Chapitre 16

116 8 2
                                    

PDV Kakashi

Après avoir donner mon rapports à Hiruka. Je repartis chez moi. Il fallais que je donne de l'eau à ma plante avant qu'elle ne meurt.

Sur la route je repensais à la discussion que j'ai eu avec Hina.

Pourquoi je lui ai proposée des entraînements, je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi, mais maintenant ça va être horrible... pensais-je au fond de moi.

Le lendemains maître Hokage voulu voir tout les sensei qui s'occuper d'une équipe.
Ont était tous réunis, mais la plupart d'entre nous savions déjà ce qu'il allait nous dire, nous avion tous vu le fameux faucon dans le ciel.

-Je vous aient appeler pour une bonne raison, commença le Hokage. Vous avez sûrement déjà deviner pourquoi ?j'en suis certain.

C'est déjà le moment ?

-Est ce que les autres pays ont également étaient mis au courant de la situation ? J'ai aperçus quelques étranger dans le village, demanda Asuma.

-Alors c'est pour quand ? Demanda à son tour Kurenaï.

-Ça commence dans une semaine, répondit maître Hokage.

-C'est assez précipité, dis-je étonné.

Le maître souffla l'air de sa pipe et dit:

-Très bien, je vous l'annonce officiellement... dans exactement sept jours, au premier jour de la septième lune, nous commencerons l'examen des sélections des Chunins !

Après toutes ces nouvelles informations, je partis en mission, rien de bien compliquer, c'était une mission de routine.

-Quand je rentra au village il était aux alentours de 17:50.
Je decida. Au lieu de passer par mon endroits habituel, d'aller direct retrouver mon élève, pour une fois je ne voulais pas être en retard.

En arrivant vers elle, elle fut étonnée.

-Qu'est ce qui t'arrive ? Demandais-je soucieux.

-Depuis qu'on se connait sensei, c'est la première fois que je vous vois arriver à l'heure. Dit elle toujours autant étonnée.

-Si tu veux je repars, dis-je en rigolant.

-NAN NAN ! C'est bon autant commencer tout de suite. Alors qu'est ce que l'on fait ?

Comme il y allait avoir bientôt le tournois pour devenir chunin, je préférais commencer par le corps à corps.

-On va commencer par ton point faible: le corps à corps.

Elle se mis en place, et comme elle connaissais déjà les bases et les enchaînements basiques, je lui en montra de nouveaux.

Elle commença a les répétées, elle apprenais super vite, elle en avais déjà mémoriser beaucoup.

-Pas mal, maintenant que tu les connais, tu vas les mettre en pratique.

-Déjà ?! Dit-elle inquiète.

-Oui ne t'en fait pas, je vais te mettre dans différents scénarios de combat et tu n'auras plus qu'à choisir la bonne tactique, c'est bon ? Dis-je en m'approchant un peu.

-Oui ! Allons-y, dit-elle motivée.

J'étais content de la voir comme ça.

On commença quelque combat, elle choisissais toujours la bonne position pour parer mes coups, mais à chaque je finissais par gagner et je l'envoyais valdinguer plus loin.

Ce qui me faisais rire, mais pas elle.

-C'est vraiment pas drôle, vous êtes plus fort et plus grand que moi, comment je peux avoir l'avantage ? Même si je choisis la bonne tactique je finis quand même par perdre, dit-elle énerver.

-Tu sais je tombe souvent sur des adversaire plus musclée que moi, alors je privilégie ma vitesse, tu devrais faire pareil avec moi.

Elle acquiesça et se remis en position.
Je commença à l'attaquer, elle parer chacun de mes coups comme tout à l'heure, je voulais mettre le coup final, mais cette fois elle esquiva et se plaça dans mon dos, je n'eut même pas le temps de réagir que je tombais déjà par terre.

Elle m'a eu ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

En tombant j'attrapa ces bras et elle tomba avec moi dans ma chute.
Sauf que comme on était en pente je dégringola tout en bas, pour amortir la chute d'Hina, je la colla à moi pour pas qu'elle ne se blesse de trop.

A l'arrivée, je me retrouver juste au dessus de son visage.
Tout à coup le mien s'empourpra.
La positon dans laquelle on est, n'était pas la meilleure.

-Heu ça va, tu t'es pas fait mal ? Demandais-je en me re concentrant sur son visage, qui lui aussi était tout rouge.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant