Chapitre 8

116 7 0
                                    

PDV Hina

En rouvrant les yeux je vis Kakashi sensei, debout ses mains bloquant l'épée de Zabuza, du sans couler de ces avant bras et de l'eau dégouliner de tout son corps.

A ce moment là, je le trouvais vraiment beau.

Mais je me repris et m'appuya sur les épaules de Kakashi et balança un coup de pied en plein dans le visage de l'ennemi. Cela ne lui fit rien et il continua à appuyer plus fort avec son arme sur la mains de Kakashi.
Ce dernier fit un mouvement avec son bras. Et le Shuriken de Sasuke s'envola super loin.

Zabuza sauta pour s'éloigner de nous, et se repositionner sur l'eau et commença à composer beaucoup de Mudras assez rapidement.
Puis Kakashi fit de même et composa les mêmes signes.

-Comment c'est possible ? Demandais-je.

-Sharingan ! Expliqua Sasuke.

Alors c'est ce que parler Sasuke tout à l'heure, il peut vraiment recopier les techniques de ces adversaires.
Je sortis de mes pensées quand je les entendus dire en même temps:

-Suitôn, technique du dragon Aqueux.

Puis deux grandes vagues remplies de chakkra en forme de dragon sortie du lac. Ils s'entrechoquèrent et cela créer comme un mini tsunami qui emporta Naruto qui était rester dans l'eau depuis sa dernière attaque.
Quand les vagues furent redescendus un tout petit peu, on pu apercevoir notre sensei et l'ennemie au coude à coude. Un avec une épée et l'autre avec un kunai.
Malgré le kunai Kakashi arriver à tenir face à l'énorme épée de Zabuza.

Tout d'un coup je ressentis un chakkra différent de tous ceux qui était sur le champ de bataille.
Je me retournas vers un arbre et vu un jeune garçon portant un masques blanc.

A moins que ce soit une fille ? Pensais-je.

Je reportas mon attention sur notre sensei et l'ennemi. Ils venaient de s'éloigner l'un de l'autre et se tournèrent autour. Dès que Zabuza faisait un mouvement, Kakashi faisais exactement les mêmes.
C'était assez drôle à regarder d'ailleurs.
Kakashi sensei arriver même à terminer ses phares.

-Je vais te faire une bonne fois pour toute, dis Zabuza épuiser.

Il composa des mudras, et comme tout à l'heure, Kakashi fis de même.
Mais cette fois je crus percevoir un deuxième Kakashi derrière lui.

-Suiton, technique de la grande Cataracte, dit Kakashi.

Puis de l'eau commença a tourbillonner autour de Kakashi jusqu'à frapper de plein fouet Zabuza.

Est ce que la technique que venez d'utiliser Kakashi sensei, serait celle que comptais utiliser Zabuza quand il avais commencer à composer ses signes ?

Les courants d'eau était tellement puissant que je me fis expulser jusque Tazuna et le reste de mon équipe.
Zabuza lui fut expulser contre un arbre.
Ce dernière reçu plusieurs kunai qui le cloua a l'arbre.

C'est le cas de le dire, riais-je intérieurement.

Kakashi était agenouiller sur la branche de l'arbre au dessus de Zabuza.

-Cette fois c'est bien finis, dit Kakashi.

-Comment ça ? Est ce que t'a pupille de Sharingan te permet aussi de voir l'avenir ? Demanda Zabuza.

-Tout juste et maintenant je voit arriver ta fin, répondu notre sensei.

Tout à coup des aiguilles fonça dans le cou de Zabuza et se dernier... était mort !!
Comment c'était possible que de simple aiguilles puissent le tuer, alors que Kakashi n'avais fait que utiliser des attaques surpuissante sur lui.
Zabuza tomba au sol et je vis le garçon au masque sur une autre branche.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant