PDV Kakashi
Je venais de rentrée de mission, fatigué mais presser de retrouver Hina. Cela faisait un mois et demi environ qu'on était en couple. Il ne restait qu'à peine 1 mois pour assumer notre relation. Les règles de Konoha était assez strictes et se serait mal vu car je suis son supérieur et que je suis plus vieux qu'elle. Nous nous étions donc mis d'accord pour pour garder notre histoire secrète. Mais ce soir je ressentais un besoin presque désespéré de la voir après trois semaines sans se voir.
Après avoir déposer mon rapport à Tsunade, je décide de passer au terrain d'entraînement.
Espérant qu'Hina y est... comme elle aime souvent s'u entraînée.
Mais lorsque j'arrive, ce n'est pas qu'elle que je voit. Elle est en pleine conversation avec Genma Shiranui, son meilleur ami. Ils discutent, rient, et paraissent totalement absorbés l'un par l'autre.
Instinctivement je le cacha derrière un arbre, les observant.
Ils ont toujours été proches, mais quelques choses me serrent le cœur en les voyants ensemble, en sachant que je ne peux pas me joindre à eux sans paraître suspect. Genma se sait rien d'elle et moi, et je commence à me demander si c'est pas mieux ainsi.Elle peut bien avoir des amis... Mais pourquoi est ce que je ressens cette méfiance ?
Je quitte les lieux discrètement, sans qu'ils me voient. Mais le doute s'installe dans mon esprit, malgré moi.
Plus tard dans la soirée j'invite Hina dans un restaurant éloignés du village où nous nous retrouvons discrètement.
C'est devenue une habitude de s'éloigner du village pour manger quelque part en tête à tête. Je n'ai jamais été amoureux, c'est une nouvelle sensation et un nouveau quotidien auquel je doit m'adapter. Mais l'ambiance de ce soir était un peu différente.-Kakashi tu sembles préoccupées. Quelque chose ne va pas ? Me demanda-t-elle en me regardant fixement.
Je pris une profonde inspiration, je ne veux pas lui cacher certains de mes doutes.
-Non, je... enfin, peut-être que si, dis-je peu sur de moi.
Elle releva un sourcil, un peu surprise.
-Et bah dis moi, me dit-elle doucement.
-Cet après-midi, je t'ai vu avec Genma. Vous sembliez... très proches.
Elle écarquilla les yeux, avant de rigoler doucement, visiblement soulagée.
-C'est ça qui t'inquiète ? Kakashi, Genma et mon ami depuis des années. Il n'y a rien entre nous, me dit-elle en souriant tendrement.
-Je sais mais... notre relation n'est pas facile. Parfois je ne peux m'empêcher de penser que tu voudrais trouver quelqu'un de plus... libre que moi, quelqu'un avec qui tu n'aurais pas besoin de te cacher, dis-je en détournant le regard de ces beau yeux.
Elle pose doucement sa main sur la mienne.
-Ce que nous avons est unique Kakashi, je n'aimerais être avec personne d'autre. Depuis quand le grand Kakashi stresse-t-il comme un aspirant ninja, termine-t-elle en rigolant.
Je souris faiblement.
-Et toi depuis quand tu es devenue si mature ? Demandais-je pour la taquiner ?
Ces mots me rassurent et pour un moment j'oublie mes doutes. Mais une part de moi reste inquiète, non pas à cause de Genma, mais à cause de cet situation, qui nous empêche de nous montrer au grand jour.
*- Le lendemain -*
Ce matin je l'aperçoit encore avec Genma, en plein entraînement. Ils rient , se taquinent et partagent une complicité qui, de l'extérieur, pourrait presque passer pour de la tendresse. Sa façon d'être avec elle me trouble, je ressens une pointe de jalousie que je n'arrive pas à réprimer.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...