Chapitre 22

111 7 1
                                    

PDV Hina

En entrant dans la salle toujours chamboulée, je reviens vite sur terre quand je vus le nombre de personnes réunis dans la salle.

-Impressionnant, dis Naruto abasourdis.

Il y avait des ninjas de tous les villages cachés.

-Sasuke tu es enfin arrivé !!! Dit une voix inconnue.

La personne sauta sur Sasuke, elle était blonde. Je crois que son nom est Ino Yamanaka.

Je vis Sakura devenir rouge de colère.

-Ne touche pas à Sasuke !! Ôte tes sales pattes de Sasuke ! Cria Sakura.

Pour la discrétion on repassera...

-Tient mais c'est Sakura, dit Ino. Dit donc ton front est toujours aussi gros et moche qu'avant.

Terrains glissant....

-Retire immédiatement ce que tu viens de dire !!

Puis Ino lui tira la langue.

-Tient ils sont là cela, dit une voix derrière nous.

-Ha, salut Shikamaru, dis-je contente de revoir un ancien ami de l'académie.

Il me regarda et son visage blasé disparut pour laisser apparaître un sourire.

-Hina ?! Mais ça fait super longtemps qu'on ne s'était pas vu, comment tu vas.

-Bah ça va, ça fait depuis qu'on a reçu nos affiliation en équipe je crois.

On commença a parler avec Choji qui participer aussi à la discussion.

Puis petit à petit tous nos anciens camarade de l'académie arrivèrent.

Alors c'est nous « dix les Genins de première année », Kakashi m'a dit que ça avait fait débat que 10 premières année participe à l'examen.

Tout le monde commençait à se disputer entre eux, et beaucoup de personnes commençait à se retourner, mais aucun de nous ne le remarquer sauf moi.

-Hé les gars ! Appela une nouvelle voix au loin.

On se retourna tous vers le nouvel arrivant.

-Je crois que vous devriez vous calmez un peu. Vous êtes les 10 Genins qui viennent de réussir l'examen de l'académie pas vrai ? Si jeunes et déjà si agressif , reprenez vous, ce n'est pas un camp de vacance ici.

-MAIS T'ES QUI POUR NOUS PARLEZ COMME ÇA, s'énerva Ino.

-C'est Kabuto Yakuchi, dis-je pour que tout le monde m'entend.

-Comment tu le connais ? Demanda Naruto perplexe.

-C'est un de mes nouveaux coéquipier de ma nouvelle équipe pendant l'examen, dis-je lasse.

-Merci pour les présentation chère Hina, et maintenant regardez autour de vous.

Quand tout le monde eu enfin remarquer que tout les autres ninjas de la salle nous regardez, ils se turent tous.

-C'est normal que vous ne saviez pas comment réagir, c'est votre première fois.

-Tu t'appelle Kabuto c'est ça ? Demanda Sakura.

Il acquiesça.

-C'est ta deuxième fois pour l'examen ?

-Nan c'est la septième, lâcha-t'il comme si c'était normal. C'est examen à lieu tout les six mois, ça fait quatre ans que je le passe.

-Mais alors tu dois savoir plein de chose sur cette examen.

-Oui et je peut vous donnez quelques indication grâce à ces cartes d'information.

Et il suivit le geste à la parole en sortant une vingtaine de carte.
En nous expliquant beaucoup de chose sur le tournois, les différents pays qui participent et les statistiques sur les autres ninjas et sur nous aussi.

-Il n'y a pas seulement Lee et Garaa qui sont fort ici, tout les ninjas présent ici sont l'élite des Genins de leurs pays. Ça ne seras pas facile.

Naruto ne crie pas dans tous les sens comme d'habitude, il doit être stresser...

-YAAAAHHH, mon nom est Naruto Uzumaki et je vais tous vous écrasez c'est clair ! Cria Naruto.

Il est peut-être pas si stresser que ça en fait....

Pendant que Sakura était en train de faire une leçon de morale à Naruto. Trois ninja du village caché d'Oto arriva droit sur nous et attaqua Kabuto qui réussit à esquivé in extremis.

Mais malgré l'esquive les verres de lunette de Kabuto se cassa.

Comment était-ce possible ?!

-Qu'y a t'il ?! Tu... tu as esquivé alors pourquoi tes lunettes ont exploser, s'énerva Sasuke.

-Le coups à salement toucher ton nez, voilà ce qui arrive frimeur quand on se la joue, ajouta Shikamaru.

Tout à coup Kabuto tomba à genou et vomit.

-Il... il a vomit ?! Demanda Naruto.

-Ça va Kabuto !? Demanda Sakura inquiète.

Les 9 Genins autours de moi était tous choquer les uns après les autres, comme moi d'ailleurs.

-Écris ça sur tes cartes, les trois ninjas d'Oto réussiront l'examen, dis un des ninja du village caché du son.

Tout à coup un nuage de fumer apparut au fond de la salle calmant tout le monde d'un coup.

-Calmez-vous maintenant sales mômes, dit une voix forte à l'autre bout.

Puis un homme avec une dizaine de cicatrice sur le visage et une dizaine d'homme derrière lui apparut.

-Pardon pour mon retard, je suis l'examinateur du premier test de l'examen, mon nom est Ibiki Morino.

Il pointa son doigt vers nous,

-Vous trois les ninjas d'Oto, tenez vous tranquille à partir de maintenant ! Sinon je vous recale, dit-il d'une voix autoritaire.

-On est désolé, c'est vrai on est un peu nerveux, c'est la première fois qu'on passe cet examen, essaya de ce dédouaner l'agresseur de Kabuto.

-J'aimerais clarifier une dernière chose: sauf permission des examinateurs: il est interdit de combattre pendant l'examen, et mêmes si vous en recevez la permission il est interdit d'attenter à la vie de son adversaire. Quiconque désobéirait à cette règle sera éliminé. C'est compris j'espère !

Sa voix me faisais froid dans le dos.

-Nous allons commencer la première épreuves de l'examen des Chunins. Remplissez vos formulaire, ensuite prenez un numéro et allez vous assoir à la place assignés. On vous distribueras ensuite les copies, dit-il d'une voix toujours aussi froide et autoritaire.

Un examen écrit... ?

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant