PDV Hina
Après que Kakashi sensei nous ai donner le lieu de rendez vous de la deuxième épreuve, tout les Genins c'était regrouper devant la « forêt de la mort ».
-C'est endroit n'a pas l'air accueillant... je ne suis pas rassuré, dit Sakura.
-Ce n'est pas pour rien qu'on la appeler, la forêt de la mort, dit Anko l'examinatrice de la seconde épreuve. Et vous allez l'apprendre très bientôt à vos dépends, termine t'elle en rigolant.
Cette meuf fait froid dans le dos...
Je vis Naruto faire une piètre imitation de Anko.
-Vous voulez nous effrayez Anko sensei ! Mais laissez moi vous dire une bonne chose, ça ne marchera pas avec moi ! Cria Naruto sourire au lèvre.
Je ne suis pas voyante mais je pense que Naruto va moins faire le malin dans peu de temps...
-Ho... tu a l'air sur de toi et très déterminée, dit Anko sensei en souriant.
Puis elle sortit un kunai, qui passa à toute vitesse à côté du visage de Naruto, il eu une coupure sur sa joue gauche.
Puis elles se déplaça très rapidement derrière le blondinet.-D'après mon expérience, tu a le profil type de ceux qui vont pas au bout des choses.
Naruto était pétrifié à côté d'elle.
Elle mit ses mains sur le visage de Naruto.-Cette couleur rouge et cette texture m'ont toujours fasciné.
Elle effleura le sang, quand tout à coup elle se retourne kunai à la main.
Un bonhomme bizarre à la langue aussi longue que ces cheveux, tenait dans sa bouche le kunai qu'Anko sensei avait lancer plus tôt.Je ne l'ai pas vu ce déplacer !
-Tenait c'est le kunai que vous avez jeter.
L'examinatrice le remercia, et pris le kunai.
-Tant que j'y suis, ne reste pas si près de moi avec l'air menaçant que tu affiches. A moins bien sûr que tu souhaite écourter ta vie.
L'élève bizarre repartit ou il était quelques minutes plus tôt.
-Bon avant de commencer cette seconde épreuve, nous allons devoir régler quelques détails administratifs.
Et elle brandit un paquets de feuilles dans sa mains.
-Ceci est une décharge, tout ceux qui veulent participer doivent obligatoirement signer ce contrat.
-Pourquoi, demanda Naruto.
-Parce que dans le passé certains candidats sont mort, donc maintenant je préfère nettement assurer mes arrières.
Morts !? Ont peut donc mourrir pendant un simple examen...
Elle nous expliqua les règles, en résumé il faut réussir à arriver jusqu'à la tour au milieu de la forêt, en passant par une forêt très dense, et réussir à y apporter deux parchemins, avec les écritures, du « ciel » et de la « terre ». Et on devra combattre d'autres équipe pour posséder le deuxième. Et on a cinq jours pour y arriver, sinon on est éliminer.
Tout le monde y alla de son commentaires.
-Et comment ont va se nourrir là-bas !? Cria Choji.
-Réfléchis un peu il y'a tout ce qu'il vous faut sur place, L'endroit regorge de ressources naturelles, dit Anko sensei.
-Petite précision : cette forêt est remplie d'animaux mangeur d'hommes, d'insectes et de reptiles venimeux ainsi que de plantes vénéneuses, dit mon « cher » coéquipier Kabuto.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
Fiksi PenggemarHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...