PDV Hina
*— Ellipse des 3 premiers jours—*
Ça faisais déjà trois jours que Kabuto, mon deuxième coéquipier et moi survivons dans cette foutue forêt.
On était tomber sur beaucoup d'ennemis redoutables, mais pas les plus forts, en tout cas pas ceux contre qui je voulais tomber.
Tout les ennemis qu'ont avaient combattus avait tous le même parchemin que nous, ce qui nous avait pas aider. Et ce qui voulais dire qu'il ne devais pas rester beaucoup de parchemins de la « Terre ».
Je ne suis pas encore tomber sur l'équipe de Naruto, ce qui m'inquiète un peu, j'espère qu'il ne leur est rien arriver.Tout à coup au loin j'entendis des bruits de disputes et des cris.
En arrivant je vis, Naruto devant un gros serpent, il venait de l'arrêter et Sasuke qui était bien amoché juste devant Naruto.
Ce dernière avait un air changer, il avait les yeux rouge et les traces de ces joues était beaucoup plus marquée.
Sakura était en bas de l'arbre où était perché ces deux compagnons abasourdis de ce qui ce passer.
Sur le serpent il y avait l'élève bizarre qui avait confronter Anko il y a 3 jours.-Hina ça ne sert à rien de rester ici, ils ont le même parchemin que nous, me chuchota Kabuto.
-Nan je reste et je vais les aidées, après tout c'est eux mon équipe de base, dis-je en lâchant un regard mauvais à Kabuto.
De toute façon lui et son coéquipier je ne les sentait pas, j'ai pas envie de devenir amie avec.
Tout à coup l'homme qui ressemble à une femme, déploya sa langue et attrapa Naruto avec.
Comment c'est possible d'avoir une langue aussi longue...!?
-Sale bestiole ! Laaachhee-moiii ! Cria Naruto.
L'homme serpent releva la veste de Naruto et on pu y apercevoir un sceau sur son ventre, ensuite il y plaça sa main et le sceau changer un peu.
Naruto cria de douleurs.Sasuke était pétrifié de peur, Naruto fut lancer dans les airs.
Si il tombe de cette hauteur... c'est finis pour lui.
Sakura fut plus rapide que moi et lança un kunai qui bloqua Naruto au tronc d'un arbre.
Puis quand je replaça mon regard sur Sasuke il avait activer son Sharingan. Et il commença un brutal corps à corps avec l'homme serpent.
Sasuke redoubla de créativité dans ces attaques.
Au bout d'un moment il réussi à accrocher à l'arbre son ennemi avec de la ficelle et il lança l'attaque « Katon, le feu du dragon » son ennemi cria de douleurs à causes des brûlures qu'il devait être en train de subir.J'aimerais pas être à sa place...
Puis je vis du coin de l'œil son ennemi se détacher.
Comment c'est possible... je sais que les Genins des autres villages sont fort, mais là ?!
En le regardant plus attentivement son visage se détacher comme si il portait un masque depuis le début. Même son timbre de voix avait changer.
Mais tu es qui a la fin ?!
Je n'entendait pas très bien de la où j'étais mais je pus entendre le prénom de cette homme peu commun.
-Mon véritable nom est Orochimaru...
Orochimaru... je crois avoir déjà entendu ce nom quelque part.
Puis il allongea son cou, et vint planter ces dents dans la nuque de Sasuke.
Ce dernier ce replia sur lui même, criant de douleurs.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...