PDV Hina
Kakashi venait de remonter son bandeau.
-Allez gamin, finissons en, dit Kakashi sur de lui.
-Attend un peu... j'ai une dernière chose à te dire, commença Zabuza. Lors de notre dernier combat... si je t'ai laisser me battre, c'est pour une bonne raison.
Mais de quoi parle t'il ?
-...Haku se cacher, je lui avait demander de regarder notre combat. Haku est un véritable génie, il lui suffit de regarder une technique une fois et il réussit à trouver une parade ou une contre-attaque.
-Hein... dis-je tout bas.
-Je me souviens de ce que tu m'a dit là dernière fois Kakashi, tu as dit « tu ne m'auras pas deux fois avec la même technique » tu t'en souviens ?
Kakashi avait l'air de réfléchir.
Puis Zabuza relança son brouillard.-Nimpo, camouflage dans la brume.
Tout à coup, un camouflage encore plus épais que ceux que j'avais vu avant apparut. Je n'arrivais même pas à discerner le pont en face de nous. Et je ne voyait pratiquement plus Sakura et Tazuna.
-Sakura reste avec Tazuna pour le protéger, proclama Kakashi.
-Hina reste proche de moi, faut pas qu'on se perdent de vue.
Il me tendit sa main, je l'attrapa doucement, il me tira vers lui.
-J'ai très bien vue que tu n'avais pratiquement plus de chakkra, ça ne sert à rien de me le cacher, me dit-il doucement. Après les attaque que as lancer tout à l'heure c'est normal, termina t'il en souriant.
-D'accord, alors qu'est ce que je fais ? Demandais-je avec ma main toujours dans la sienne.
-Tu peux protéger mes arrière si tu veux.
-D'accord, dit-je fermement prête au combat.
Je lâcha sa main et sortit des kunaïs.
-Il a beau ce cacher dans le brouillard, Zabuza lui même ne doit pas voir grand chose, me chuchota mon sensei.
Des Shurikens arriva derrière Kakashi.
Je me dépêcha de les arrêter avec mes Kunaïs.
Mais Kakashi fut plus rapide, il en arrêta la moitié et moi le reste.*Impressionnant, je n'en attendais pas moins du Sharingan* dit Zabuza.
Ce dernier était apparu derrière nous. On se retourna en même temp.
Il avait les yeux fermer, comment pouvait-il nous voir alors ?
-Mais la prochaine fois que tu me verras ce sera la dernière, dit le démon juste devant nous. Tu surestime les pouvoirs de ton Sharingan Kakashi.
Ton Sharingan n'est qu'une ruse.Il commença a expliquer la vrai nature du Sharingan, même moi j'écoutais comment ça fonctionner. Kakashi était pris de court, il avait deviner sa stratégie.
-...Donc pour te contrer, je me cache dans la brume pour éviter que tu ne copie mes mouvements, ensuite je garde les yeux fermer comme ça tu ne pourras pas m' hypnotiser quand je serais près de toi, dit notre ennemi.
-Ha quoi bon ? Toi aussi tu ne vois plus rien, dis-je assez fort pour qu'on m'entende.
-Tu as déjà oublier ? Je suis un maître dans l'art d'éliminer, je peut situer votre position juste avec l'art de mes oreilles.
Je commença à réfléchir, ou allait-il frapper.
Ho non !
Je me précipita vers Tazuna et Sakura.
-Hina attend ! Cria Kakashi.
Lui aussi avait compris où allait apparaître Zabuza.
Je me précipita mais n'eu pas le temps de me mettre en position de défense, l'épée m'avait toucher tout le long de mon corps.
-Tu as été trop long à réagir Kakashi, tu t'inquiète pour tes élèves n'est-ce pas ? Tu perds patience, tu ne te concentre pas assez et ducoup ton Sharingan s'embrouille. Le Sharingan peut être une pupille exceptionnelle, mais dans ces conditions tu ne peux plus suivre les mouvements, la preuve avec ton élève que je viens de toucher.
Je souffrais j'avais super mal, mais je restais sur mes appuies pour défendre Tazuna et Sakura.
-Secoue-toi Kakashi, quitte a te battre autant que ce soit amusant. Arrête de t'inquiéter pour ces gamins, Haku va bientôt abréger leurs souffrances, dit Zabuza calmement. Tu n'as plus qu'à maudire ta faiblesse, tu pourras leur demander pardon dans l'autre monde.
-Ne l'écoutez pas Kakashi sensei *toussote* je crois en vous comme toute le monde ici *toussote* battez-vous et finissez ce combat qu'on rentre une bonne fois pour toute, essayais-je de dire.
Il me regarda attristé de mon état.
-Tu as raison, je vais enfin finir ce combat.
Zabuza re disparut et je tomba par terre épuiser par la perte de sang que je venais de subir.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...