Chapitre 19

112 8 0
                                    

PDV Hina

Ça faisait déjà plus d'une heure qu'on attendait Kakashi sensei. Il nous avaient demander de le rejoindre sur un pont avec l'équipe 7 pour nous informer d'un grand événement à Konoha.

Même si finalement c'est toujours lui qui nous rejoins et pas l'inverse...

-Haaaa, j'en ai assez ! S'énerva Sakura. C'est lui qui fixe les rendez vous et malgré cela il est toujours en retard !

-Pour une fois je suis d'accord avec toi Sakura, soufflais-je désespérais.

-Moi aussi je suis avec toi sur ce coup là , dit Naruto en levant le poing en l'air.

-Je me suis réveiller trop tard pour m'occuper de mes cheveux ! Résultat je suis mal coiffée et je dois attendre, continua Sakura au bord de la crise de nerf.

-Moi aussi je me suis levé en retard, je n'ai pas eu le temps de me laver la figure, ni les dents, pesta Naruto.

-Hein ?! Mais c'est dégoûtant, dit Sakura. Tu n'as pas intérêt à venir me parler de près.

-Halala, dis-je tout bas.

-Le soleil est à peine lever et ces deux là sont déjà en pleine effervescence, dis Sasuke tout bas.

Ce qui me fit lâcher un rire. Il me regarda et compris que je l'avais entendu il me souria en retour.

D'un coup une chevelure grise sortit de nulle part apparut au dessus de nous.

-Bonjour vous trois, en ce beau matin clair je m'interrogeais sur le sens de la vie et...

-VOUS ÊTES EN RETARD ! Cria Naruto et Sakura.

Il sauta de son perchoir pour atterrir devant nous.

-Et oui ! Vous montrez pas trop surpris je vous est recommandé pour l'examen de sélection des Chunins. Voici les formulaire d'inscription.

Il nous tendit quatre feuilles.

-L'examen pour devenir Chunins ? Demanda Sakura.

-Que les choses soit clair, ça n'a rien d'obligatoire. C'est à vous et à vous seul de décidé si vous passerez ou non cet examen, dit Kakashi sérieux.

-YOUHOU, dans mes bras Kakashi sensei vous êtes le meilleur, cria Naruto.

Il sauta au cou de Kakashi, ce dernier se débattait comme il pouvait.
La scène était vrmt très drôle à regarder.
Quand il réussit à détacher Naruto il continua ces explications.

-Ceux qui choisiront de s'inscrire devront déposer leur formulaire personnellement salle 301 le 5 juillet à 15h. Voilà c'est tout.

-Mais sensei, sur la feuille c'est écrit par équipe de 3, mais nous sommes 4. Ou je vais aller ? Demandais-je inquiète.

-Ne t'en fait pas, on en a parler avec le Hokage et tu va être dans une autre équipe le temps de l'examen. Et pour bien te préparer tu vas t'entraîner dès aujourd'hui avec eux jusqu'à l'examen.

-Mais ça veut dire que je ne m'entraînerais plus avec l'équipe 7 ni avec vous ?

-Exactement, mais ne t'en fait pas, ce n'est que durant l'examen.

Je marmonnais un d'accord, déçu de ne pas rester avec mon équipe mais après tous c'est moi qui me suis incruster dans ce village, sans le vouloir...

Tout le monde parti sauf moi qui resta là, en train de relire pour la dixième fois ma feuille.
Quand une main se posa sur mon épaule.
Je releva la tête et vit une tête masquée.

-Ne t'en fait pas va ! Ça va a peine durer une semaine. Et je t'entraînerait quand même quelque fois pour que tu t'améliore un maximum avant l'examen, me dit Kakashi compatissant.

-Merci beaucoup sensei, je lui souris de toute mes dents et partit à la rencontre de cette nouvelle équipe.

Sur la route je croisa des ninjas de tout les pays, il y en avais qui avaient l'air très puissant. Et je n'ai pas encore vu ce qu'avait confronter Naruto et Sasuke.

Sur la route je vis Iruka sensei qui se battait dans une petite impasse contre un ninja d'un autre pays.

Tout à coup l'étranger pris mon ancien maître et partit avec lui dans la forêt.
Ni une ni deux je les poursuivis. Avant qu'il ne redescende je lui lança deux kunai dans sa jambe il tomba et dans sa chute Iruka aussi.
J'accélère le pas et rattrapa ce dernier avant qu'il ne touche le sol.

Qu'est ce qu'il est lourd... pensais-je.

Je le déposa derrière un arbre et commença à me battre avec ce ninja que je n'avais jamais vu.

-Doton, déchirure de terre, criais-je.

Puis un énorme tremblement de terre fit tomber mon adversaire.

Je l'encercla avec mes clones de boues, j'étais à bout de force, cette technique était très puissante et m'avais utiliser pratiquement tout mon chakkra.

Après tous ça, j'emmène Iruka à l'hôpital et repartit en courant de toit en toit pour allez me reposer.

En tout cas mes entraînements avec Kakashi avait porter leur fruits.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant