PDV Hina
-Hina éloigne toi ! Vite ! Me cria Kakashi.
J'avais peur, j'étais paniquer. Quand je voulu m'éloigner comme me l'avais demander mon sensei, l'homme derrière moi m'attrapa le bras.
-Ou compte tu allais ?
Cette voix ?!
Je la reconnaissais c'était celle de l'homme dans foret, c'est à cause de lui si Kakashi est la avec Sasuke.
Orochimaru...
Je ne pouvais pas rester là, j'avais peur, peur de... de mourrir !
Alors je sortis un kunai discrètement et lui planta dans le bras, il me relâcha en lâchant un cri et j'en profita pour m'échapper. J'attrapa Sasuke et recula derrière Kakashi.
-Mais c'est qu'elle pourrait mordre ton élève, rigola Orochimaru.
Ce dernier regarda l'endroit où était juste avant Sasuke et dit.
-Je vois que tu t'es mis au Fujaoî, tu as beaucoup grandis mon petit Kakashi.
-C'est toi ?! Dit Kakashi surpris.
-Quoi de neuf depuis toutes ces longues années Kakashi ?
-Orochimaru....
-Je suis désolé, mais tu ne m'intéresse pas mon petit Kakashi. C'est ce garçon que je veux. Et je dois bien avouer que cette fille aussi m'intéresse, elle a l'air d'avoir de sacré compétence malgré son âge...
Moi... !?
-Pourquoi tu en as après eux, qui est Sasuke pour toi ? Demanda Kakashi.
-Voyons ! Tu devrais le savoir pourtant, dit Orochimaru énigmatique. Toi tu as déjà ce que je recherche.
Parlerait-il du Sharingan ?
-D'ailleurs tu ne le possédait pas encore... la fois dernière. Ce Sharingan dans ton œil gauche ! Moi aussi je désire ce pouvoir, le pouvoir des Uchiwa.
-Quel est ton but ? Demanda Kakashi.
-Le village d'Oto qui a récemment été créé, c'est moi qui en suis à la tête ! Si je te dis tout ça tu commence à comprendre ?
-Encore tes illusions de grandeur ?
Je ne comprends rien à cette conversation, c'est assez énervant.
-Arrête tu me fais de la peine, c'est vrai que pour pouvoir accomplir mes ambitions j'ai besoin de pions pour exécuter certaines tâches...
-Tu veux prendre Sasuke pour être un de tes pions, repondis-je soudainement.
-Mais nan voyons, écoute jeune kunoichi, Sasuke est l'une des pièces maîtresses de mon plan, les autres en revanches... ceux qui participe aux épreuves... ne sont guère que des sacrifices.
Orochimaru avança lentement vers Kakashi.
Je sentais que ce dernier était fébrile.Je ne pensais pas qu'un ninja comme Kakashi Hatake pouvait avoir peur...
-Un conseil ne t'approche pas de mes élèves ! Dis mon sensei énerver.
En même temps de dire sa phrase il se mis en position pour utiliser son attaque spécial, la même que contre Zabuza, « les milles oiseaux ».
-Tu tiens tant que ça à ces morveux ? Encore le jeune Uchiwa je comprends, mais elle, pourquoi tiens tu a la protéger.
-Parce que c'est MON élève !
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...