PDV Kakashi
*- plusieurs jours plus tard-*
Quelques jour avant l'anniversaire d'Hina, une tension palpable m'entoure. Je me demande si elle aussi le ressent. Ces derniers jours, Hina semble distante, presque comme si un mur invisible s'était érigé entre nous. Bien que je sois le même Kakashi que d'habitude, je sens que quelque chose ne vas pas. Son sourire est devenu rare, et ses silences plus longs. Je ne sais pas quoi faire pour le ramener.
Ce matin-là, nous sommes en mission d'escorte pour livrer des documents aux Pays de feu. La route est tranquille, mais l'atmosphère est électrique. Hina marche à mes côtés, je sens son regard s'éloigner. A chaque instant qui passe, une anxiété sourde grandit en moi. Je ne peux pas ignorer la manière dont elle m'évite.
-Hina est ce que tout va bien ? Demandais-je inquiet.
Elle tourna la tête vers moi, surprise, puis détourne le regard à nouveau.
-Oui pourquoi cette question ? Demanda-t-elle comme si de rien n'était.
La réponse m'agace. Elle aurait pu être plus franche, mais j'essaie de rester calme. J'ai besoin de comprendre ce qui se passe dans sa tête.
-Tu as l'air préoccupée, je m'inquiète, dis-je pour lui faire cracher le morceau.
Elle s'arrête brusquement, la colère s'illuminant dans ses yeux.
-Inquiet de quoi, exactement ? Que je ne sois pas à la hauteur de ce que tu attends de moi ?
Sa réplique me prend au dépourvu. Le ton de sa voix est tranchant, et je sens mes propres émotions s'enflammer.
-Ce n'est pas ça Hina ! Je... je ne comprends juste pas pourquoi tu es si distante.
Elle se tourne complètement vers moi, c'est mains se crispent sur ses hanches.
-Peut-être que je me rends compte que cette relation est plus compliquée que je l'imaginais. Tu ne semble jamais vraiment prêt à assumer ce que nous sommes.
Sa remarque est comme un coup de poing. Mon cœur se serre, et la frustration explose.
-Quoi ? Tu penses que je n'en ai pas envie ? Je me bats chaque jour pour que nous puissions être ensemble, mais tu refuses de voir ça !
-Peut-être que je me rends compte que je suis celle qui doit tout sacrifier ici ! Tu as toujours une excuse, Kakashi. Je n'ai jamais été aussi fatiguée de me cacher. Je veux que ce soit vrai, mais tu me donnes l'impression d'être un fardeau !
La rage monte en moi. C'est la première fois qu'elle remet en question notre relation avec tant de colère, et ça, ça m'atteint au plus profond. Je suis frustré, blessé et je n'arrive plus à retenir mes mots.
-Un fardeau ?! Tu ne comprends pas combien je tiens à toi ! C'est la société qui nous oblige à nous cacher, pas moi. Je ne veux pas te voir en danger, c'est tout !
-Danger ? Tu penses que je ne peux pas me défendre ? Je suis une ninja, Kakashi, et je suis bien capable de prendre soin de moi !
A cet instant, je réalise que nous sommes en train de nous disputer de manière violente, et je ne sais pas comment revenir en arrière.
L'intensité de la colère entre nous me fait mal. Nous ne sommes pas censée nous parler de cette façon.-Tu es peut être une ninja, mais cela signifie pas que je vais rester les bras croisés et te voir prends des risques inutiles.
-Alors tu choisis de te concentrer sur ta peur plutôt que sur moi ? C'est exactement ce que je ressens depuis le début !
La discussion s'envenime, et je sens mes émotions se heurter comme une tempête. Je sais que ce n'est pas juste, mais je suis au bord de l'explosion.
-Peut-être que tu devrais vraiment réfléchir à ce que tu veux !
Les mots sont lâchés, et un silence lourd s'installe entre nous. Je suis choqué par mes propres paroles. Hina me regarde avec des yeux pleins de larmes qui menacent de couler, et je me sens comme un idiot.
Elle se retourne brusquement et s'éloigne, et je suis trop énervé pour la suivre, trop blesser pour m'excuser. Ce silence pesant reste sur mes épaules alors que je m'éloigne, le cœur lourd, inquiet de ce qui vient de se passer.
Les jours suivant sont un véritable cauchemar. Hina m'évite, et je ressens chaque minute comme une éternité. Je n'arrive pas à lui parler, et les tentatives de réconciliation sont vaines.
J'essaie de me concentrer sur la mission, mais mon esprit est obsédé par elle. Les souvenirs de nos disputes résonnent dans la tête comme des échos. Chaque souvenir d'elle me fait ressentir une douleur vive.Finalement, je décide que je dois faire quelque chose. Une nuit, je me rends chez elle, le cœur battant, déterminé à tout faire pour la reconquérir. Je frappe à la porte, nerveux. Après un moment, elle apparaît, surprise et méfiante.
-Kakashi... qu'est ce que tu fais ici ?
-J'ai besoin de te parler. Je ne peux pas laisser ça comme ça.
Elle hésite puis finit par me laisser entrer. L'ambiance est tendue, et je sais que je dois frapper fort pour la toucher.
-Écoute je suis désolé pour ce que j'ai dit. J'étais en colère et je ne voulais pas te blesser. Je suis juste terrifié à l'idée de te perdre.
Son regard s'adoucît légèrement, mais elle reste sur ces gardes.
-C'est bien beau de dire ça maintenant Kakashi, mais tu m'as blesser. Je me sens...comme si je n'était pas assez pour toi.
Je m'approche d'elle, prenant ses mains dans les miennes, désespéré de lui montrer à quelle point elle compte pour moi.
-Non Hina. Tu es plus que tout pour moi. Je ne veux pas te perdre, et je sais que je doit m'ouvrir davantage. Je te promets de tout faire pour que cela fonctionne.
Elle regarde mes yeux, et je peux voir une lueur d'espoir. Le silence s'installe à nouveau, mais cette fois il est moins lourd.
-Tu veux vraiment qu'on soit ensemble ?
-Oui je suis prêt à tout pour vivre avec toi. Je ne veux plus vivre dans la peur.
Elle lâche un soupir, et la tension se dissipe lentement. Je la voix se détendre, et je sais que je suis sur la bonne voie.
-D'accord... merci Kakashi.
Je souris soulagé. Je la prends dans mes bras, et elle se laisse aller contre moi, le cœur apaisé.
-Je ferais tout ce qu'il faut, je te le promets. Nous surmonterons cela ensemble.
Nous restons là, blottis l'un contre l'autre, réconfortés par la chaleur de notre étreinte. Je suis déterminé à réparer ce que j'ai brisé et à faire de notre relation quelque chose de beau, sans plus jamais laisser les peurs nous séparer.
Je tiens à vous annoncer que ce chapitre est l'avant dernier 🎉
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...