Chapitre 6

137 6 0
                                    

PDV Kakashi

C'est lui qui a tuer ces parents ? He merde.

je vis Naruto s'élançait pour attaquer, alors je le bloqua de ma main.

-Éloignez vous, ne restez pas là...

-Mais pourquoi, se plaint Naruto.

-Celui là est plus expérimenté que les autres..

-Parce que vous pensez vraiment que je vais rester sans rien faire face au tueur de mes parents ! S'énerva Hina.

-Tes parents, c'était qui ? Demanda Zabuza.

- Ce sont Takuma et Kaito Byakuren !
(NDA: ce sont des personnages inventé).

-Haha oui je me rappelle de ces deux là, ils ont étaient assez compliquer à tuer d'ailleurs ! Il ria d'un rire sadique.

Elle voulu lui lancer un kunai mais je lui attrapa le poignet. Et en gardant toujours Zabuza dans mon champ de vision je lui dis.

-Ne fais pas l'idiote, ça ne servirais à rien et tu le sais.

Je lui lâcha la main, et reporta mon attention sur Zabuza.

-Comme l'a dit Hina, il s'appelle Zabuza Momochi, c'est un déserteur de Kiri et il est surnommé le « démon de la brume sanglante ».

Je mis ma mains sur mon bandeau frontal, pour pouvoir le relevé. Face à des adversaire comme lui il faut employer les gros moyens.

-Moi aussi je te reconnais... je n'ai pas de temps à perdre il me faut se vieillard.

-protégez Tazuna, c'est votre mission. Surtout n'intervenez pas dans ce combat, je m'occupe de lui seul, intimais-je a mes élèves.

Je releva mon bandeau et fit apparaître mon Sharingan.

-Mais il est bizarre votre œil, sensei, cria Naruto.

-Woaw je peut enfin voir le Sharingan dont j'ai tant entendu parler, c'est un honneur, dis Zabuza.

-Sharingan, Sharingan vous avez que ce mot à la bouche. Mais qu'est ce que c'est à la fin ???? S'impatienta Naruto.

-Le Sharingan est un type de pupille, qui désigne les maîtres du Dojutsu. Ils sont capable de percer les secret du Taijutsu, Ninjutsu et du Gentjutsu. Il peut donc prévoir et contrer ces attaques. Mais ce n'est pas tout, le pouvoir des Sharingan ne s'arrête pas là, expliqua Sasuke.

-Exactement, le plus terrible avec ces pupilles c'est qu'ils peuvent décomposer et recopier les techniques adverses. Effrayant, non ? Termina Zabuza.

Une brume commença a apparaître.

-Quand je faisais parti des assasins de Kiri, j'avais une fiche sur toi Kakashi. Kakashi au Sharingan a volé plus de 1000 techniques différentes.

-1000 techniques, c'est vraiment beaucoup, commenta Hina. Mais je ne comprend pas le Sharingan est un trait héréditaire qui apparaît que chez les Uchiwa, n'est ce pas Sasuke ?

Ce dernière approuva, je vais devoir m'expliquer.

-Bon ont a assez bavardé je crois, il est temp pour moi d'éliminer ce vieillard.

Naruto Sakura et Sasuke se mis en place devant Tazuna. Et Hina me regarda bizarrement. Sûrement à cause de mon Sharingan.

-Je veux me battre a vos côté, me dit-elle calmement.

-Reste en retrait, je ne veux pas que tu sois blesser, lui demandais-je.

Elle m'écouta et se mis derrière moi. Zabuza sauta sur l'eau juste à côté.

Il concentre son chakkra dans l'eau.

-Nimpo, Campuflage dans la brume.

-Il a disparut, s'inquiéta Sakura.

-Je serais probablement ça première cible.

-Comment il attaque ? Demanda Hina.

-Il est tristement réputé pour ces attaques silencieuses, répondis-je.

Je les entendus déglutir.

-Il est capable de s'approcher d'un homme, en une fractions de seconde sans faire de bruit. Si l'un de nous flanche on va tous y passer, dis-je froidement trop concentrée à essayer de détecter Zabuza.

-Ne dites pas ça, implora Sakura inquiète.

Le brouillard s'épaissit de plus en plus, jusqu'à que je ne voit ni Tazuna, ni l'équipe 7 et même Hina qui était derrière moi. Une voix se fit entendre dans le brouillard.

*8 point vitaux : le larynx, la colonne vertébrale, les poumons, la jugulaire, les cervicales, le foie, les reins et le cœur. Voyons voir qu'elle est sont point le plus vulnérable*

Mais de qui parle-t-il ?

Je concentra mon Chakkra pour faire disparaître le brouillard.
Je vis Hina trembler, elle a peur.

-Hina, ne t'inquiète pas. Je vous protègerais tous jusque au bout. Je ne vous laisserez pas tomber.

Je me retourne vers elle pour lui sourire. Je vis qu'elle se détendis et par la même occasion les autres aussi.

-Je n'en suis pas si sûr.

Merde, Zabuza, ou va t'il apparaître ?

Zabuza venais de se placer juste derrière Hina, son épée près de sa gorge.

-HIINA, crais-je.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant