PDV Kakashi
Elle commença à appliquer le désinfectant sur ma blessure, ça faisait mal mais c'était supportable.
Je sentait ces mains me toucher, je me sentis bizarre à chaque parcelle de peau qu'elle toucher.-Et voila, c'est finis sensei.
Je me repris et la remercia. Elle m'aida a remettre mon pull quand au même moment Naruto, Sasuke, Sakura, Tazuna et sa fille rentra dans la maison.
Hina se leva pour aller ranger la trousse de soin et Tsunami (fille de Tazuna) me demanda si j'allais mieux. Je lui répondis a l'affirmative et m'allongea pour faire la sieste, repensant à comment Hina c'était occuper de moi.—*nuit*—
Je dormais difficilement, je ne faisais que repensais à la mort de Zabuza. Je l'avais vu mourir, certe, mais j'avais un mauvais pressentiment. Soudain je sentis quelqu'un près de moi.
-Plus un geste, intimais-je a la personne dans le noir.
J'avais pris un kunai dans ma poche.
-Sensei c'est moi.
Je reconnais cette voix, Hina.
Elle s'approcha pour que je puisse l'apercevoir.-Désolé, je ne t'avais pas reconnue
-Nan c'est rien. J'étais en train de vous préparer un torchon d'eau froide. Je crois que vous avez de la fièvre, chuchote-t'elle pour ne pas réveiller les autres.
En disant ça, elle me passa sa main sur mon front. Elle souffla et me posa le torchon sur mon front. Le contact de l'eau sur ma peau me fit un bien fou.
-Ça fait 15 minutes que je vous entends gigotez dans tous les sens, j'ai préféré venir voir ce que vous aviez.
-Merci Hina. A vrai dire je pensais à quelque chose.
-Dites moi.
-Et bien je repensais à la mort de Zabuza.
-Vous aussi ça vous travaille, moi aussi, je me demande si tout ce qui c'est passez avec le garçon au masque n'était pas un coup monté.
Elle pense pareil que moi, elle est vraiment plus perspicace que Naruto ou Sakura.
-Oui je pense pareil, vu le gabarit de Zabuza, je voit mal le garçon le porter longtemps. Il aurait pu juste prendre la tête et détruire le corps.
-Mais il ne l'a pas fait ! Et si...
-Humm ? Tu as une hypothèse ? Demandais-je intéressé.
-Je crois. Une fois en faisant des recherches pour l'école je suis tomber sur un livre qui parlais de léthargie. Et avec des aiguilles comme il a utilisé c'est assez simple de le mettre en léthargie.
Mais oui, c'est très probable.
-Donc je n'en ai pas encore finis avec ce Demon... dis-je désespéré.
-Vous voulez dire « ont » n'en a pas finis avec ce Demon, dit-elle en rigolant.
-Oui tu as raisons, allez va te reposer, on parlera demain avec tout le monde pour leur expliquer.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...