PDV Hina
Je sentis l'énorme épée de Zabuza sous ma gorge.
-HINAA, cria Kakashi.
Je vis un autre Kakashi foncer droit vers Zabuza, il lui enfonça un Kunai dans son abdomen.
Alors c'était un clone celui auquel j'avais parlée.
Malheureusement il n'y avais pas que Kakashi qui c'était cloner, le démon de la brume aussi. De l'eau tomba de la blessure du kunai de Kakashi, c'était un clone aqueux. Je me retourna et vis Zabuza fonçant sur Kakashi.-Derrière vous sensei !! Criais-je pour le prévenir juste attend.
Kakashi se retourna et se fit trancher en deux par Zabuza.
Cette fois je ne ferais pas avoir, ça doit être un autre clone, pensais-je.
Bingo, Kakashi avec son Sharingan avez copier le clonage aqueux de notre adversaire.
Et Kakashi se retrouva derrière lui un kunai sous sa gorge.
Mais qu'est ce qu'il est fort, je suis admirative.-Ne bouge pas, dit Kakashi à l'attention de Zabuza. Plus un geste, c'est finis.
Zabuza commença a rire, pourquoi ? Il était dans une mauvais posture.
-Tu crois que c'est finis ? Ne parle pas trop vite, dis Zabuza.
Il expliqua qu'il avais compris la tactique de Kakashi pour le prendre à revers.
Puis tout un coup un autre Zabuza apparut derrière Kakashi, et celui qu'il prenais en tenaille se liquéfia.-C'était encore un clone aqueux, Sensei faites attention, criai-je.
Zabuza l'attaqua avec son sabre, Kakashi se baissa pour esquiver. Mais Zabuza planta son épée dans le sol pour pouvoir s'appuyer dessus, et éjecta Kakashi de ses pieds.
Kakashi atterrit dans l'eau, et quand il voulu se relever l'eau avais l'air bizarre.
Ces cheveux dégoulinais d'eau, puis Zabuza se posta derrière lui et composa des mudras.-Technique de la prison aqueuse, cita Zabuza.
Puis une boule d'eau se forma autour de Kakashi pour l'emprisonner.
Puis il fit apparaître un des ces clones aqueux. Il re disparaît dans sa brume et réapparaît devant Naruto. Il l'envoya lui aussi valdinguer. Quant au bandeau de Naruto celui ci se détacha, et atterrissa sous le pied du déserteur.-Vous n'êtes que des gamins, dit Zabuza.
-Ecouter moi, emmener Monsieur Tazuna loins d'ici, il est trop fort pour vous. Il ne peut pas vous poursuivre tant qu'il me retient ici. Fuyez vite.
-C'est la seul chose à faire, dit Sasuke.
Mais de quoi Sasuke parle.
Il s'élança vers Zabuza en lui lançant de shurikens. Puis il sauta au dessus de Zabuza, qui l'attrapa au cou et le relanca vers nous.-Sasuke t'a déjà oublier ce qu'on a appris à l'entraînement. Il faut travailler en équipe, sinon c'est finis pour nous et pour Tazuna, criais-je.
Naruto se releva et couru vers Zabuza.
-Mais Naruto ! Qu'est ce que je viens de dire !
Il se fit lui aussi expulser vers nous. Mais quand il se releva il remis son bandeau.
Alors il a fait ça juste pour le récupérer ?
-Et toi la, toi avec tes sourcils rasés ! Je vais te donner un autre noms à écrire dans tes super fiches de super ninja. Celui de l'homme qui sera le prochain Hokage. C'est un ninja du village de Konoha, il remis son bandeau avant de continuer. Il s'appelle Naruto Uzumaki. Et vous Hina et Sasuke écoutez moi une minute.
Qu'est-ce qu'il veut nous dire, aurait il trouver un plan d'attaque.
-... Bon allons y, passons aux choses sérieuse.
Il venait de nous expliquer son plan, et je pense vraiment que ça pourrais fonctionner.
-Fuyez ! C'est la seule chose que vous pouvez faire, n'oubliez pas que notre mission est de protégez Tazuna, cria Kakashi.
-Ne vous en faites pas pour moi, c'est à cause de moi que vous êtes en danger. Et ma vie n'a pas plus de valeur que celle d'un autre. Je suis désolé de vous posez autant de problème, faites juste ce que vous avez à faire, ne vous préoccupez pas de moi d'accord ? Nous dit Tazuna.
-Vous avez entendis l'équipe 7. Criais-je.
-OUIII, disent-ils en chœur.
-Vous prenez vraiment ça pour un jeu, dit Zabuza d'une voix noire. Alors que moi quand j'avais votre âge, mais mains étaient déjà couverte de sang.
-Pendant un moment le village de Kiri était surnommé le brouillard sanglant. Il y était extrêmement difficile de devenir ninja, dicta Kakashi.
-Je parie que tu as entendu parler de notre difficile examen.
-Qu'est ce qu'il a de spécial cette examen ? Demanda Naruto.
-Les élèves devaient s'entretuer.
Quoi ?! Alors si j'aurais dû rester à Kiri j'aurais dû tuer d'autres personnes !!
Naruto utilisa son multi clonage pour encercler Zabuza et qu'ils ne voit plus rien.
On venait de lancer le plan.
Sasuke sortit un Shuriken fuma.-Shuriken Fuma, dis Sasuke.
Il s'élança et le lança vers Zabuza.
Ce dernier en arrêta un. Sauf qu'un deuxième fonça sur lui a toute vitesse.
Il sauta pour l'esquiver et le Shuriken continua sa route derrière lui.C'est le moment, pensais-je.
Naruto se détransforma, et lança un kunai vers Zabuza, ce dernier voulu esquiver mais il lâcha sa main de la prison aqueuse c'était à moi de jouer.
Je coures de toute mes forces vers Kakashi et composa des mudras.
-Doton, mur de terre, dis-je.
Un mur de terre apparut pour bloquer Zabuza.
Mais il le brisa avec le Shuriken qu'il avait attraper plutôt et s'élança vers moi l'épée levée.Je fermais les yeux attendant la douleurs, mais je ne sentis rien. Je rouvris les yeux et vue un homme aux cheveux gris mouiller, son bras lever pour bloquer l'épée du démon.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...