Chapitre 42

70 9 5
                                    

PDV Hina

Je marchais dans la forêt le sourire aux lèvres.

J'étais sur le retour j'allais enfin arriver à Konoha, après 2 ans et 8 mois hors de mon village, et loin de Kakashi.

J'avais tellement hâte.

Après une bonne heure de marche je vis les portes de Konoha.

J'entra tout doucement, ferma les yeux et inspira l'air de mon village d'enfance. (Pas natal ducoup).

Je m'approcha du poste de surveillance ou deux gardes de Konoha se tenaient. Ils furent surpris de me voir mais un sourire vient se placer sur leur visage.

-Tient ? Hina Byakuren, ça fait bien longtemps que tu es partit, ça fait plaisir de te revoir, dit le premier ninja.

-Moi aussi, ça fait exactement 2 ans et 8 mois haha. Hum... j'aurais une question.

-Oui ? Que peut-on faire pour toi ?

-Pourriez vous me dire ou se trouve Kakashi ? S'il vous plaît, dis-je pleine d'espoir.

Je le vis regarder au loin derrière moi.

Je me retourna et vis trois personne.
Asuma, Kurenaï et...

Mes yeux s'agrandirent, j'étais tellement contente de le revoir. Il regardais le sol et Asuma rigolait.

Je m'approcha et entendus Kurenaï.

-Ho tient !

-Hina ?!

-C'est bon Asuma c'est plus drôle ! Dit mon grincheux préféré.

-Bah alors ça vient pas me dire bonjour, dis-je avec un grand sourire.

Je le vis relever les yeux puis paniquer mais content à la fois. Il leva la main et me sortit un vieux « yo ! ».

Je lui en fouterais moi des « yo » !

Je poussa sa main et le pris dans mes bras. Je me sentis tellement mieux en sentant son parfum.

-Tu m'a manqué, dis-je heureuse.

-Toi aussi, dit-il.

Ce qui réchauffa mes joues.

-Hinaaaaa !! Je reconnus difficilement cette voix qui avait muer depuis le temps.

-Naruto ! Dis-je en lâchant les bras de Kakashi pour aller voir mon camarade.

-Je parlais de toi y a pas très longtemps en plus avec Kaka...

Il se fit couper par Kakashi qui lui mît un coup derrière la tête.

-L'écoute pas il raconte n'importe quoi, dit Kakashi gêner.

Je rigola face à cette scène.

-Et bah t'a bien grandis Naruto, dis-je choqué.

-Et oui Haha !

-Hina tu es rentrée ! Dit une voix féminine derrière moi.

-Sakura, je suis contente de te revoir !

Elle avait l'air d'avoir murit, et aussi d'avoir pris du muscle vu comment elle venait de claquer le pauvre Naruto après qu'il est fait une remarque sur elle. Le sol c'était briser.

-Et bah je suis très contente de tous vous revoir, dis-je un grand sourire sur mes lèvres.

-Moi aussi Hina.

La voix de la Hokage me fit relevée la tête.

-Maître Hokage ! Dis-je contente.

-Naruto, Sakura, Hina et Kakashi maintenant que vous êtes aux complets j'aimerais vous voir dans mon bureau s'il vous plaît.

-Oui! Dit-ont tous ensemble.

On salua tout le monde et on partit tout les quatre au bureau du Hokage.

Je lança des regards vers Kakashi devant moi pour l'observer. Il n'a pas vraiment changer, et c'était très bien comme ça.

J'ai vécu des choses vraiment horrible pendant ces deux deux et demie, entre les meurtres, les assassinats, les enfants blesser, la guerre dans certains pays... tout ça était grisant. Mais à chaque fois que je sombrer je pensais à mes amis et à la promesse que j'avais faites à Kakashi avant de partir.

« Promet moi de revenir sans devenir une autre personne »

J'ai fait au mieux Kakashi...

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant