant de faire ou dire un truc débile.
-Bon et bien je pense que je vais y aller, et... surtout n'écoutais pas ce qu'elle vous a dit sur vos retards, dis-je en souriant.
-Je ne comptais pas le faire, répondit-il en souriant à son tour.
Il fis retomber ces mains et les rangea dans ces poches comme à son habitude et repris son air blasé que j'aimais beaucoup.
Il me salua et je partis.
-**Ellipse plusieurs jours-**
Je marchais tranquillement dans les rues de Konoha pour aller m'assoir à un petit bar déguster quelques brochettes sucrée.
En arrivant je croisa deux hommes assez bizarres assis à quelques tables devant moi avec de grand chapeau et des tenues noir avec des nuages rouges (NDA:Même si pour les connaisseurs on sait que c'est censée être des taches de sang;)
Je me sortis de mes pensées quand j'entendis des personnes parler derrière moi, une voix que je reconnaîtrais entre mille.
-Salut vous deux, vous formez un joli couple, dit la voix de mon sensei.
-Il ne faut pas se fier aux apparences ont est justes partit acheter des gâteau, dit la voix de Kurenaï.
Je me retourna et sans surprise je vis mon sensei, Kurenaï et Asuma.
Je me rapprocha pour les saluer.-Et toi tu peux parler toujours à traîner avec Hina, je pourrais aussi dire que vous formiez un beau couple, termina Kurenaï.
-Hina mais elle n'est pas avec moi, dit Kakashi surpris.
-A vrai dire si, je suis là, mais je ne l'avais pas vu avant d'arriver haha, dis-je gênée.
Son regard happa le miens avant de se re concentré sur la voix de Asuma qui venais de prendre la parole.
-Donc si vous n'êtes pas venus ensemble, que fait tu la Kakashi ?
-En fait je suis venu acheter des offrandes, mais pour l'instant j'attend quelqu'un...
Il attend une fille ?!
Je le vis couler un regard vers les deux hommes assis derrière nous que j'observais précédemment.
-...Sasuke.
Ouf j'ai cru que c'était une femme, après je n'en ai rien faire c'est sa vie et je ne serais pas jalouse...
-Dis donc c'est rare de te voir attendre quelqu'un Kakashi, les offrandes c'est pour Obito ? Demanda Asuma.
-Obito ? Demanda Kurenaï.
-Hum c'est possible, répondit Kakashi.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
Fiksi PenggemarHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...