PDV Hina
Ce matin je me réveille en réalisant que j'ai enfin dix-huit ans. C'est une journée que j'attendais avec impatience, pas seulement pour mon anniversaire, mais aussi pour tout ce qu'elle représente pour moi et Kakashi. Après des mois de secret, de moments volés à l'abri des regards, nous pourrons enfin être ensemble sans avoir à nous cacher.
En descendant rejoindre les autres au centre du village, un sourire me monte aux lèvres en voyant Naruto, Sakura, Chikamaru et tout les autres de ma promo en plus de Genma m'attendre avec enthousiasme. Le seul absent es Sasuke qui est toujours disparut.
Naruto brandit fièrement un énorme gâteau, en un équilibre douteux, tandis que Sakura ajuste ses banderoles au couleurs vives. Genma, fidèle à lui-même, s'avance avec un sourire moqueur, les bras croisés.-Hina ! Joyeux anniversaire ! T'as vu ce gâteau ? C'est moi qui l'ai décoré, me cria Naruto content.
-Oui est c'est moi qui est tout rattraper après lui... dit Sakura en roulant des yeux.
Leur échange me fait rire, et je savoure la chaleur de l'ambiance. Mais malgré cet atmosphère joyeuse, mon regard se tourne involontairement vers la rue, guettant Kakashi. Il n'a pas mentionner comment il comptait célébrer cette journée avec moi, mais j'ai l'intuition qu'il viendra.
De toute façon si il ne vient pas je trouverait bien un châtiment à lui faire subir... pensais-je en riant dans la tête
Et bientôt, je le vois arriver, toujours aussi calme, les mains dans les poches, un léger sourire dissimulé sous son masque.
Il s'avance vers moi en enlevant les mains de ces poches et je pus y apercevoir une petite boîte dans ces mains, et mes joues rougissent de plaisir en imaginant ce qu'elle peut contenir.
-Bon anniversaire Hina, me dit-il en me tendant la boîte tout en se grattant la nuque.
Le ton de sa voix doux et chaleureux, me fait frissonner. A l'intérieur de la boîte repose un bracelet en argent, orné d'une petite larme de lune, un cristal, rare symbole de protection et de fidélité.
-Kakashi... il est magnifique, merci, dis-je émue.
Son regard est tendre, et il attache délicatement le bracelet à mon poignet. La sensation de ses doigts sur ma peau me rend presque nerveuse, consciente de ce que cet instant représente.
En cette journée spéciale, je réalise à quel point nos sentiments sont devenus profond et indéfectibles.Alors que nous sommes concentrés l'un sur l'autre, je remarque que Tsunade, debout un peu plus loin, nous observe attentivement. Elle semble légèrement perplexe, son regard passant de Kakashi à moi, puis au bracelet étincelant à mon poignet. Je sens un léger malaise monter, mais je le reprend en lui lançant un sourire innocent, espérant qu'elle n'a rien remarqué.
Plus tard dans la journée, alors que les festivités battent leur plein, Kakashi et moi nous retrouvons seuls un moment, à l'écart des autres.
Nous marchons le long de la rivière, profitant de la quiétude du lieu, les doigts entrelacés aux siens. Le soleil est bas dans le ciel, teintant tout d'une douce leur dorée. Nous nous arrêtons, et il se tourne vers moi son regard tendre et sincère.-Hina....ça fait longtemps que j'attend ce moment, me dit Kakashi solennellement.
Ses mots me touchent profondément. Je me rapproche de lui, mes bras autour de sa taille, et sans hésiter je lui dépose un baiser léger sur ses lèvres en baissant rapidement son masque avant de le remettre en place. Savourant ce premier moment de liberté.
Un peu plus tard, de retour dans le village, je remarque que Tsunade me cherche du regard. Je me rends alors compte qu'elle pourrait avoir des soupçons. Elle s'approche finalement de moi, l'air sérieux, et sans préambule elle me lance d'un ton qui me surprend:
-Hina, dis-moi... est-ce que toi et Kakashi... vous avez quelques choses à m'avouer ?
Mon cœur se met à battre plus vite, et je sens mes joues chauffer. C'est peut être le moment de lui dire la vérité. Inspirant profondément, je prends la décision de ne plus cacher mes sentiments.
-Maître Tsunade... commençais-je peu sur de moi. Oui, Kakashi et moi sommes ensemble. Depuis quelque temps déjà...
Elle fixa soudainement Kakashi, et resta silencieuse, son regard scrutateur sur moi, et je vois l'ombre d'une hésitation passer dans ses yeux. Elle croise les bras, visiblement partagée entre son inquiétude d Hokage et sa bienveillance.
-Et tu penses qu'il prêt à veiller sur toi, à t'accompagner dans une telle relation ? C'est un engagement sérieux Hina.
Kakashi qui le tenait la main depuis que Tsunade était arrivée là ressera a l'entente de cette question.
-Je suis sur, Kakashi m'a toujours protégée, avant même que je me rencontre de mes sentiments envers lui.
-Et bien, Hina, tu es majeure maintenant, et libre de tes choix. C'est un peu difficile pour moi, mais... je vois à quel point tu tiens à lui, et inversement.
Elle laisse échapper une main bienveillante sur mon épaule.
-Prenez soin de vous, et veille à ce que cette relation soit une force, non une faiblesse. Et toi Kakashi t'a intérêt d'être à la hauteur, termina-t-elle en le foudroyant du regard.
Soulagée je lui adresse un sourire reconnaissant. C'est un grand pas pour nous, et je sais que Kakashi est aussi rassuré que Tsunade a fini par accepter.
La soirée se termine, et après les festivités, Kakashi et moi nous retrouvons une fois de plus dans notre coin préféré du village, sous les étoiles.
Nous ressassons les paroles de Tsunade heureux de ne plus avoir le besoin de nous cacher.
Son regard brille sous la lumière des étoiles, et il me prend doucement dans ces bras, me serrant contre lui. Dans cette étreinte, je ressens tout l'amour, la sécurité et la promesse d'un avenir ensemble.Ce dix-huitième anniversaire marque le début d'une nouvelle étape, libre et sincère avec l'homme que j'aime.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...