PDV Kakashi
Comment ça ? Comment elle peut les connaître.
-Heu viens avec moi tu me parleras sur la route, lui intimais-je.
Nous étions en train de marcher sur les toits, quand je lui demanda de m'expliquer.
-A vrai dire, comme vous l'avez deviner je ne suis pas de Konoha à l'origine. Je suis née à Kiri. Pendant l'assassinat du quatrième mizukage, mes parents ont voulu me mettre en sécurité, donc ils m'ont déposer aux portes de Konoha.
Mais le Hokage pensais que c'était un piège, alors il m'a laisser sous la surveillance de Minato Namikaze.Quoi mon sensei ?
-Ducoup j'ai passer mon enfance avec lui... et tout les gens de votre promos. Donc j'étais amis avec Rin et Obito. Mais aussi Gai, Genma, Kurenaï, Asuma et Iruka. Mais le seul que je n'approchais pas c'était vous. Parce que vous me faisais peur et vous étiez froid.
Elle se gratte la nuque, elle est gênée, elle a le même tic que moi.
-Donc tu étais souvent avec... nous ?
-Oui mais je ne me rappelle pas de vous, vu qu'on ne se voyais jamais. Mais quand je vous ai vu pour la première fois hier, j'étais sur de vous avoir déjà vu, et quand vous avez dit la phrase de Obito tout à l'heure je m'en suis rappelé.
-He bah, quelle révélation, c'est donc toi la petite qui nous espionnais tout le temp, dis-je en rigolant.
-Hehe oui, ça fait drôle de vous voir rigoler, je ne vous connaissais pas comme ça.
Elle baissa le regard.
Puis le replongea dans mon œil.-Moi aussi leurs morts m'a beaucoup infectée, j'etait très attachée à eux trois.
Je baissais le regard, me rappelant des souvenirs douleureux.
-C'est pour ça que vous êtes entrez dans l'ANBU, pour oublier et passez à autre chose ?
Comment elle a pu devinée pourquoi j'avais fait ça.
-Oui, tu compte aussi y entrer quand tu pourras ?
-Oui, je ne veux plus voir mes amis souffrir, dit-elle déterminée.
-Ça change une personne d'entrée la dedans. Tu ne ressens plus rien, j'en ai été beaucoup infecter, mes surtouts mes camarades.
-Je sais à quoi je m'engage, mais il faut que je passe par la.
Je mis ma main sur sa tête et lui souris, un sourire faux, car ça m'inquiéter, ces ambitions m'inquiétait, pour elle.
-Et bah si tu le dis que tu sais ce que tu fais, alors je te fais confiance.
-Merci sensei. Allez à demain.
Puis elle disparut en sautant de toit en toit.
Elle a un potentiel élever comparer au gens de son âge, et ça serais une recrue idéal pour l'ANBU, mais elle en souffriras.
~~~
Ça faisais déjà 1 mois que je suis à la tête de l'équipe 7. Et on enchaine les missions de rang D.
Après avoir ramener le chat de Mme Shijimi, l'épouse du Daimyô du feu... il est assez sauvage (le chat).
Avant de repartir Naruto commença a faire une crise car il voulais des missions de niveau plus élevé.
Iruka le remis à sa place. Mais le Hokage décida de nous donner une missions de rang C.
Il fit rentrer un certain Tazuna.
Un vieil homme, avec un sake à la mains entra.-Quoi ?Ce sont eux qui doivent me protéger. Ce n'est qu'une bande de gamins. Surtout le petit blond avec un air d'ahuris, je ne veux pas d'amateurs.
Naruto se mis à rigoler.
-Hahaha, je me demande bien qui est le petit blond avec un air ahuris.
Quand il se rendit compte que c'était lui il commença a s'exciter.
-Haaa je vais le tuer celui là, cria-t-il dans tout les sens.
Je du le retenir pour pas qu'il fasse de bêtise.
-Réfléchis un peu, tu ne peux pas tuer quelqu'un que tu dois protéger, dis-je désespérée.
-Je me présente je suis Tazuna, je suis constructeur de pont, et je dois rentrer dans mon pays pour terminer des traveaux que j'avais commencer, et vous allez avoir l'honneur de me protéger.
Après tout ça nous retrouvons devant les portes de Konoha, pour notre première vrai missions avec l'équipe 7.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...