Chapitre 33

76 7 0
                                    

PDV Hina

Tout le monde hurler dans les gradins, ils étaient tous presser de voir le combat qui opposerai Sasuke à Garaa.

Je m'approcha de mon sensei.

-Vous en avait mis du temps, dis-je froidement.

-Oui, je suis désolé Hina, mais je t'avais promis d'être là pour ton combat et je suis là ! Dit-il en souriant derrière son masque.

Je rigola avant de répondre.

-C'était limite, vous aviez de la chance de ne pas être disqualifié.

-Tu me connais... je suis toujours en retard.

Je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup je me mis à rougir. Alors je me retourna rapidement et me remis en place.

Après que Kakashi et Sasuke soit monter dans les gradins Genma pu enfin lancer le combat.

-Vous pouvez combattre !

Ni mon adversaire ni moi ne bougea, on se juger, on s'observer.

-Si tu veux tu peux toujours abandonner, me dit mon ennemi.

Je me souvenais de ce qu'il avait fait à Kabuto au tout début de l'examen. Il fallait que je fasse attention à ces amplificateur de son qui était autour de ces poignets.

-J'ai pas encore pu te mettre une raclée, que tu me sous estime déjà, c'est lassant... répondis-je.

Puis il attaqua en premier, j'esquiva facilement son coups avant de lui lancer un coup de pieds latéral dans son dos, puis je pris de la distance pour pas qu'il ne puisse utiliser ces techniques sur moi.

Il se retourna et me lança des ondes sonores, je les bloquais grâce à mon attaque Doton.

-Doton, le mur de boue !

Puis mon mur explosa en mille miettes face aux ondes sonores, j'en profita pour me cloner.

-Doton, clone de boue ! Criais-je.

Puis j'enchaîna avec une technique de camouflage pour pouvoir l'attaquer par surprise.

-Doton, technique d'assimilation de terre.

Tout mes clones se camoufla dans la terres.
Dosu se retourna dans tous les sens pour essayer de prévoir ou va attaquer mes clones. Puis ces derniers apparurent tous en même temps autour de lui, et mes clones lança tous ensembles des Kunaïs.

A ma grande surprise il les expulsa tous avec une énorme onde sonore qui me fis perdre l'équilibre. Sans que je puisse réagir il se mis sur moi et me martela de coups, j'allais perdre connaissance, et mon combat par la même occasion.

Je tourna la tête et vis Kakashi inquiet. Je me repris et décida de lancer mes attaques spécial que j'avais apprise pendant mon entraînement.

-Doton, technique d'assimilation de la terre.

Mon corps se mélangea au sol et je réapparut derrière lui. J'enchaîna avec mes mudras et lança ma première grosse attaque.

-Suiton ! Dragon Aqueux !

Puis un énorme dragon aquatique apparut, je m'était entraînais à l'utiliser après avoir vu Kakashi et Zabuza l'utiliser.

-Qu'est ce que...! Cria Dosu pris par surprise.

Il lança des ondes de chocs, mais cela ne servis à rien car à chaque fois que mon dragon explosa il se reforma.
Après s'être pris mon dragon aqueux en pleine face j'enchaîna avec un autre dragon.

-Doton ! Le souffle du dragon !

A peine avais-je terminer les mudras de cette technique que je sentais mon chakra s'évaporer d'un coup, cette technique était très puissante... trop puissante. Elle était de rang A.

Un dragon un peu déformée sortis du sol, car je ne la maîtriser pas complètement, il ouvris la gueule pour lancer une grande coulée de boue et des projectiles de terres sur mon adversaire.
Mon attaque terminer je sentis mon corps s'écrouler sur le sol.
Je releva la tête pour voir l'état de Dosu mais à cause de la poussière qui était apparue après les attaques je ne vis pas tout de suite ce qui se passer en face de moi.
Après une dizaines de secondes je pus voir Dosu dans un piteux états. Il essaya tant bien que mal de se relever, en vain.
Je décida de lancer une dernière attaque. Avec le peu de force qui le rester je me remis debout sur mes deux jambes. Je tremblais, je ne savais même pas comment c'était possible que je puisse encore tenir debout.
Je ferma mes mains entre elles et composa mes mudras très lentement.

-Doton, la geôle de terre... chuchotais-je a bout de force.

Puis un grand dôme apparut et enferma Dosu. Je retomba sur le sol fatiguer, et attendais de recevoir le chakra que ma technique absorber de mon adversaire.

Genma venu me voir, et après avoir récupérer assez de force grâce au chakra de mon adversaire je me releva et montra que je pouvais encore combattre.

-Hina Byakuren remporte le combat, dit un Genma abasourdis.

Puis mon attaque qui enfermer Dosu s'écroula et mon corps aussi se laissa tomber.
Je ferma les yeux à l'attente du choc sur le sol, mais à la place d'un choc dur je tombas dans deux bras douillet. Quand je rouvris les yeux je vis une tignasse grise au dessus de moi.

-Ton combat était... incroyable, me chuchota mon sensei.

-Merci...

Puis j'entendis toute l'arène applaudirent en hurlant mon nom.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant